Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Docteur JEFF

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

la pièce chromé des clignotants,la ou tu as l ampoule,tu verras ça va assombrir tes clignotants,ca fera moins orange pétant et tes cabochons sont toujours homologués
  3. noux

scooter mbk - yamaha bidaltrot red racing

dell'orto je crois pas mais y a du keihin sur tout met engin y a du carburateur wish à part le vhst et j'ai rien dir dessus
  4. Docteur JEFF

oui, c'est le même,j avais un ami qui m en a fait polir un de chez wtf et moi j'ai un keloghs c'est le même,même finition,même qualité
  5. Docteur JEFF

scooter mbk - yamaha (Re)mettre à neuf Booster Spirit <2004

oui c'est un starter a câble,mais son commodo n a pas le levier,si il veut monter le starter ,tu prends un câble de starter avec une gaine de frein de vélo tu le branches dans le carburateur tu laisse une longueur de 10 cm et tu coupe tu fous un arrêt de câble et c'est good
  6. fred82000

mécaboîte prépa derbi course 44.9

super idées pour la pate de pompe a eaux fallait y penser
  7. Xoracks

scooter peugeot Ne monte pas dans les tours

j'ai le même soucis et je c pas quoi faire
  8. Xoracks

dossier Soupape qui on péter

du coup je c pas quoi faire
  9. Greg95

Mdr Pourquoi pas Du coup tu vas refaire tout noir, tu ne veux plus laisser ta peinture perso ? Moi je vais faire noir et orange ktm, mais j avais l idée noir/bleu électrique ou noir/vert pomme voir fluo aussi. La peinture tu la faite à la spectrum encore ?
  10. fred82000

oui sait tout a fait sa pares vue que eux vire leur fin de stock wtf peut être qu'il serais a peux pres pareil en prix a voir
  11. Aujourd’hui
  12. Warrick

sur wish j'ai comparé la qualité c'est même de la copie du produit vendu sur Ali. tu vas me dire que tu peux trouver un carburateur Dell'Orto sur wish
  13. Sebaba54390

scooter mbk - yamaha Qu'est ce que cette cosse ?

bonjour à tous , voilà je suis en train de restaurer un nitro naked de 2009 laisse a l'abandon depuis cette même année dehors . Je me confronte a un problème , j'ai une cosse blanche a cote de celle du cdi mais je ne sais pas a quoi elle correspond, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci a vous
  14. noux

c'est comme les carburateur sur wish y a juste pas la marque dessus
  15. Warrick

Donc autant le commander sur Ali et ce seras la même pièce ?
  16. kyo2000

partie extérieur tu veux dire? Merci Non j'ai juste peint le bas de caisse et la face ici . J’hésite soit a remonté le tout comme ça ou refaire une complète noir et?? noir et orange (hein @Greg 95 ) je plaisante bien sûr
  17. fred82000

scooter piaggio - gilera Problèmes carburateur ZIP 2T

bonjour a tu regarder que tout sois bon niveaux pointeaux et flotteur que ça peut être un peu abîmer et faire que trop d'essence passe et te fasse cracher autant
  18. Greg95

mécaboîte prépa derbi course 44.9

Joli le petit allumage
  19. fred82000

si tu regarde bien ces a tout point les même sauf que le français lui se fait grave wtf en plus et pour ça se prend une marge de plus
  20. fred82000

alors oui peut être car il ne fait pas froid pr er toi que lencien proprietaire a dbrancer le starter et sais super que un mécano si connaisse si bien par chez toi sur les scoot et sache que sais sur le tas que tu apprend le mieux donc tu peux lui faire confiance je pense car depuis le début il fait du bon travail
  21. Greg95

scooter mbk - yamaha Pot most

Slt Si il ne se monte pas sur nitro/oveto il doit sûrement allez sur typhoon.. mais attend d autre avis au cas où.
  22. Greg95

scooter mbk - yamaha réglage squish

Slt Pour ton squich le fil d étain est la meilleure solution 2mm c'est bien.. Les joint d embase alu sont très bien tu ne risque rien..Met lui un peu d huile 2t avant installation ou pâte à joint comme tu veux. Pour le serrage à la main aucun risque, tu sert à fond (sans tout péter) tu roule environ 100/200km et tu ressert un peu si besoin, car des fois le cylindre travail et tu as besoin de resserrer. Le serrage à la main ne faussera pas ton squich car ta culasse se pose sur ton cylindre et ne peux pas allez plus loin (sauf si tu es vraiment balaise et que tu tord ta culasse )
  23. sharkan

scooter piaggio - gilera Nrg 2018

Oui moi je compte le faire pour ma part très bientôt. Il faut juste changer l’axe de la roue(transmission primaire) et la transmission secondaire. Il faut pas changer l’arbre de poulie (celui inséré sur l’ensemble embrayage-correcteur de couple) puisque c’est le même que les anciens.
  24. Warrick

mécaboîte LA PISTARDE! 96WR, Carbone,Titane,Double radia

ta payé combien les stickers avec la pose parce que là c'est du travail de porc limite chaoui. suis sur toi-même t'aurais fait beaucoup mieux
  25. Warrick

joli taf sur cette face avant ta changer de couleur des carénages ?
  26. Warrick

sympa ce kick ça faisait longtemps que j'en cherchais un comme ça donc tu penses que ceux vendus sur Ali sont les même que vendus par WTF?
  27. Warrick

Sympa ton petit Booster en plus t'es à Dakar et on nous montre tellement de reportages sur les voitures en mode débrouille mécano aux bords des route que suis étonné de voir que ton Booster soit si propre et si peu "bricolé à l'africaine" si tu vois ce que je veux dire. je suis ton sujet
  1. Charger plus d’activité