Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Aujourd’hui
  2. scooter mbk - yamaha avis poids galet pour reduire puissance (rodage)

il peuve pas tenir le temps du rodage
  3. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Ouaip c'est le modèle compresseur 225cv elle vient d'Angleterre
  4. Hier
  5. mécaboîte Creux dans les bas régimes

Concernant la transmission, ma 6 tire déjà pas mal, et un plus gros carburateur je vais consommé beaucoup trop non ? trop par rapport à l’avantage du creux en moins ? Sachant que j'ai déjà un 17,5 pour de l'origine c'est pas mal et ça marche bien. (il est correctement régler)
  6. AHhh ok je viens de capter (je me demande pourquoi ils l-ont pas retiré. ..) Bref bon va pour le 70 T6 et le polini for race 2
  7. scooter mbk - yamaha projet boostro phase 1

salut non il manque rien et niveau solidité rien a craindre pour les cadres avant 2004 il y a pas besoins de couper j'ai juste monté le pot comme ça pour voir ce que ça donne il y aura des cales au niveau de la fixation de pot pour le décaler
  8. scooter mbk - yamaha Choix d'un kit 50cc

Bonjour, J'ai besoin de votre avis sur les kits 50cc. Lesquels sont les meilleurs, les plus fiables. PS: c'est pour un booster 2013
  9. Conclusion le correcteur de couple malossi pour piaggio typhon avant 1998 est compatible, positionné sur la bonne pente le résultat est positif.
  10. Qui aurait une technique pour nettoyer un vilebrequin et enlever la rouille ?
  11. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Mon dieu qu'est qu'il faut pas lire... J'ai juger de ta richesse apparemment...Faudra qu'on m'explique la car j'ai rien pigé, je suis désolé, j'ai beau essayer, je ne comprends pas. Ni la limite de la mienne, je ne comprends pas. Alors oui j'ai Paul Walker avec une R34 en photo de profil et oui je poste ma sub sur ce post (logique je vais pas aller mettre des photos d'elle sur le topic de la musique électro...) car je suis passionné de voiture japonaise. Mais qu'est que vient faire ma richesse la dedans mdr Ah oui et pour info, on peut parier sans forcément miser de l'argent ou quelque chose (exemple : un pari d'ami) en fait, tu as essayé de faire le mec intelligent et de sortir des belles phrases (avec une faute de français à chaque phrase, ça fait pas crédible) mais au final plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu t'enfonces alors je vais arrêter la. Jeff a limite fait son mea culpa mais alors toi s'il te plait, laisse ce post pour les passionnés. Sinon pour passer à autre chose car je suis pas revenu sur ce topic pour clasher les nouveaux membres, sympa les photos Bubulle, ta corolla c'est le modèle avec le compresseur ou pas ?
  12. Tanpis pour le renvoi d'angle , je vais diriger les transferts vers le centre de la culasse ,comme mon cylindre de booster ,ça tourne très bien comme ça , je sais que normalement c'est sûr la calotte du piston qu 'il faudrait ... Mais sa refroidit mieux la culasse , et moins de gaz perdu dans le pot ....Donc il va tourner d'ici peu ...ce week ou dans la semaine .... Pas envie d'attendre un mois de plus . Je mesurerai les diags peut être , qui sont large au dessus de 200°°°
  13. Bonjour j'ai une derbi et je voudrais récupérer mon réservoir d huile en réserve d essence mais j'ai un carburateur à dépression et à mon réservoir d essence j'ai deux durites qui parte et les deux vont à deux endroit différent au carburateur alors je sais pas comme faire j'ai fait trois dessin pour expliquer
  14. mécaboîte compatible pot xp6

merci avoir répondu ma configuration 75 top rose carburateur 24 pwk vilebrequin renforcer
  15. mécaboîte Creux dans les bas régimes

bonsoir pour comble ce creux sois prendre un carburateur 19 oui jouée sur ta transmission
  16. comme les ponts des bmw,usage unique,des que c'est mort tu changes tout
  17. mécaboîte Creux dans les bas régimes

Bonjour à tous j'ai un pot doppler GP 8.0 passage haut et il est assez creux en bas régime, j'aimerai pouvoir supprimer totalement ce creux, j'ai poser la questions à quelques personnes de mon entourage, certains mon dit que ce n'était pas possible et que c'était le pot qui était comme ça, d'autre mon dit qu'une boîte à clapet "racing" supprimerais totalement le creux en plus de me faire gagner du couple (je vois pas trop l’intérêt sur un configuration d'origine mais bon) , d'autre me dise de mettre un carburateur plus gros (bonjour la consommation)... Bref, je ne sais pas qui écouter Vous en pensez quoi ?
  18. mécaboîte compatible pot xp6

En passage haut ça va être une misère pour trouver quelque chose pour ta moto qui s'adaptera à coup sûr La meilleure des choses à faire c'est de mettre un scr rl70 en passage haut. C'est le seul qui me vient à l'esprit qui existe pour quasiment pour tous les modèles de moto Si tu n'as pas une configuration qui tient la route derrière (carburateur 24, allumage, boîte à clapet etc) tu peux aussi envisager de garder ton pot actuel
  19. scooter mbk - yamaha Problème accélération kit 70

Oui merci de ton aide
  20. mécaboîte le kit le plus puissant en course origine am6 ?

si se n'est pas un problème j'ai une configuration 86 top alu je veux juste comme j'ai sérré mon top me caller un bon kit course origine sur ma coure 44 pour envoyer sec toi tu me conseille quoi ?
  21. scooter mbk - yamaha Problème accélération kit 70

ok tant mieux alors
  22. mécaboîte replica ktm

cela est simple ?
  23. scooter mbk - yamaha Problème accélération kit 70

Oui , avant jetait comme sa et c’était vrm bien un très bon démarrage et je bloquais 95 c’était vrm le top juste j’avait embrayage origine et ressort poussée origine et petit ressort vert si ça va pas les ressort rouge je mettrai ce de avant
  24. scooter mbk - yamaha Problème accélération kit 70

ok comme tu veux si le garagiste dit avec les galet 3,5 et ressort rouge ça va hurlé plus que sa avance tu vera .. en allonge ton scooter va hurlé et bloquera en pointe ... et tu vas consommer
  25. scooter chinois débridage cdi

Apparement seuls les 4 tmps sont bridés au cdi... A confirmer.... Les seuls brides sont variateur, carburateur, et échappement... boîte à aire en option...
  26. scooter mbk - yamaha Problème accélération kit 70

Slt merci et répondre , donc oui je pense j’en c sais on dirai le scoot est crevé c une crêpe il avance vrm pas il bloque 70... donc kan g reçu mon variateur mhr je le met demain aprèm , bah en fait l’année les galèt on coller ça a déformée tout l’interieur du variateur Salut , oui je pense que le fait qu’il yavait un bon démarrage c ce qui a fait collée les galet le g reçu mon variateur mhr avec le ressort de poussée malossi je le monte demain aprem avec des galet de 3,5 je le monte avec un pain garagiste dans les kits.. ki m'a conseillé de laisser les petit rouge Stage6 et de mettre le malossi en poussée
  27. qui veut voir comment est l'interieur d'un yasuni Z  ? c'est choquant . je savais que le pot bas de gamme était plus que brider , sur le mhr replica et le conti c'est pas aussi abusif.

1. Charger plus d’activité