Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Hier
  2. scooter peugeot Callage d'un allumage rotor interne

Bon j'ai regardé l'aiguille de mon carburateur c'était une W9 donc j'en ai acheté une pour rien, bon bref sinon j'ai commandé la transmission: j'ai pris une transmission primaire doppler 15/33 acheté 56€ en magasin. Je l'installe dans la semaine en principe comme ça je poste le rendu
  3. scooter piaggio - gilera problème mon moteur bouge

Bonjour les silent bloc à contrôler.
  4. Bonjour,Bonsoir a tous donc voilà j'ai un problème sir mon typhoon 50 equiper d'un moteur hexagon 125 préparé mais le problème a l'arrêt quand je bouge le moteur de droite a gauche y bouge c'est pas normal ca? Et quand je roule fort et que je me prend des bosse ,des troues etc pareil le moteur bouge..Quelqu'un aurais t-il une idée qu'est ce que ca pourrais être? Merci bien
  5. mécaboîte Eclairage pvl bida

Bonjour https://www.myxlshop.fr/j-s-2-eclairage-dynamo-pour-velo.html?id=55474874&gclid=CjwKCAiA9MTQBRAREiwAzmytwx0VRfoJk82u3Z6Ct68XDjY2u2oEiNHwT4QwQKstmg3RW3pl7r6DrBoCBXkQAvD_BwE
  6. mécaboîte Eclairage pvl bida

Salut à tous ,j'ai une drd de 2003 Avec une bonne configuration 70 pro race 3 pour accompagner se cylindre bien entendu j'ai installer un pvl bida mais l hiver étant présent,je voudrais de la lumière pour pouvoir rouler un peu de nuit.je penser donc relier une led a un interrupteur puis a ma batterie mais j'ai bien peur quel se décharge trop vite ;-/ Auriez vous une idée pour quel se recharge?avec un circuit Interne Merci d'avance et gaz ;-)
  7. scooter peugeot CDI scooter

Bonjour j’ai cherché sur internet un nouveau cdi pour gagner en vitesse sur mon scooter peugeot streezone 2t et je n’arriv pas a choisir. Mon cdi d’origine ne possede qu’une entrée de 4 cables. Quelqu’un pourrait m’envoyer un lien s'il vous plaît merci.
  8. bonsoir je suis en train de monter mes roulement de mon vilebrequin se sont des Stage6 c4 polymere voir photo dans quel sens se mette t'il ? Pour avoir confirmation le coter ou les bille sont chromé avec de la graisse blanche vont bien du coté vilebrequin et bille genre marron coté extérieur voir photo
  9. mécaboîte restauration yamaha dt pour le run et derbi pour la piste

Je suis en pleine création d un carrenages a la place du réservoir
  10. scooter mbk - yamaha Scooter démarre plus

Nn tqt, mais j'espère après avoir changé les joints spy mon scooter redémarrera, parce que après je sais pas ce qu'il y a d'autre comme problème car j'ai tout qui est neuf dessus.
  11. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

Oui le mhr est increvable et marche fort il est très coupleux je trouve , en pointe avec une 15/41 je dois être a 95 100 gps
  12. Trajectoire difficile ..

Salut un embrayage sur un scoot qui n'a qu'un pot de détente ne sert à rien en tout c'est pas indispensable. En pot tu as le yasuni r ils sont en promo en ce moment sur mxs oui comme d'habitude les promos c'est jamais au début du mois.
  13. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

Oui une belle bête de sque j'ai vu dans les forums et vidéo mais jamais eu l’occasion d’en voir un tourné en vrai, pourquoi ils ont arrêté la production ? Oui ça c'est sur mais bon et puis c'est pareil faut avoir la configuration qui vas avk parsque ça serre a rien d’avOir ces kit et mettre juste un carburateur de 19 et pot yasuni R mdrr et la configuration qui va avec et très chere aussi
  14. post spécial Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

Bonsoir , pour moi c'est l'ancien bon rap ( musique passer dans Taxi un de mes films favoris ... ) puis sinper
  15. Trajectoire difficile ..

@Barry/Sheene Bonsoir , je les trouver sur damsport en BCD à 37 euro ... il n'y aurais pas d'autre fabricant qui ferait cette pièce en moins cher ? , Par contre je commence vraiment à menmerder à 65 à la longue mdr je trouve que c'est un scooter d'origine qui roule très bien , Je penser à juste changer le pot non ? Tu me conseilles quoi ? J'ai vu des vidéo sur Youtube avec un tkr juste pot et embrayage il taper 90-94 :o
  16. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

c'est sur mais la qualiter est la , le revetement nickasil la qualiter du piston et du segment .ça a un coup.bien entretenu t'en fait des km avec. c'est pas du airsal.
  17. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

Oui mais jtrouve les prix exagérés sur les 2 marque c'est leur seul défaut
  18. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

question couple il faut pas être exigean , surtout avec le pot mxs qui est déjà bien creux .en gros le most c'est comme le mxs racing , c'est pour les run , le mhr et le evo serai plutot circuit (il y a le tropheo 70 polini et malossi en compete).pour la street je prefere. il marche très fort , une très grosse admition surtout lateral (comparer un un evo ou most c'est énorme), échappement a barette , et un piston ... bisegment en 47 mm (68 cc) et ça l'empechais pas de bouffer du mxs sport , athena racing , même le most n'est pas comparable , c'est du bida quoi , du hyper racing déguisé en sport. y en a un sur lbc , mais laisse , c'est celuis que j'ai vendu y a un ans ,le mec a fait plus de 7000 km avec et il est rincé (le piston est oval). j'en avais 3 , il m'en reste qu'un.
  19. Je vais être insulté par tout le monde,je viens de faire une commande sur mxs et j'ai pris une pièce rage 6,excusez moi j'ai honte :crying:

1. Afficher les commentaires précedents  16 en plus
    2. Barry/Sheene
    3. nathan 2917

nathan 2917

c'est vrai qu il.est qu a 59€ j'ai hésiter aussi...

4. jeff lee

jeff lee

ben j avais les carénages du nitro a acheter,j'ai fait d une pierre 2 coup

20. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

Je parlais pas de la cale mais du 70 most qui n’est pas vraiment fait pour le couple c'est pas se qu’on recherche avk se kit enfin en tout cas c'est mon avis et oui je préfère le athena au most Oh le bidalot ... pourquoi ils ont pas continué de le produire srx ... je l’aurais sûrement pris mdrr
  21. mécaboîte Gros problème DERBI !

il te reste a paufiné les réglages.
  22. mécaboîte Gros problème DERBI !

C'est bon la moto démarre J'ai mis un 125 elle démarre
  23. le moteur prends ses tours quant tu accélère sur béquille ou il rame ? pas de broutage ou bruis anormal ? quant t'as cloche a du mal a tourné ,le moteur tourne a font ? sa patine ou pas ?
  24. mécaboîte Gros problème DERBI !

135 c'est peut-être gros , j'ai un Dell'Orto bhbh 28 et j'ai un 112 ... les pwk demande des gp un peu plus gros mais la y a un distence. en général sur un 24 pwk ça tourne autour de 124 . un pote a un mch g avec un 70 st6 r/t prépa pour la piste (20 cv) avec un pwk 28 il a un 135.
  25. scooter mbk - yamaha Problème départ/arrêté Mbk stunt

avec le yaz r ressort de poussée jaune et embrayge blanc (malossi) c'est avec le z qu'on met du full blanc .galets de 4.5 à 5 gr (et oui il faut tésté , aucun scoot ne reagie pareil même avec les même pieces) pour savoir si tu as le bon gicleur c'est pas dur , si le scoot broute gp trop gros , si il s'engorge (style plus d'essence) c'est qu'il est trop petit .une fois que tu n'as plus aucun de ces symptome , tape une pointe de 500 m coupe le moteur et démonte la bougie , elle doit être marron.
  26. scooter mbk - yamaha Problème départ/arrêté Mbk stunt

On te la déjà dit blanc ou jaune malossi.
  1. Charger plus d’activité