Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Salutations. Sans trop se prendre la tête, il faudra juste de quoi régler le carburateur, le variateur et l'embrayage, ça ira déjà bien ainsi.
  3. Salut, Je me permet de te contacter car j’ai l’impression que tu t’y connais beaucoup en Street Zone. J’ai regardé des débats où les personnes demandais des configues etc.. moi j’ai une simple question, je vais acheter un pot tecnigas Triops et un kit KIT CYLINDRE 70CC TOP PERFORMANCES FONTE MINARELLI AM6. Si j’achète ces deux trucs qu’est ce qu’il faut que je change sur mon scoot. merci de t’as réponse en avance.
  4. Aujourd’hui
  5. semtex_72

scooter peugeot raccords pompe a huile

Ouai sava en effet, tu voies moi je suis bien content de ma campagne
  6. zabu72

je suis a oasis et j'avoue ça va mais quand je parle des transport, c'est en ville le soir quoi, y a toujours un truc puis la journée quand il fait chaud sa pue lol j'aime pas puis avec mon bolide je suis libre
  7. airness006

Un scooter pour la saison?

Le permis A c'est le moto donc c'est bon c'est pour le permis B qu'il faut faire la formation (voiture) Pour le X-Max 125 si tu trouves une bonne affaire sur leboncoin tu peux le revendre au même prix.
  8. semtex_72

Ouai je connais bien moi je suis de la ferte bernard, je sais pas si tu connais, bref, ouai le mans sais pas sa, le pire sais du coter de coulaines, encore t'aurai ete du coter de arnage ou de béner la sais tranquille.
  9. semtex_72

tutorial Tout sur l'aiguille du carburateur

après tous les psa et piapia se regle pareil donc ça doit être la même chose avec le carburateur.
  10. Bader

scooter peugeot Resto Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

Cela dépend de la marque de la bougie chez ngk c'est comme ca et en Bosch le contraire comme tu le pensais.
  11. Bader

scooter peugeot refaire vivre son scoot

Salut Il lui faut une révision. Une vidange car l'huile c'est le sang de ton moteur, changer les filtres,réglé le jeu aux soupapes, decalaminer le pot, courroie, galets la totale en gros.
  12. bonsoir j'ai un peugeot satelis 125 2007 j'ai un peu regarder la vitesse max de ce scoot et j'ai trouver la vitesse de 115kmh sur le site https://www.motoservices.com/scooter/peugeot-satelis-125.htm alors que le mien vas au max a 85kmh avec 8500 tour/min alors que eux disent que il peux prenndre 11000 t/min ques que je pourait faire pour que il reprenne de sa puissance merci
  13. donkishock

Salut, sur un piapia il me semble c'est une A17 ou alors une A20 aussi quoiqu'il en soit une A14 ou A7 est bien plus souple à gérer.
  14. Neorigolo

vends pvl digital nitro

bonjour, question bête mais sans lumiere je supose?
  15. Bonjour je vends mon kit 70 sp3 qui est comme neuf il a même pas 200km je l'avais mis sur un quad 50 masai mais du coup je vais passer en lc donc je le vend 130euro port comprit il vient de dam sport, voilà merci et au passage je cherche un kit nitro du genre due plus, barikit fonte, voilà merci beaucoup. ainsi que pompe à eau et radiateur.
  16. Bader

scooter peugeot Trekker qui broute au démarrage

Encrassé ? Je te dirai bien détériorer ! J'essaierai un kit de réparation pour carburateur et un nettoyage du robinet a dépression , cela garantie rien c'est juste mon sentiment.
  17. Pixtic

scooter peugeot Trekker qui broute au démarrage

Merci de ta réponse ! J'ai déjà bien nettoyé le carburateur avec de l'essence et une soufflette... Ce fameux 95 E10 n'a pas pu encrasser quelque chose d'autre ? Et par rapport à la bougie je suis bon niveau richesse ?
  18. Bader

Je pense que tu confonds L'histoire de là formation c'est pour les 125 cc après 2 ans de permis automobile. Permis a veut dire qu'il a le droit au gros cube. Par contre contre tu as raison il va sûrement perdre des sous dans l'histoire
  19. fred82000

il y a une loi depuis quelque temps qui oblige a passer une formation pour conduire un 125 même si tu as ton permis et cela suivnt depuis quand tu as ton permis
  20. Mtto

mécaboîte Moto keeway ne démarre plus

Salut j'avais un amis qui a eu le même problème,puis un jour je lui ai demandé son pot pour essayer comme ça moto ne marché donc plus, une fois le pot sur ma moto, impossible de démarrer, alors que la sienne démarrer en échappement libre. Son pot c'était bouché du jour au lendemain bizarre, mais bon...
  21. Bonjour j'aimerai savoir comment on enlève le fil bleu du boîtier cdi de mon kisbee et à votre avis à combien va monter mon scoot si je me le boîtier cdi 1tek origine de la becanerie en prenant compte que mon scoot et brider merci

1. Afficher les commentaires précedents  1 en plus
    2. Louka

Louka

Qu'est tu veuw toi et nan parce que mon scooter et brider de partout et toi ta pas un kisbee comme moi vien pas parler

3. donkishock
    4. Alain

Alain

Je vais tâcher de rester courtois et poli.

La question a été posée, c'est juste que j'ai zappé d'y répondre. En même temps, lorsqu'on pose une question et que la réponse tarde à venir, on la cherche par soi même, d'autant plus qu'en regardant sur ton scooter, tu l'aurais eue tout seul.

En suite, Fred est un modérateur. Même si sa réaction est un peu exagérée, c'est un gars qui est ici depuis un certain temps et qui connaît pas mal de choses, raison pour laquelle il a ce statut. Mais quelque soit le membre et son statut, on lui doit le respect.

Enfin, pour Fred: le Kisbe possède un capteur dans le carter de kick relié au cdi pour le brider. Quand on change le cdi, il n'y a plus besoin de ce capteur, mais apparemment le gars n'a pas trouvé la connexion...

22. zabu72

le mans oui mais sur tout le soir y a des gens bizarre et sa schlingue, de plus tu vas plus vite a pieds vu certaines lignes
  23. Louka

scooter peugeot Débridage Kisbee 4T, quel boîtier CDI ?

Est ce que le leovince L scoot et un bon choix à votre avis A votre avis à combien va me faire gagner de puissance le boîtier cdi 1tek origine de la becanerie en prenant compte que mon scooter et brider
  24. semtex_72

T'es en ville et y a "72" dans ton pseudo je suppose que tu viens du mans ou de la fléche, sais sa ?
  25. semtex_72

Salut, sur piapia je crois pas que sa sois pareil, la alain parlai des moteur peugeot comme il a un ludix.
  26. zabu72

je suis en ville je culpabilise du coup lol... nan mais j'aime vraiment pas ça
  27. semtex_72

Au fin-fond de la vendée sais un le lundi matin et un le vendredi soir . je peux m'estimer heureux disons.
  1. Charger plus d’activité