Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Aujourd’hui
  2. scooter piaggio - gilera Scooter fais la gueule

Et au kick sa démarre pas ? Pour info le starter auto et activer avec 0 volt c'est une fois démarrer que l allumage envoie le jus dans la résistance interne du starter qui fait pousser le pointeau de starter pour le couper.... du coup le fait de faire tourner le moteur au ralentit uniquement pour "entretenir" a pus encrasser la bougie.... ou la fatiguer du moins
  3. scooter mbk - yamaha Choix d'un kit 70

J etais tomber sur une discussion sur le fofo mxs ou un gars comparer les deux top rose et la différence la plus flagrante était les diag légèrement différent je ne saurais plus dire combien et le plot qui comprime légèrement plus pour les joint en plus ils sont d excellente qualité et même merdique a monter surtout le centrale du plot
  4. bonjour à tous! Voilà, j'ai actuellement un keeway fact evo 50cc dont la première immatriculation date du 07/15 et qui a 18000 km. La batterie est neuve, l'alternateur, le régulateur et les phares avant sont neufs également. Par contre la face avant du scooter est abîmé et la plaque d'immatriculation n'est pas aux normes. La révision a été faite il y a 3 mois. Le pneu arrière est légèrement lisse mais les bougies ont été remplacés. Voilà, je voudrais donc avoir une idée du prix auquel je pourrais le vendre assez rapidement, en espérant vous avoir donné assez de détails pour une estimation.. Merci d'avance pour vos réponses.!
  5. Hier
  6. scooter mbk - yamaha compteur digital

??
  7. scooter chinois Pb phare scooter dealim

Pour le chargeur suis d accord mais trop tard! Sais tu ou se trouves les relais ? Devant ou sous le siege ? Merci
  8. calibre 12,comme avec eastwood
  9. mécaboîte Pipe d'admission pour ma configuration

Tu as déjà posté un topic sur la pipe d'admission, des membres t'ont répondu que l'origine convient. Pour la bac tu peux opter pour une vforce adaptable de chez top perf, par contre dans ce cas il te faudra changer de pipe (toujours taille origine) car le diamètre côté diffuseur de la pipe d'origine est bien plus petit que celui du diffuseur de la boîte top perf (14mm contre 22mm environ)
  10. scooter mbk - yamaha Démarre encore plus

je met un petit peu de graisse mais un tout petit peut
  11. scooter mbk - yamaha Démarre encore plus

tu mets rien sur le joint quand tu le rentre ?
  12. mécaboîte Quelle filtre a aire pour carburateur 21 et kit 70

Un PHBG c'est même un poil plus petit que le diamètre de filtre d'origine. Tu peux te débrouiller pour garder le filtre origine ou bien un cornet ou mousse adaptable de diamètre origine mais n'espère pas gagner quelque chose
  13. mécaboîte problème réglage carburateur 86 top alu

Un bon moteur tient 1 bar sans soucis normalement. Refais le test à 0.8 en mettant de l'eau savonneuse sur tous les plans de joints tu trouveras ta fuite (fais quelques tests de dosage avant car si mal dosé tu trouveras rien) Sinon en partant du principe que tu n'as pas de prise d'air... Tu as le powerjet? Si c'est le cas supprime ou essaie le le régler à tes risques
  14. scooter mbk - yamaha Démarre encore plus

oui vérifi
  15. scooter mbk - yamaha Démarre encore plus

Je regarde mes spy que je viens de changer ? ok le vérifie sa demain soir
  16. scooter mbk - yamaha Démarre encore plus

donc ta une prise d'air regarde les spy
  17. mécaboîte Quel est le calibre du fusible a mettre sur une Yamaha Tzr 50

Bonjour Du 7.5 c'est bon.
  18. scooter mbk - yamaha Démarre encore plus

D'origine Yamaha oui
  19. bonjour! Salut , je viens tout juste d'acheter une yamaha tzr 50 et je me demande si l'amperage du fusible est le bon car il me semble eleve, donc si quelqu'un peu me dire quel est l'amperage d'origine sa serait gentil Merci de votre réponse et Bon Ride a tous
  20. scooter mbk - yamaha C16 yasuni

Ouai je vèrre bien j'aisper bien A la c'est sur je vais tous refair moteur en deux et tous les joints comme sa c'est fait plus de problème merci à tous en cas
  21. scooter mbk - yamaha Démarre encore plus

oui bizar l'allumage et d'origine ?
  22. scooter mbk - yamaha Démarre encore plus

Oui je viens de le faire et rien , étincelle bougie bleu bizarre non ? prise d'air ça me parait bizarre mes joint bac , hm neuf niveau allumage ça pourrait venir d'ou ? sachant que quand il c'est arrêter pour la dernière fois il a fait comme un retour de flamme
  23. scooter mbk - yamaha Démarre encore plus

ta mis de l'essence dans le puis de la bougie ?? si il péte pas quand tu fait sa c'est ou un prob d'allumage ou prise d'air
  24. scooter mbk - yamaha Démarre encore plus

Démarre toujours pas même pas un pet , je le brule ?
  25. scooter mbk - yamaha Plus de compression

plus de compression = plus de segments
  26. scooter mbk - yamaha Choix d'un kit 70

si elle apporte plus de couple c'est peut-être que le plot ne doit pas avoir la forme que la mono .surrement un peu plus compressé. je vois que ça.
  27. mécaboîte problème réglage carburateur 86 top alu

ouais je testerai ceci ce week end si il fait meilleur temps mdr, merci de l'info
  1. Charger plus d’activité