Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. dadidou92

scooter chinois Perte de puissance Kymco Agility City 50 4t

salut qulequn sy conais en débridage des nouvo moteur euro 4?
  3. Sais 50/50 comme sais un cylindre a Monosegment tu defrais change régulièrement le Segment après 3000-5000 km peut-être aussi le Piston. Tout depand combien tu roule dans une anne quoa. Avec un Malossi Replica ou top performance due plus ta moins problème.Si tu change le Piston après 10.000 km sa ira pour les prochaines 10.0000 km. L‘histore sais juste que le Monosegement comme le Stage6 a besoin plus de main d‘oeuvre. Monosegment sais pour expliquer que le Piston a juste un segment au lieu de deux comme dab.Et il son un peu plus fragil et moins soffistiquais que un Cylindre a deux segment. Iveau réglage du carburateur faux allez aussi plus sensible.Si il serre sais pour du bon il pardonne pas. le Bisegment sais le sans ivresse. Mes pour eifranc aussi le Malossi Replica et assez puissant,le Top performance encore un peu plus que le Malossi.Et les deux un peu moins que le Stage6.Mes tout depans aussi du reste du matos. Comme le Pot ,carburateur et Pack overrange que ta choisi tu serra bien ou gros max pour tout sortir. Et pour être franc une nouvelle fois commance d‘abore avec l‘installation du Radiateur,la Pompe,durite et réservoir d‘eau,avant teu plonge dans une énorme somme d‘argent comme sa.Si jamais sa marcheais pas.Sais un nouveau Scoot que tu doix teu chercher au bien tout revendre s’que ta commande au tout le monde essaie de négocier.
  4. dadidou92

scooter chinois débridage longjia

bonjour je narrive pas a débrider mon longjia quia un moteur euro 4 a injection si quelqun sy connais qu'il peu maider car la il va a 40 c'est trop lent et je travail avec
  5. lolo-1234

mécaboîte comment reboucher un trous dans le réservoir

salut si ça passe j aurais mis plutôt une vis de 5mm pas trop longue avec une tète large et une joint torique de petite taille dessous les pâte joint et l essence font pas bon ménage tu peux te tourner vers un garage auto il font comme sa pour reparrer les réservoir percé (vole d essence)
  6. bonjour, j'ais un trous dans mon réservoir en ABS ou plastique souple, j'ais un trous de 5mm de dans comment le reboucher sent que l'essence fuit toujours jais mi une durite avec une visse mais je pence que avec les vibration va se dévisser je voudrez une patte qui résiste a l'essence car je conte la vendre et je voudrez que le trous ne se voie presque pas merci
  7. lolo-1234

mécaboîte Problème derbi senda 2018 qui ne dépasse plus 40

Bonjour CDI bridé peut être c'est le même ? tu as une perte de puissance ? ou juste vitesse max comment est ton étincelle ?
  8. aymerickp62

mobylette carter peugeot 103

d'accord
  9. Aujourd’hui
  10. Lucy.hs

Choix de Scooter 50cc

Bonjour j’ai 14 ans , je fais 1m48 et je vais bientôt avoir mon BSR. Mes parents m’ont dit de leur proposer quelques idées de scooter. J’ai vu entre le Booster, le Zip ou le Typhoon. En sachant que je dois faire des montées et des descentes avec et je vais faire RCM et Monaco aller et retour par jour. Proposez moi aussi quelques scooter 50cc s'il vous plaît. Merci en avance de vos conseilles.
  11. Stalk3r85

scooter piaggio - gilera Idée à me donner pour une configuration lc

@deleeh salut oui Le cylindre pose problème pour du all days?
  12. Salut, sa depand, tu avais dît tu veu faire du all day avec non?
  13. Stalk3r85

@deleeh donc tu me conseille le Stage6 70 sport pro?
  14. Bonjour j’ai une derbi senda 2018 elle ne dépasse plus les 40 le garagiste a changé le cdi et la bougie même lui ne trouve pas le problème auriez-vous des solution ?
  15. Salut, le Airsal et pas un bon cylindre.Sais foutu l‘argent en l‘air.Leur Nikasil et mauvais et leur piston aussi.Jeu connais assez qui ont était dessus du Airsal.
  16. Stalk3r85

@jimmy@@deleehet tu me conseile le Stage6 sport pro(70cc 199,50) ou le airsal sport(70cc 134) sur une configuration LC pour runner ?
  17. Docteur JEFF

scooter peugeot Rénovation de mon Peugeot Speedake!

Pour moi fleche rouge vidange de transmi,fleche verte remplissage tu remontes tout,tu fermes et tu remplis
  18. Ded95

scooter piaggio - gilera Scooter 50cc question

D’acord merci beaucoup
  19. Salut, qui ça va comme sa,une petit choose encore.La boîte a clapet tu peux aussi prendre une Polini au Malossi qui et moins cher que le Stage6.Seu modele de Stage6 fait rien d‘autres que les autres.Le Stage 6 v force by tassnari il veau sa valeure.Si la seul boîte a clapet qui donne encore un coup pouse. Pour le Radiateur prand du Gilera Runner et la pompe de Bosch.
  20. ScootMap.fr

prototype branchement durite d'eau

bonjour, l'association de pompes va faire chauffer la pompe électrique, car elle tournera plus vite et risque de surchauffe. Et du coup ce radia, tu le montes pas? En fait la sonde à l'air d'être un thermostat qui se déclenche, envoie du +12v entre telle et telle T°C, pour déclencher soit un ventilo soit une pompe élec(ce qui permet économie de batterie) et sûrement que la purge se fait par le bouchon de remplissage tout bêtement, ça vient de quel model de véhicule?
  21. Bastian

scooter mbk - yamaha Problème de variation

D'accord bah je vais voir ça .
  22. Bonjour, je mis perd entre tous les vilebrequin (course longue, origine 80 85mm 10 12mm) alors voilà j'ai un moteur équipé d'un cylindre mhr team 7T et je voullais savoir si je pouvais le remplacer par un Stage6 mk2 sport pro en gardant le même vilebrequin ? un grand merci a ceux qui pourront me répondre
  23. Bonjour, j'ai quelque petite question pour les amateurs de piaggio. - est ce qu'un allumage de zip 2 d'origine peux ce monter sur un moteur de zip 1 ? -est ce que la casse de mon moteur au niveaux de la roue pourrait poser problème ? peu t'on monter un allumage d'origine sur une très grosse configuration sans risquer des problème moteur (mauvaise combustion ect) ? merci au personne qui prendront le temps de me répondre
  24. bonjour, ma question peu parraitre débile mais est-il possible de convertir un moteur zip 1 lc en ac ?
  25. jose66

scooter peugeot Rénovation de mon Peugeot Speedake!

J'en reviens donc à ma transmission pour savoir quelle est à ce niveau de démontage la solution la plus pratique? A savoir: 1) Remplir d'huile de transmission une fois les pignons installés juste avant de refermer, sachant que le remontage se fera à plat. J'ai une petite hésitation sur cette méthode, car le joint spy est neuf et j'imagine moins "répondant" que l'ancien. Je ne veux rien monter en force, surtout si c'est blindé d'huile au ml près. Mais je me demandais si s'étais possible quand même. 2) Remplir de manière classique par la vis une fois la transmission remontée. @ ScootMap.fr A voir pour l'allumage, j'ai nettoyé mon stator crasseux avec un produit qui va bien, on dirait qu'il est neuf, mais de là à savoir si il fonctionne encore, ça c'est une autre histoire. Je te ferais signe si jamais. Mais j'avoue que le remontage de la partie élec est ce qui me tracasse le plus au final, j'y connais pas grand chose. Heureusement que j'ai toujours la "RTA" de mon scoot avec le schémas complet de la partie élec, je me pencherais sur la question en temps voulu, vu que toutte cette partie est démontée en mode "vrac", avec quelques photos et vidéos (for remember), mais bon.
  26. Hier
  27. Up s'il vous plaît ! vous z'êtes passer ou les copains ? =D
  28. Ok ok, finalement un ami va me le faire... sans cellophane... mais avec un papier adhésif spécial. Voici comment j'ai préparé le garde boue : j'ai collé au pistolet à colle 2 bouts de tube en papier cartonné. Comme ça c'est plus facile de faire du bon bouleau. Bon j'ai enfin monté le pz27, mais j'ai dû repercer la pipe pour le remettre dans l'axe de la boîte à air... Le carburateur passe nickel, mais il faut que je l'isole du cylindre. Plus qu'à tester... je commence avec un gicleur de 114, et powerjet coupé. J'ai aussi refait la partie arrière de mon faisceau électrique, éliminé le système de starter automatique, et tiré un +12v propre pour l'alimentation des pompes à essence et à huile. Dernier truc, j'ai changé la durite d'huile entre le réservoir et le radiateur. J'y ai untercalé un corps de clapet anti-retour en alu : plus facile pour la vidange. J'ai aussi passé à 4,5 mm le gicleur d'huile du turbo, histoire de baisser la pression d'huile et de ménager la pompe.
  1. Charger plus d’activité