Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Trajectoire difficile ..

Il devrais y en avoir plus souvent des comme ceux là mdrrr , Et effectivement sur le net après sa dépend j'ai déjà eu des pots ou autre niveau mécanique que chez mon pro
  3. mécaboîte restauration yamaha dt et dt run

Voici la couleur définitive de la dt run
  4. Trajectoire difficile ..

Niveau prix il bien placé je prend souvent chez lui quand tu prend en compte les frais de port inutile de commander sur le net en plus il me fait souvent des réductions ou me file une bricole au passage.
  5. Trajectoire difficile ..

Ah ont y passe tous malheureusement tient mdr et en ce moment 5e de réduction sur les Michelin (Non non je ne suis pas sponsor mdrrrrrrr) , Choisis du solide si ta une conduite sportive vue ton 70cc mdr http://www.allopneus.com Et l'étrier il est en or ? Enfin tu me dira c'est pas un arnaqueur ton pro c'est dans ses prix là
  6. Trajectoire difficile ..

Je vais devoir y passer aussi au pneu envoi moi un lien. Je viens de prendre un étrier arrière 40e chez mon pro.
  7. Trajectoire difficile ..

*Bonjour , D'accord c'est bien ce qui me semblait c'est tout bon alors
  8. Trajectoire difficile ..

Bonjour Alors le 51 pour la charge 195 kg Le l pour la vmax 120 km/h. Donc le 56 à l'arrière au cas où pour un passager.
  9. scooter mbk - yamaha proget nitro unique

wai c'est presque les mêmes sauf pour le prix et pas besoin de four
  10. Bonjour je viens vers vous car à froid mon scooter galère au démarrage.. Je sais que beaucoup ont poser la même question mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Voilà j aimerais savoir comment je pourrais tester mon Starter auto ? Ma configuration full origine..juste pot débridé. Savoir aussi si ca peut venir d ailleurs ? Car carburateur régler.. bougie ok.. étincelle sur celle ci.. batterie neuve.. Mon scooter à 12000km. À chaud il fonctionne très bien. J'ai mon kick des fois qui montre des signes de faiblesse. Du mal à remonter et un peu mou. Merci à ts
  11. mécaboîte Yamaha dt petit projets

Je suis en clavette d'origine tfason j'ai pas de clavette décalé mdr .et oui j'ai clapet en carbone donc je vais remettre d'origine à 0,7mm . t'inquiète je sais que tu suis de temps en temps quand même
  12. scooter piaggio - gilera Débridage pot d'origine zip

Tu penses que je gagnerai combien ? Merci
  13. Trajectoire difficile ..

Ah d'accord je comprends mieux la , bon en même temps en 70cc en temps de pluie tu dois pas en profiter pleinement mdr Pour mon pneu avant qui est crever actuellement c'est du 120/70 58L sauf que le nouveau que je vais acheter le booper avant à une indice de 51L et celui de l'arrière 56L, il me semble que c'est pas la mort ? Sa joue sur la vitesse max du pneu (sois 120kmh pour 51l) et le poids non ?@Barry/Sheene
  14. scooter peugeot Ludix qui bloque a 20km

Bonjour en fait quand j'ai acheté le scooter il rouler bien mais ensuite je l'ai stocker 1 an car defaut de carte grise mais je le laisser tourner de tant en temps . Les galets ont été changer , et comment verifier clapet et courroie ?
  15. Aujourd’hui
  16. scooter peugeot Combien de km pour kit 70 alu mhr

J'ai pris 120 avec mon elystar les gars rodage fini bon ba je crois que je vous met tous à l'amende et surtout @donkishock lui je crois jamais il aura le permis ces enfants il va les transporter et leur parler de kit 50 mdr
  17. scooter mbk - yamaha proget nitro unique

Bien jouer parce que la ça fais les même " fissure " que quand tu vaporises le cristaliseur
  18. scooter piaggio - gilera Rodage 50 4t fly

Si tu as un dispositif qui te permet de contrôler le niveau tu fais un complément entre les vidanges au cas ou.
  19. scooter mbk - yamaha Des news de l atelier VEGA

je comprends , perso j'aime pas envoié mais engin ça fait mal au coeur alors je les garde dans le fond du garage et je les admir
  20. scooter mbk - yamaha Des news de l atelier VEGA

jpe pas en garder 50
  21. mécaboîte Yamaha dt petit projets

Bonjour essai les 2 butes écarté avec clavette origine. Et après butter origine avec clavette décaler et garde ce qui te donne le plus de gain. Si tu as des clapets carbonne je suis pas étonné que sa broute essai avec des standards. Pour ce qui est des projets tunning perso je décroche assez vite désolé.
  22. scooter mbk - yamaha Des news de l atelier VEGA

a bon , domage
  23. scooter mbk - yamaha Des news de l atelier VEGA

il y a que les fourreaux que je garde pour le booster
  24. mécaboîte Yamaha dt petit projets

Oui du coup je vais remettre d'origine les buté
  25. scooter mbk - yamaha Restauration NeXT 2001

Et en bombe peinture, tu prends quoi ? Je te conseille la Montana qui est vraiment bien.
  26. scooter mbk - yamaha Des news de l atelier VEGA

tu m'étonne , perso jle vend pas j'en fait un scoot de salon
  27. scooter mbk - yamaha Des news de l atelier VEGA

waou,la grande classe pour le nitro,je ne sais pas si je vais vouloir le vendre
  1. Charger plus d’activité