Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Hier
  2. Salut Je n'ai pas les chiffres en tête mais cela dépend également de la secondaire. @Msb a pas mal planché sur le sujet il pourra te renseigner .
  3. Bonjour j'ai un problème j'ai un peugeot speedfight 3 AC de 2009 je viens de finir mon rodage de mon kit 50 trophy top perf et voulais me pencher sur le problème de ma transmission qui fait beaucoup de bruit à grande vitesse ( enfin 70kmh) je voulais maintenant changer pour une transmission htq de chez malossi, deux transmission se proposent : 1) la 13/43 2) la 13/35 J'ai ensuite demander l'avis de maxiscoot qui mon conseiller la 13/43 qui me ferai un léger gain de vitesse et pas la 13/35 qui demande une puissance moteur trop importante. Dans une ancienne discution vous disiez que le cylindre d'origine supporte la 13/35 du coup je sais plus quoi prendre. Pourriez vous me dire laquel serai le mieux adapter pour mon véhicule et mon cylindre. Cordialement
  4. Bader

Besoin de ref

Non ma vielle dt 80 et 125 boîte a air et emplacement de batterie était une pièce avec des cloisonnements, d'ailleurs j'avais virer la batterie fait des perçages pour que le circuit d'air et l'emplacement batterie communique puis bouché l'entrée de l'emplacement batterie avec un morceau de cannette de bière découpé et de la résine, le volume de boîte avait doublé le gain était bien ressenti.
  5. Docteur JEFF

Besoin de ref

la batterie dans la boîte à air?t as fumé?
  6. Bader

Besoin de ref

La boîte a air.
  7. Docteur JEFF

Besoin de ref

dans quoi?
  8. Bader

Besoin de ref

Te rappelle tu si la batterie se met dedans ?
  9. Docteur JEFF

Besoin de ref

c'est un DT de 2002 environ,le premier modele avec le disque ar
  10. Bader

Besoin de ref

tu veux en faire quoi car j'imagine que tu as pas la cg car tu demande l'anné, car la ça vaut presque rien.
  11. Maxou93

Besoin de ref

Ca roule merci pour les précisions Il me semble que c'est une yam mais savoir quel modèle et quel année...
  12. Gabriel

scooter mbk - yamaha Problème ralenti à chaud

Merci @jimmy de m’avoir répondu, voici la coloration de ma bougie
  13. Stalk3r85

scooter piaggio - gilera Idée à me donner pour une configuration lc

Je pense c'est ce que je vais faire tout monter sur le moteur boucher les arriver admission et monter le bloc quand tout sera fait
  14. jimmy@

scooter mbk - yamaha Problème ralenti à chaud

regarde quant même la couleur de bougie , c'est quant même un bon indicateur.
  15. c'est ce que j'ai fait quant j'ai monté bloc de nitro sur mon bw's , j'ai rassemblé toute les pieces (falais que le scoot roule tout le jours) j'ai tout monter trankil sur le moteur , je l'ai même polis , une fois fini en un apret midi il était sur le scoot ,tournant avec le systeme de refroidissement en place et purgé.
  16. jimmy@

prototype branchement durite d'eau

je l'ai pas monté par manque de courage , pas chaud pour démonter l'autre et refaire des pates pour celuis la, il fait la même taille que celui de x8 (5 mm plus large) et incurvé au lieux d'être plat , j'avais achter une pompe a eaux avec les durit sur lbc et le mec m'a filé le radia. je sait pas du tout d'ou il vien. esthatiquement il passe mieux sur booster qu'un radia plat. et c'est même possible d'y collé un petit ventilo sur le coté.
  17. Stalk3r85

scooter piaggio - gilera Idée à me donner pour une configuration lc

Je calcule toute les pieces le budget et reflechi a la position du radia et comment le faire fonctionner pour le moment je suis en origine avec carburateur 17.5 de ZIP et un technigaz silent pro Le cylindre le vilebrequin bac... je peux déjà monter tout sa sur un moteur que j'ai chez moi a l'abris
  18. Bonjour à tous, Ayant récemment commandé un kit 70 sport fonte de chez Polini je l’ai donc monté avec le gicleur préconisé de 88. Le scoot n’a aucun problème de comportement à froid ni à chaud seulement le ralenti a du mal à re descendre une fois chaud (a peu près 10-15sec). J’ai une bougie B8HS culot court. Comme je sais que l’on n’en peut pas tellement se fier à la couleur de l’an bougie.. je tourne à 3% en rodage, aucun problème de monter en régime (juste de un peu d’en fumee ) J’aurai aimé savoir si le problème vient de la vis de la ralenti ou du gicleur trop petit ? Cordialement,
  19. je roule tous les jours avec une configuration racing (70 polini evo + carburateur 28 + tout ce qui va avec) depuis 10 mois que tout est monter j'ai pas de soucis (à part ces dernière semaine bien chaude ou mon refroidissement ne suivait pas.) le 70 stage6 sport alu est mieux et plus perfo qu'un fonte.même un top rose. si tu monte le radia de runner derriere la roue avant ça vas être juste , la largeur du pneu prend la moitier du radia (qui ne reçoit q'un peu d'air.) ou tu y monte un ventilo avec .
  20. LeScouteristeGentil

scooter mbk - yamaha Stage6 streetrace une crotte?

Salut les gars ! Voilà j'ai un kit 70 stage6 streetrace carburateur 21 et yasuni r sur mon booster et j'ai fait 250 km de rodage et j'ai commencer a un peu taper dedans alors voilà mon père était avec son pcx 125 full malossi et pot akra, je le trace au démarrage et il me ratrape vers les 70 et je monte jusqu a 110 Après je freine car au loin je vois un feux rouge je repart je roule comme ça pendant 15 min Et la j'accélère encore un peu et je ralentit car il y avait encore un autre feu quand mon moteur passe au ralentit (Quand je suis arrêté au feu) il me fait un bruit de féraille donc je coupe direct le contact et il ne démarre plus depuis,voilà j 'espère c'est pas un serrage (même si les chance sont très élevé) car j'ai mis toutes mes économies dedans. Je voulais savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance Je démonte demain avec mon père le cylindre piston,je vous tient au jus
  21. Salut, si ta pas dépasse les 20.000 km ou plus tu peu garder ton vilebrequin d‘origine.même en 70 ccm tu pourais le gardez.Ton Mecano racontre des qonnerie. Si tu veu vraiment change le vilebrequin prand le Doppler Endurance au lieu du S1R.Pour les galet 5-6 gr eviron,avec ressort de poussée Malossi vert et kit de ressort pour la Fly.
  22. Bader

scooter mbk - yamaha Jauge essence

Salut Contrôle si ta jauge et alimenter quand tu n'actionne pas les clignotants mais tu devras démonter pour aller derrière le compteur et te munire d'un multimètre.
  23. Bader

mécaboîte Moto qui broute et monte pas dans les tours

Salut gicleur bouché ou clapets fatigué.
  24. salut , je me suis apperçut que ma bougie est plus clair d'un coter que de l'autre , et j'ai l'impression d'être un peu pauvre au démarrage (gicleur augmenté 135) .c'est déjà arrivé à quelqu'un et c'est quoi qui fait ça ? prise d'air ? c'est quant même flagrant.
  25. Leblond

autre scooter Agility premium 50cc

Bonsoir Mon scooter a fait que de brouter et la plus rien batterie news de 2 semaine mon starter et kick veut plus répondre bougie changer aujourd'hui et j'ai regarder mon starter du boîtier tous est soudé dedans ca pe être quoi car jarrive pa a trouver merci a vous
  26. Nico62930

scooter mbk - yamaha Jauge essence

Bonjour j'ai acheté un rocket de 2002 d'occasion et en mettant les clignotants (que à gauche) la jauge d'essence monte et des que je les enleve elle redescend a 0 donc impossible de savoir le niveau savez vous comment ça se fait ??
  1. Charger plus d’activité