Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Hier
  2. vu la tronche du scoot ca risque de faire -scoot hs -on vous donne 200e
  3. scooter mbk - yamaha nitro en panne

slt,nettoyes ton cornet,et franchement tu pourrais même le virer vu ta configuration ca t apportera surtout des ennuis
  4. scooter mbk - yamaha Problème accélération kit 70

slt,normal que tu ais du changement,le variateur d'origine n est pas performant,pk dis tu que ton variateur top est mort?
  5. scooter mbk - yamaha proget nitro unique

vu que je sais polir,chez moi il y a tout de poli un peu partout,si je savais mastiquer fibrer et peindre,je serais étouffé par les pièces
  6. mécaboîte configuration 50 Bidalot €2

non,le euro3 c'est pas le même
  7. scooter mbk - yamaha proget nitro unique

toute la mono cok av marche pied bas de caisse tablier pourquoi ?
  8. scooter mbk - yamaha proget nitro unique

c'est pas mon problème,lol,tu ne peux pas démonter quel morceau? si j avais ton savoir faire,je serai encore plus dans la merde que maintenant
  9. scooter mbk - yamaha proget nitro unique

wai y a de l'idée le prob c'est que pour le peindre c'est la merde grave vu que tu peut pas démonté les coks
  10. scooter mbk - yamaha proget nitro unique

ben full bleu avec des bandes ou un autre genre de déco en gris et tu entoure tout ca d un léger trait blanc,et sur les jantes,tu fais gris et quelques trait blanc et un logo noux en bleu
  11. scooter mbk - yamaha proget nitro unique

a oui comme les fourreau de fourche j'avou ça peut fair bien 3 couleur et tu frai comment sur les cok ?
  12. scooter mbk - yamaha proget nitro unique

j aurai bien vu un bleu /noir marbré,sinon pour le scoot en lui même je serais partie su 3 couleur en plus du poli,bleu,gris anthracite et blanc,ca aurait pu le faire
  13. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

merci perso j aimerai bien que tu restes,des mecs comme toi ca vaut de l or
  14. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Waouuh ça respire l'intelligence ici...Elle doivent être super intéressantes vos vies pour faire un pari sur ça Et au pire, même si je reposte pas, c'est pas pour autant que je vais me casser de ce forum. Ca fait 11 ans que j'y suis, j'étais sur l'ancienne version, j'ai passé du bon temps et des bons moments et j'ai surtout pu rencontrer des gens biens et passionnés car la on touche le fond... Donc je t'annonce que tu as perdu ton pari sans doute avec ton ami Barry Sheene (si ça s'écrit comme ça au pire osef) car vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde, autrement dit le néant. Allez bisous et stp à 35 ans, grandis, tu es entrain de te perdre la
  15. mécaboîte configuration 50 Bidalot €2

je peux prendre un euro2 ou un euro3 ça change rien si ?
  16. Cuir et abrasion

Je suis tombé avec une doudoune kaporal a 80-85kmh il il y a 2mois, je l'avais payer 160euros et elle est completement foutue, par contre ca m'a bien porotégé ! j'avais juste mal aux hanches, jambe etcc mais rien en haut du corps. du coup oui tu peux rouler avec mais ne tombe pas, et sur un choc avec une voiture il vaut mieux la grosse veste
  17. scooter mbk - yamaha proget nitro unique

faut voir,et le carter kick du coup?
  18. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

ben c'est pas pouyr te pousser,mais on a fait des parie et j aimerai bien gagner
  19. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bubulle m'a posé une question. Donc je lui ai répondu. Mais je te rassure, je compte pas reposter ici votre majesté.
  20. scooter mbk - yamaha proget nitro unique

je pense le bleu de la face avant du scoot et pourquoi pas rajouté des paillète
  21. scooter mbk - yamaha proget nitro unique

c'est vrai,tu vas faire quoi en teinte dessus
  22. scooter mbk - yamaha Réglage carburateur phva 17.5

slt,tu en as profité pour laver ta mousse de filtre à air?
  23. mécaboîte configuration 50 Bidalot €2

Non pas du tout ceux sont pas les même fixations
  24. scooter mbk - yamaha proget nitro unique

je trouve sa ressort pluss avec des touche de peinture que entièrement chrome
  25. scooter mbk - yamaha 70 Tpr alu sur ac

Le most peint en noir
  1. Charger plus d’activité