Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. donkishock

scooter piaggio - gilera Risque de glacage de freins road trip?

Elles s'usent pas plus vite les racings? j'avoue ne pas m'être posé la question encore, tant que ça freine
  3. donkishock

scooter peugeot Resto Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

Je suis un grand fan, peut être je pourrais me faire une réserve d'essence avec une peau de serpent Je devrais pouvoir m'en sortir si je croise un mec en ducati on fera un bout de chemin ensemble...à pied bien sûr
  4. Bader

Des racing par contre faut qu'elles soient a température.
  5. Bader

OK pas de soucis n'oublies pas d'emporter des culbuteurs , courroie de distribution, roulement de vilebrequin, une clef a bougie et un tutoriel de bear grylls
  6. Bader

scooter chinois Jeux fourche avant

Au dessus se sont de gros ecrous si tu veux pour y avoir accès tu dois démonter les caches guidon autour du phare et compteur mais je te l'avait déjà dit
  7. donkishock

vas y profites bien y a quand même 2/3 motards courageux en plus j'attends vraiment le beau temps et je lance mon 1 er road trip de route de bords de plage du baccares à port bou en espagne en passant par les plus belles routes pour motards collioure/banyuls/argeles etc, y a un nombre de 2 roues impressionnant sur cette route avec chaque fois des collections vespa / lambretta etc Je suis impatient
  8. Jerome09100

scooter chinois Jeux fourche avant

Désolé pour ma question les bagues de serrage se trouve ou ?
  9. donkishock

Salut, ah te revoilà, bien sur qu'on se rappelle et bien avant ton petit tour de corse, change tout simplement tes plaquettes de freins
  10. Bader

Pour faire de l'esbroufe aussi c'est pas mal. Mdr il flotte dans le sud nous dans le nord-est grand soleil
  11. donkishock

Déjà que je le regle correctement ce scoot avant de penser à lui ajouter des helices , un turbo reacteur à fission nucleaire et le bons clapets surtout Aujourd'hui j'ai rien foutu en même temps il flotte .
  12. Bader

Ou un truc du genre
  13. donkishock

scooter peugeot Débridage CityStar 50 2017

Bonjour, le pot c'est ça le cylindre par contre ça c'est pour peugeot vertical et toi c'est un peugeot horizontal donc ce modele https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-top-performances-alu-peugeot-ludix.html
  14. kyo2000

mécaboîte LA PISTARDE! 96WR, Carbone,Titane,Double radia

Oki bah si jamais t'arrive à passé une vidéo je regarderai
  15. kyo2000

Pour de l'origine non mais, pour un moteur gonflé ça pourrais être pas mal.
  16. Bader

scooter peugeot Trekker qui broute au démarrage

je peux pas évaluer les risques sans avoir essayé le scooter, dsl.
  17. Docteur JEFF

ben tu restes pas poignée serrée 2 min en descente
  18. Aujourd’hui
  19. Pixtic

scooter peugeot Trekker qui broute au démarrage

Je m'en occupe dès que j'ai le temps. Pour l'instant ce n'est pas dangereux de rouler comme ça ? Je risque pas de serrer ou autre ? Car j'utilise mon scooter pour aller en cours.. Je pourrais nettoyer le robinet a dépression etc ce week-end je pense.
  20. airness006

ça veut dire quoi exactement ? Ça veut dire qu'il faut utiliser les freins régulièrement ou au contraire très peut les utiliser?
  21. Bader

Donc du coup radiateur de durite de liquide de frein comme j'ai plu voir sur des motos cross et c'est good
  22. Docteur JEFF

ouais c'est plus l ebullition du liquide de frein qui bouffe l endurance
  23. islandsun59

scooter mbk - yamaha Frein pour après changement pneu

J'avais aussi remarqué l'espace entre le jante et l'entraîneur de compteur mais je ne sait plus si il yavais déjà cet espace avant
  24. Bader

Oui si tu le dit mais j'ai l'impression que tu perd en efficacité plus par échauffement des plaquettes et disque que part un phénomène de glaçage de surface en friction non ?
  25. Alain

scooter peugeot Débridage CityStar 50 2017

Sur ce modèle de pot, le fait de le débrider ne changera pas grand chose (5km/h au mieux), le pot Sito apportera un bon gain de perfs. Pour les réglages du pot et du cylindre, les ressorts sont livrés avec le pot, les galets tourneront entre 7 et 8g, et il faudra augmenter le gicleur principal (et peut être augmenter le diamètre d'entrée d'air dans le filtre, vu l'augmentation de cylindrée)
  26. Docteur JEFF

oui,fais 5 km en freinant de l ar,tu verras le travail
  1. Charger plus d’activité