Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. scooter mbk - yamaha Danger de rouler sans chicane en booster (2t)

on ne peux pas tout savoir ces bien pour cela que lon et ici aider et partager nos connaissance
  3. scooter mbk - yamaha démarre bien mais broute et cale

salut , vu qui t'en reste un fond cela et normale encore une fois vide ça devrais allez
  4. Dernières nouvelles, j'espère toucher au but !!! Je pense que le problème vient du variateur : Il reçoit du 52 V continu de la batterie mais il ne sort aucun courant alternatif en sortie pour le moteur quand j'active (ou pas) la poignée de gaz... Votre avis ? J'ai vérifié le convertisseur, il marche bien car il reçoit du 52V de la batterie et sort du 12V Concernant la poignée de gaz, elle est alimentée en 4,2V par le variateur, c'est bizarre, cela devrait être du 12 V non? Est-ce parce que le variateur déconne ? J'en sais rien. Quant au fusible, je ne suis pas arrivé à le trouver, en tout cas, quand j'ai acheté mon sccoter, on m'en a fourni un de rechange. Je ne sais pas si c'est possible qu'il soit la cause de mon impossibilité de démarrer sachant que mes phares et clignotants fonctionnent correctement... Qu'en pensez-vous ? MERCI !!
  5. Aujourd’hui
  6. Si ta passer ta commande histoire de ne pas être tenter de roulé , démonte les pieces que tu a,a changer , profite pour nettoyer quelque bricole en même temps si tu as le temps.
  7. oui c'est grave parceque si sa casse il te faudra acheter d'autre pièce
  8. salut malossi c'est la plus solide
  9. scooter piaggio - gilera Changement pieces d'usure scoot kitter 70 fonte

Moi je cherche un simple 70 fonte. Oui la bougie c'est rien du tout sa mais pour le reste je me vois pas faire de la grosse mécanique. Donc quelle courroie me conseillerais tu? Modèle a privilegier?
  10. scooter mbk - yamaha Danger de rouler sans chicane en booster (2t)

Ah d'accord je savais pas
  11. scooter peugeot Huile de transmission qui fuit

Bonjour. OK et c'est compliqué à changer ou pas?
  12. mécaboîte Problème démarrage Derbi

Salut à tous ! Alors j'ai un problème avec ma derbi, elle ne démarre plus ! En gros j'étais en train de rouler et quand j'arrive chez moi et que je m'arrête, elle cale et plus moyen de la démarrer !J'ai testé la dépression, et elle marche nickel ! (Robinet quasi-neuf) J'ai donc regardé les clapets et surprise : ils sont morts ! (C'était ceux d'origine) Je les remplace donc par des Malossi VL6 neufs et là, l'essence n'arrive plus au carburateur ! Quand j'aspire par la durite de dépression, l'essence coule, mais quand je la met sur le carburateur et que je kick, ca ne coule plus (Je précise que ça coulait avec les anciens clapets morts). Ca ne vient pas du carburateur car quand l'essence arrivait, la cuve se remplissait, les flotteurs ne sont pas bloqués et j'ai testé avec un autre carburateur. J'ai de la compression car lorsque je met mon doigt dans le puit à bougie et que je kick, mon doigt est aspiré. J'ai une étincelle bleue et j'ai testé avec une autre bougie. Chose qui me semble importante : j'ai testé de mettre de l'essence dans le puit à bougie (l'équivalent d'un gobelet) et je pouvais voir le haut du piston ! De plus elle ne démarre pas après. Problème d'étanchéité dans le cylindre ? Segment ? Ma configuration : Metrakit 50 alu €3 Mvt DD Clapets Malossi VL6 (neufs du coup) carburateur Dell'Orto 19 boîte à air origine Merci d'avance !
  13. scooter peugeot Huile de transmission qui fuit

slt,ca doit venir du joint spy d axe de roue
  14. Bonjour à tous. Alors voilà je possède un vivacity de 2005. Et depuis hier je me suis rendu compte que ma roue arrière et pleine d'huile quand je dépasse les 80 km/h compteur scooter. Pourriez vous me dire d'où ça vient s'il vous plaît ?? Merci d'avance
  15. Bonjour, Ok merci de vos réponses Mais est ce que ça craint si je continue à rouler avec avant de recevoir les pièces ?
  16. oui tu prend un en mousse et un a poile
  17. scooter mbk - yamaha Danger de rouler sans chicane en booster (2t)

salut change de pot si tu veux un bruit plus fort il a un pot sito donc pas de laine de roche dedans
  18. scooter mbk - yamaha Petite question technique

salut peut être que un réglage carburateur serais a fait car ça change de peux parfois quand tu re fait un kit a neuf
  19. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Ah ok merci , patte de lapin tu parles des petit rouleau à peinture?
  20. scooter mbk - yamaha Petite question technique

oui,il faudrait peut être que tu attendes que tes segments soient un peu rodé avant d avoir toute la puissance
  21. ok , petite astuce tu prend un petit rouleau de pate de lapin tu lui cole une tige filté dedan avec pistolé a colle chaude et tu le met sur la perseuse tu prend du miror le fait 2 ou 3 fois et sa revien presque neuf oui c'est jolie aussi
  22. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

les remettre bien brillant rendre la jante comme neuve en gros mais difficile à récupéré je trouve (surtout le moyeu qui est crade pour le récupéré c'est difficile d'accès ) Peut être mettre des couvre rayons j’hésite encore car c'est joli aussi des rayons bien brillant
  23. scooter chinois débridage cdi

salut alors sur un chinois deux temps pas de bride au cdi donc comme juste en haut il faut viré la bride du variateur les cdi son brider sur quatre temps mais on coupe pas de fil on le change par un cdi racing pourquoi toujours cette mani de vouloir couper des fil pour débrider
  24. scooter mbk - yamaha Huile boîte auto dans transmission scooter

salut non si tu en met trop ces pas bon j'ai déjà eux le coup que sa fuit par le joint de carter transmi
  25. mécaboîte problème réglage carburateur

salut je déplace ton sujet en parti carburation vue que ces un souci de régagle a ce niveaux la monter ton carburateur 17,5 serais une bonne chose tu aurais un peu plus de peche tu as un bon tutoriel de réglage carburateur cotes guite pratique et tutoriel passe y voir sa aidera bien
  1. Charger plus d’activité