Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. scooter mbk - yamaha Nitro monté dans les tours

    Bonsoir, je pense pas il marchait très bien avant de changé le vilebrequin. C'est un gicleur de 72 Bonsoir, ah non la courroie n'est pas neuve, d'ailleurs je l'ai jamais changé. La rondelle est bien là
  3. scooter peugeot Démarre pas

    tu regarde que tes masse sois bien brancher pas oxcidé et au pire fait une bonne masse de ton moteur a ton cadre
  4. scooter peugeot Vivacity 2004 Kick bloquer

    Voilà j'ai deculasser le piston est un peu abîmer et y avais des limaile dans le cylindre (sur la photo) Mais le vilebrequin reste coincer.. Je vais regarder a ouvrir le moteur en 2 pour voir qu'es ce qui passe ..
  5. scooter peugeot Démarre pas

    je fais comment pour mon cadre ?
  6. scooter piaggio - gilera Carburateur

    bouche l'arriver d'air du carburateur avec un plastique trouer (pas trop gros) et teste.
  7. Ouais je l ai déjà contrôler en changeant mon cylindre la dernière fois
  8. a c'est assez simple ? Ca doit être plus solide aussi
  9. sur sur Minarelli v ça passe pas du tout le 100. je t'enverrais des tof , l'architecture des cylindre est bien plus simple qu'un kit type 2 fast qui lui est beaucoup plus evoluer au niveaux des transfer et l'échappement. quant j'ai vus ça démonter et bien regarder les pieces je me demande comment ça fait pour tourné à 18000 tours.et avec un 24 à mambrane.
  10. scooter chinois Amélioration SYM ORBIT II 4T ?

    si tu fait sauter la bride du pot et fait un bon réglage variation oui tu y gagnera un peu en perf
  11. mais le 100 doit avoir une embase de ouf c'est clair que sur des carter de boost ça va pas masser sans bidouille et après a voir les perf...
  12. Aujourd’hui
  13. yes , y a en 2 en plus un derbi et un am6 , le 70 a une admi sur le cylindre et le 100 par carter.
  14. scooter peugeot Vivacity 2004 Kick bloquer

    bha c'est ce qui m'est arrive , une petite rondelle derriere le stator ,pas bloqué mais dur a tourné apret remontage
  15. autre scooter Problème démarrage

    normal il est bette comme c'est piet
  16. scooter piaggio - gilera Carburateur

    Ok c'est ce que j'ai fait mai j'ai toujours mai souci... J'ai rouler 5 miner et ralentissez quand jaccélère à fond et à force il s'étouffe. Et j'ai eu du mal à le redémarre... de quel panne ça peut venir?
  17. et sur des carters derbi ? il y a de l alu a grater la
  18. scooter peugeot Trekker kit70 + bba d'origine

    a linterieur de la baa , il y a un (ou des) conduit pour le passage de l'air , ça n'as pas été étudier pour rien , faire des trous n'importe ou peturbe le flux d'air (il y a comme une tempète dans la boîte quoi) ça doit circulé librement , pour ça que je recommande seulement d'agrandir l'enté d'air de la boîte (1.5/2 cm) et tu peux même remetre un tube du nouveua diametre.ça marcheras mieux et feras moins bricolage.
  19. scooter peugeot Vivacity 2004 Kick bloquer

    non,mais t as raison,c'est vrai que ca pourrait être ca,il ne faut jamais écarter une hypothese ca peut aussi être une vis ou un caillou qui s est faufilé entre l allumage et sa cloche
  20. Bonjour je recherche un moteur hexagon complet 125 ou 180 avec faisceau ca serais top merci de me répondre si vous avez ca
  21. scooter chinois Amélioration SYM ORBIT II 4T ?

    ah d'accord c'est bien ce que je me disais mais j'ai demandé pour être sur merci, et par hasard par la suite j'ai trouvé aussi un pot homologué pour plus de puissance sur le scooter, celui-ci : https://www.boostycom.fr/accueil/1872-pot-tecnigas-gp4-kymco.html il est compatible avec mon scooter et je pense que c'est le seul de fiable comparer à d'autre pot.. c'est un peu comme mettre un pot sito sur un zip 2t je vais gagner en accélération et vitesse de pointe un peu non ? Merci pour vos réponse
  22. scooter peugeot Vivacity 2004 Kick bloquer

    ça peut ertre aussi une vis de l'allumage qui est partit et qui coince la cloche , (je sait je vais chercher loin )
  23. scooter peugeot Trekker kit70 + bba d'origine

    ou plus simplement tu baisses ton gicleur
  24. et contrôle ton vilebrequin au passage
  25. le piston fait 51 mm ... et je te parle pas des entraxe des gougeons , il se monterais peut-être sur un block typhoon 125 ac .(avec modif ) pour le cylindre du 65 kx , on a resolus le problème de la course , la fixation du cylindre sur le bm (avec une cale type st6 r/t) mais le gros soucis c'est que le cylindre est plus large que le bm et les transfere du cylindre dépasse ceux du bm , ça peut s'arrangé en faisant des pentes au niveaux des transfere sur la cale entre le cylindre et le bm.bipp bipp a fini sa saison (encore une course) on s'y remetra.
  26. Bonjour,a tous alors voilà depuis quelque mois je pence a me faire un petit zip ou typhoon(je sais pas encore il faudrais me dire quelle serais la meilleur base pour le faire)je voudrais mettre un moteur 125 hexagon 2t ou un moteur typhoon 125 2t pas encore d'idée car je n'en trouve pas pour linstant si vous en avez 1 je suis preneur:,( et je me pose surtout la question si le faisceau de 125 me suffirais ou si il me faudrais les commando avec pour avoir tout ce qui es clignotant phare etc voilà merci de m'eclaircir avant que je me lance dans le projet ca serais sympas de votre part,
  27. Au pire tu remonte ca sur un bloc de scoot tu voulais monte un kit de 65 non ? a non je le garde chez moi mdr je vais devoirs trouve un autre cadre celui ci va être remonte en booster
  1. Charger plus d’activité