Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Bonsoir à ts J'ai un kit 50 polini fonte, j'ai nettoyer m'a culasse mon piston et mon haut moteur. J'ai enlever mes segments sans faire attention (le blond) et la en voulant les remettre je m aperçois que les 2 sont identiques je n'en ai pas un chromé et l autre noir. Les deux sont noirs es ce possible et comment savoir si ils sont à la bonne place ? Je les ai bien nettoyer et les 2 sont vraiment noir et chromé sur l arrête et de même taille. Merci pour vos futur réponse.
  3. scooter mbk - yamaha nitro 2008

bonjour j’ai acheté une partie cycle de nitro accidenté avec cg et ou ce qui fos, j aimerais savoir si sa intérresais quelle qu’un que je face un sujet pour cette rénovation , merci de vos réponse !
  4. scooter chinois dosage huile

salut si ton carburateur et bien régler et que tu as pas de fuite nulle par tu devrais pas serrais comme sa au pire poste une photo de ton dernière serrage si tu peux sa pourrais nous aider a voir dous sa viens
  5. lol j'ai dit "c'est ça" j'ai même pas lu qu'il avait ecrit sous la culasse le airsal t6 est plus fiable et à 6 Transferts, d'où le t6 , le Stage6 c'est de la M.E.R.D.E et encore j'ai vraiment maché mes mots, déjà c'est un T5 à petit diagramme de mauvaise manufacture. si c'est le cas prends une pompe à eau électrique, un radiateur, de la durite de refroidissement et un malossi mhr team pour liquide, et là on en parlera plus. Sinon pour pas tellement plus cher, tu peux degoter un sf2 100cm3 prendre le faisceau, le bloc moteur et le monter en place de ton peugeot V, ensuite aller voir du côté des kits 120cm3 malossi; mais je te le dis d'avance c'est difficile de trouver un sf ou un vivacity 100 pas cher en bon état.
  6. autre scooter Vidange de moto sym fiddle3

salut tu as réussi à avoir du réseaux
  7. scooter piaggio - gilera leovince GP evo2 ou pas ?

salut le pot gp evo 2 et fait pour les gros kit à partir de 78cc pas les scoot origine ou équiper d'un kit 50 type origine pour cela il te faut un sito plus qui ira très bien
  8. salut une chose a savoir sur les scoot si tu serre la roue arrière ne se bloque pas ces que sur les 50 a boîte que la roue se bloque si tu serre et à faire ce que dise les copain de la tu sera vite fixer sur la panne que tu as
  9. autre scooter Vidange de moto sym fiddle3

Bonjour T'est sérieux ? Déjà commence avec bonjour et si tu vidange un i phone bon courage avec un scooter.
  10. scooter peugeot Lequel choisir en vilebrequin?

Bonsoir je roule en ludix j'ai eux avec mon malossi Mhr replica 70 le doppler SR1 depuis je roule en 70Naraku aucun problème avec....
  11. Aujourd’hui
  12. je viens de faire un vidange de huile iPhone 4000rs et je cherche combien je dois roulé avec es que 1000km ou plus merci
  13. Oui c'est ca culasse , cylindre piston , et par la même occasion l’état de ton vilebrequin.
  14. Bonjour, J hésite à acheter un pot d échappement leovince gp evo2 pour améliorer les perfs de mon piaggio typhoon de 2016. j'ai pas trouver beaucoup d'avis et de renseignements par rapport à ce pot. Quelqu'un saurait'il me dire si le gain de performances vaut vraiment ses 190€ ou un autre pot type origine, polini, conti, bidalot à 90€ apporteraient ils le même gain. Sanchant que leovince ont même un pot à détente hand made moins cher... Merci par avance pour vos infos.
  15. Bonjour, J hésite à acheter un pot d échappement leovince gp evo2 pour améliorer les perfs de mon piaggio typhoon de 2016. j'ai pas trouver beaucoup d'avis et de renseignements par rapport à ce pot. Quelqu'un saurait'il me dire si le gain de performances vaut vraiment ses 190€ ou un autre pot type origine, polini, conti, bidalot à 90€ apporteraient ils le même gain. Sanchant que leovince ont même un pot à détente hand made moins cher... Merci par avance poue vos infos. So
  16. Donc regarder l'etat du piston ?
  17. scooter mbk - yamaha Mbk nitro s'est arrêté et ne démarre plus

Bonjour Tu devrait démonter le haut moteur pour voir tu sera fixé.
  18. Tu cherche fiabilité /performance. En fiabilité je dirais le Stage6 pro all day En performance je dirais airsal t6 racing Sur peugeot vertical J'ai déjà eu le airsal t6 5 transferts barette piston mono.très bonne performance après le Stage6 je connais pas. Attend d'autre avis après je pense que alain diras comme moi
  19. scooter mbk - yamaha nouvelle configuration

j'ai démonté le carter de transmission effectivement roulement de roue arrière hs donc a changé plus qua trouvé le bon roulement et un tutoriel pour démonter et remonter le roulement de la roue. pouvez vous me dire la référence du roulement de la roue arrière ainsi que le joint spy il y a na plusieurs je ne sais pas lequel prendre,s'il vous plaît
  20. Ta combien a mettre en sous pour ton cylindre?
  21. En vrai je me tate à l'acheter mais c'est quoi le mieux entre le stage6 sport pro et le airsal T6 ?
  22. mécaboîte Allumage origine sur gros kit?

Oui dans une bien moindre mesure Si tu veux calculer https://www.toutcalculer.com/mecanique/force-centrifuge.php .
  23. mécaboîte Allumage origine sur gros kit?

d'accord mais le principe est le même sur un rotor interne
  24. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Je vois ce qui est chellou c'est même frappé au coin du bon sens .
  25. mécaboîte Allumage origine sur gros kit?

Oui sa amplifie La force centrifuge Plus de tour minute avec un kit l'axe de rotation étant le vilebrequin je te laisse te faire ton propre film.
  1. Charger plus d’activité