Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Greg95

    scooter peugeot Perte de puissance avec un filtre tout neuf

    Je pense que le mieux serais de faire un essais sur chemin poussiéreux pour voir ce que ca donne en admi libre..
  3. Greg95

    scooter peugeot poids des galet

    Le ressort noir Stage6 me paraît un peu dur tu risque de faire du sur place.. Mais test tu sera fixé.
  4. Greg95

    scooter mbk - yamaha Choix transmission pour nitro

    Et en limant un peu le carter côté variateur ? Il n'est pas en buter dessus ? Sinon comme m avais dit le doc, mettre une rondelle épaisse à la place du système du démarreur, de la même épaisseur que ce système.
  5. Aujourd’hui
  6. noux

    scooter mbk - yamaha Choix transmission pour nitro

    l'entretoise que tu mets derrière le variateur c'est la malossi ou l'origine ?
  7. Ce mois ci mon mari a commandé à deux reprises des pièces pour son scooter. N’ayant pas reçues dites pièces, ni mail indiquant un problème quelconque. Il a pris connaissance d’un arnaque en cours depuis un durée avoisinant, autant plus que la société a déposée elle bilan et que le la DGCCRF sont sur les traces de cette entreprise depuis x. Ayant lu les commentaires des différents clients, il a posté un message, puis par la suite il a reçu un appel de la Police Nationale en lui demandant de bien vouloir se présenter au commissariat demain afin de porter plainte. Cette histoire de non livraison des pieces détachées dur depuis un bon bout de temps. J’aimerais savoir pourquoi la DGCCRF ne sont pas intervenue bien avant que le bilan soit posé? Si vous avez payé, puis vous n’avez rien reçu. Je vous invite d’écrire sur cet forum afin de voir l’ampleur de l’arnaque. Ce n’est pas ce n’est pas la pêne de les telephoner. Il a devin!.............
  8. noux

    mécaboîte prépa derbi course 44.9

    si mais c'est que j'ai trop de truc à faire la déjâ la derbi et terminé , le yz y reste juste la poignet et elle et terminer donc la semaine pro je les rattaque la il dorme plein de poussière lol
  9. Salut airness, Merci des infos ! Ça me rassure par rapport a la cage a aiguilles ! Niveau des réglages, l'inquiétude c'est que j'ai serrer avec ses même réglages sur l'ancien cylindre, et comme j'en connais pas vrailent la cause. J'ilagine qu'il doit exister tout de même des réglages de "sûreté" sur lesquel on peux lancer la machine et voir ensuite pour affiner les réglages non ?
  10. Nicodu67

    scooter mbk - yamaha Choix transmission pour nitro

    c'est très important s'il vous plaît Une personnes qui as eu le problème similaire avec l overrange par hasard ?
  11. Malheureusement je ne connais pas les rapports de transmission, mais ça peut être une idée d'amélioration. Pour la pompe à eau d'origine, ça fonctionne alors autant la garder et mettre les sous dans d'autres pièces. ;-)
  12. Merci pour ton avis! La transmission serait déjà "longue" sur les modèles avant 2005?? Pour les freins, faut bien ralentir tout ça quand même un peu? Pourquoi garder la pompe à eau d'origine? En plus si elle est entraîné par courroie, ça mange un peu de puissance non? Et point de vue sécurité, une électrique avec un bouton on/off, au moins tu sais quand elle tourne ou pas??
  13. Moi je dis que le due plus est un très bon choix et surtout bien accordé avec le C16 ! En vilebrequin dans la même gamme de pris j'aurai pris à la place un doppler endurance , en carburateur le classique Dell'Orto PHBG 21, j'aurai aussi gardé la boîte à air d'origine mais préparée avec mousse malossi et à la place du kit freinage ST6 plutôt une transmission longue ! J'aurai aussi gardé la pompe à eau d'orgine.
  14. Bonjour à tous! Bon.... je vais essayer d'avancer un peu dans mon "projet", qui est peut-être un grand mot vu la suite... Le jour où je démonte, si je n'ai pas un 70cc fonte(même si s'en est un pas sur qu'il restera non plus), j'aimerais atteindre 100-110( ou plus, c'est encore mieux) avec la configuration postée ci-dessous, donc j'aimerais compter sur vous pour me dire si la configuration sera suffisante et si les pièces peuvent correspondre ensemble ou même si mes connaissances pourrait être suffisante ou encore si je délire complètement... allez-y, déchenainez-vous! Je suppose qu'il y en aura plus d'un qui vont rigoler, mais bon, le ridicule ne tue pas, je serais déjà mort depuis longtemp... J'aimerais me baser sur ce kit: -Kit Top Perf 70cc fonte "Due Plus" https://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-70cc-fonte-due-plus-piaggio-nrg-runner-t9920590.html Je pensais l'accompagner dès pieces suivantes dans plus ou moins cette ordre: 1er panier: -carburateur Polini CP 21mm. https://www.maxiscoot.com/carburateur-polini-cp-starter-a-levier.html -kit gicleurs, je ne sais pas trop quelles tailles prendre??? https://www.maxiscoot.com/kit-de-10-gicleurs-keihin-pwk-23dc5c8a36f8e73f479425cdc8f80db2.html -Pipe d'admission Polini https://www.maxiscoot.com/polini-pipe-d-admission-multi-positions-piaggio-41030-a-pipepolinipiaggio.html -Filtre à air Polini Box https://www.maxiscoot.com/filtre-a-air-coude-30-polini-box-d-46mm-p203-0097.html 2ieme panier: -Le kit Top Perf -vilebrequin Top Perf "competiton" https://www.maxiscoot.com/top-performances-vilebrequin-competition-piaggio-gilera-t9928370.html 3ieme panier: -Pot d'échappement Yasuni C16 voir C20/21, mais je ne les trouves pas pour mon moteur...??? https://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-échappement-carrera-16-black-edition-carbone-yas423be.html 4ieme panier: -Kit Embrayge Malossi Delta Clutch https://www.maxiscoot.com/kit-embrayage-malossi-delta-clutch-vespa-et4-lx-50cc-m5214110.html -Disque de freins avant Malossi https://www.maxiscoot.com/disque-de-frein-avant-arrière-malossi-whoop-vespa-gts-gtv-125-300cc-m6215330.html 5ieme panier -Pack Overrange Malossi MHR https://www.maxiscoot.com/pack-overrange-malossi-mhr-piaggio-nrg-typhoon-ap-98-m6114219.html 6ieme panier: -étrier 4 pistons Freins avant Stage6 RT https://www.maxiscoot.com/stage6-étrier-de-frein-avant-radial-r-t-4-pistons-s6-1400375-bk.html -Pate de déport étrier freins avant https://www.maxiscoot.com/stage6-patte-de-deport-pour-frein-r-t-s6-140064.html -Plaquettes de freins avant organique https://www.maxiscoot.com/stage6-plaquettes-de-frein-pour-étrier-4-pistons-stage6-r-t-s6-et1401bb.html -Durite de freins universelle https://www.maxiscoot.com/motoforce-racing-durite-de-frein-universelle-mf45-00030.html Voilà, vous en pensez quoi? Il y a bien d'autres choses que j aimerais changer pour être certain, comme la pompe à eau, je ne sais pas encore si elle est électrique au entraîner par courroue, peut-être la transmission aussi etc...
  15. Ça y est, samedi je me fais prêter un super poste mig avec fil inox. Je vais pouvoir apprendre à souder avec. Je me fais prêter aussi une plieuse à tôle. Lundi, je devrais avoir fini mon réservoir d'huile. Tout conseil sur le mig et l'inox en tôle 1.5mm est bon à prendre !
  16. Nicodu67

    scooter mbk - yamaha Choix transmission pour nitro

    Certain j'ai tous virer démarreur et tous le tralala Bien mi l entretoise J entend certain dire tu peux mettre une rondelle devant le canon mais j'ai rien mis du tous alors avec une rondelle infime sois telle se serait encore pire Aparament c un problème reçurent On m as conseiller de limer un minimum l entretoise mais bon logiquement sans faire ça devrait aller vilebrequin mal monter? Pourtant Il as toujours tendance a aller coter variation Pourtant aucun soucis avec mon polini hight speed,certe le canon est moins longt
  17. fred82000

    scooter mbk - yamaha Choix transmission pour nitro

    pas normal que sa y aille pas tu es sur de bien tout avoir monter
  18. TETEK

    scooter piaggio - gilera Scooter fourche voilée

    Merci et si le guidon a tourné sur l'axe c'est reparable facilement ?
  19. Nicodu67

    scooter mbk - yamaha Choix transmission pour nitro

    Entièrement d accord avec toi pour la presser Tom67 qui as un rocket avec la mm configuration que moi a mis une 15/41 et ça va très bien d après lui Je demandais juste comme j'ai l overrange si sa aurais pu changer d après vos retour c pas le cas donc no stress C juste que j entend du pour et du contre sur le forum du coup je suis perdu c logique Je part sur une 14/41 comme conseiller Bon me revoilà avec un nouveau problème et pas des moindre il as déjà ete poser sur le forum mais ca ne m as pas convaincu Ayant tous monter correctement pack overrange j arrive pas a fixer la noie qui entraine le rocher de kick j'ai aucune place pour qu il puisse un minimum sincerer dans les canelures du vilebrequin L autre personnes disait c normal faut je sert et il se placera tous seul A moins d avoir le cul border de tagliatelles et de tomber pile poil... ça va écraser les canelures du coup une astuce Merci bien Une autre chose un sens particulier des 2 rondelles a mettre entre l embrayage et sa cloche ?
  20. Alexandra la vielle

    mécaboîte Pot 50cc Totalement rouillé

    TRIZAC AU RAPPORT Plus serieusement : C'est du Trizact. En gros du CIF qui sent pas bon.
  21. Docteur JEFF

    mécaboîte Pot 50cc Totalement rouillé

    c'est quoi le trizac
  22. Docteur JEFF

    mécaboîte prépa derbi course 44.9

    et tes scoot tu les touches plus?
  23. noux

    mécaboîte prépa derbi course 44.9

    poignet de gaz reçu
  24. noux

    mécaboîte Pot 50cc Totalement rouillé

    salut l'ami pour polir il faut plusieur papier tu commence au 80 ou 120 selon l'état puis 240 , 320 , 500 , 800 , 1000 , 2000 pour les dernié je te conseil du trizac puis bulgom avec coton tu le passe 2 fois ou pluss comle tu veu et la final sa donne sa bon courage
  25. Oui je quitte à regrêt !... les gens sont super ici... le vivre ensemble de gens de toutes religions et couleurs, c'est vraiment sympa ! C' est aussi le pays de la "pousse", les duels sauvages de véhicules trafiqués... Mais je ne supporte pas le climat hyper chaud et humide.... et puis la nourriture créole, c'est très bon... mais tous les jours... ça passe plus !!!
  26. Docteur JEFF

    mécaboîte Pot 50cc Totalement rouillé

    ca veut dire qu il faut enfiler aux modos?
  27. fred82000

    scooter mbk - yamaha Choix transmission pour nitro

    alors en transmi je mi connais pas de trop mais noux a bien raison car moi en 15/41 sur 70 st6 sport je la tiré pas javais beaux faire nimporte quel réglage je prener que 105 max pas plus ou alors je devais avoir un souci ce qui serais bizarre et le mieux sais de prendre une transmi déjà presser au moins tu n'a pas a devoir le faire faire tu la prend tu la monte direct
  1. Charger plus d’activité