Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. deleeh

scooter mbk - yamaha bougie à 2 couleurs ...

Salut, ta pris quelle mousse pour la Baa? Maintant que tu le dît j‘ai toujours en peu l‘impression que la mousse d‘origine et mieux contre le Stage6 ,Malossi,Polini.Pourtant j‘ai monte dans chaque Scoot une mousse un des trois.Et jeu doit toujours augmente le Gp a 2-4 point de plus que avec la Mousse d‘origine. Et d‘un notre côté jeu vois sa un peu critique.Pourquoa monte un filtre de mousse plus gros que d‘origine?Bon tu as plus air frais que avec la mousse d‘origine.Et si le carburateur et bien reglez que dalle arrive.Mes si ont prend une Mousse d‘origine et ont fais aussi un bon réglage carburateur il peu quand même serre parsque l‘arrive d‘air et pas trop assez au bien surchauffé. Jeu trouve sa un peu pas logique.Defois jeu comprand aussi pas pourquoa percé de trou unitil dans le Baa si il marche sans percé des trou.après ont seu demande pourquoa il étouffe.Jeu voudrais bien comprendre la Theorie de Malossi au bien de Polini si ont lie leur Manuel.Sait marque qand doit le faire mes pas pour quelle raison. Mes chez toi tant cas et différent aussi, parsque ta un Baa fait Maison.Alors ton carburateur a besoin aussi un réglage maison quoa.J‘ai u le même problème qand j‘avais mon Evo 3 monte avec le baa d‘origine.Fallait change l‘aiguille,Gs,Gp totalment différent. Je suis contant pour toi que ta trouver la cause
  3. Msb

prototype branchement durite d'eau

Les meilleurs pot sur peugeot vertical. 1. pot roost 2. pot Stage6 sport pro et pas le pro replica 3. pot polini for race 4. le reste est pour du kit 70 fonte genre yasuni r mhr replica Je possede encore mon polini for race 3 et mon st6 sport pro Mon radiateur se trouve derriere ma face avant sur mon trekker j'ai eté obligé de supprimer les phares car mon radiateir ne prenais pas assez d'air je suis un peu deg
  4. jimmy@

rare , classe et efficace . de futur collector. c'est vrais que sur peugeot v le coude des pot "classique" est bien long (même plus qu'un booster) çe qui limite les haut régime . c'est pas le cas de ceux la.
  5. Msb

Non ce sont les fameux pot roost qui ont fais pour peugeot vertical. très très rare
  6. jimmy@

c'est des pot piapia monté dessut ?
  7. jimmy@

je suis d'accord , mais au feu le radia ne refroidit rien non plus. pourquoi pas les durite alu si tu peux les monter ou en trouvé avec des formres. pour être efficace ils leur faut un apport en air frais , bien placé mais ça ne peut être que mieux .
  8. Msb

C'est bon j'ai passé commande a la becanerie.sa faisais longtemps... je suis en vacances 4 semaines je vais tester 2 durites radiateurs pour chacun de mes scoots....je vous dirais la différence de température.jen ai pris 4 comme celahttps://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/radiateurs/radiateur-de-durite-long-rond.html
  9. jimmy@

tu tape durite moto .
  10. Aujourd’hui
  11. toukax

scooter mbk - yamaha configuration ovetto

bonjour je cherche une configuration pour mon ovetto 2004 actuellement il as un pot touring carburateur 17.5 gicleur 80 ( bougie trop pauvre apparemment mes il y avait du jeu entre le raccord boîte à air et carburateur en caoutchouc changement boîte a air complète a venir ) bonne pèche au démarrage un peu trop d’ailleurs j'aimerait assouplir un peu et avoir plus de pointe car il bloque a 70 full débridé
  12. Msb

Est ce que quelqu'un connais ce type de durite? Apparement très utilisé pour les kart cross. Est ce qu'on pourrais me donner un lien sur ali express pour les radiateurs de durites s'il vous plaît.
  13. Toitoine

mécaboîte Ne démarre plus et s’emballe

Vous avez une réponse ?
  14. fred82000

j'ai pourtant déjà vue le cas et bien pour cela que jen parle en tout etat de cause maisbon je n'est pas non plus la configuration du mec ni savoir si il avais monter comme il faut et tout
  15. jimmy@

ouai les ancien passe bien mais mon allumage ne vas pas. faudrais changé le cdi et ça pique pour un bout de plastique et quelque cables.
  16. fred82000

scooter mbk - yamaha Panne étrange...

ton allumage debite bien car il peux aussi ne plus bien fonctioner et te cramer moins de mélange et du coup te faire le souci et pourla rep de docteur jeff je la trouve normale car il te pose une question et toi tu lui répond comme si tu ten fouter au lieux de tester une solution ou lui demander pourquoi il dit sa sache que il est la pour aider gratuitement donc par plaisir et aussi passion de la méca comme la plupart ici
  17. Msb

Une pompe à eau électrique a le même debit au ralentit ou autre.une mecanique depend du régime moteur.pour moi la mecanique est pas top au feu rouge. Moi je vais tenter les durites alu de kart.je verrais bien je vais tenter sois 2 sois 4 je sais pas trop encore. D'après vous?
  18. Docteur JEFF

j en ai 2 comme ca,ce sont les 2003
  19. Aerosteff

scooter mbk - yamaha Panne étrange...

Je viens d'essayer un nouveau pot (origine) et pareil. je vais essayer demain de passer mon moteur au pinceau d'essence pour voir si je n'ai pas une fuite mais bon ça serait incompréhensible car je trouve qu'il est anormalement gras depuis son problème et une fuite d'aire le rendrai plutôt pauvre .
  20. jimmy@

l'ellice est en plastique , comme l'origine et j'ai jamais vus du plastique de ce type (même un autre d'ailleurs ) qui fond au contacte d'une eaux qui fait maxi 100° (apret c'est de la vapeur) . avant d'avoir un grosse pompe , il faut avoir un radia qui suis (ou2) et bien aéré . si tu reste au ralentis deriere les voiture pendant 15 mn tu vas chauffé c'est sur même avec un gros radia , vaut mieux choisir l'option ventilo que la pompe électrique ça refroit mieux. surtout sur paname . les ligne droite d'1 km vers chez moi ça existe pas , y a des feu tous les 100 m .à par le périf ou l'autoroute. mais je vais pas y allé exprès pour refroidire le radia . en plus c'est interdit (comme tout).
  21. jimmy@

le manchon je l'ai changé , avant j'avais un souffet de fourche mais avec l'aspiration du carburateur il se pinçais et empechais l'air de passé . j'ai changé le bougie , par une br9 (avant br10) et j'aimis dans ma baa une double mousse , problème resolus , a en jugé par le comportement du scoot , du coup je trouvais qu'il quelais un peu trop , j'ai aloudis les galets à 4.45 gr , il marche encore plus fort. et la bougie a la même couleur tout le tours. et j'ai plus ce trou au démarrage. j'ai quant même essayer de resseré la cale et les vis on à peine bougé , ça a peut-être suffit , sachant que la cale est monter a la pate à joints . c'est sur , obligé de faire remonter une partit du faisseaux (celle qui vas vers et dans le planché) comme la batterie est a la place du réservoir d'huile , ça fait un peu fouillis , mais pas le choix. ou il faudrais que je trouve un faisseaux mbk/yam en 12 bobine qui a les connexion de batterie a l'arrière, ça serais bien plus propre. mais je vois pas quel model.
  22. Bader

scooter peugeot Panne

Bah oui démarreur ou kick c'est le vilebrequin qui est directement mit en rotation pour le demmarage donc même sans courroie ça doit démarrer.
  23. FRJMT

scooter peugeot Panne

En tout cas le mien démarre sans courroie...
  24. Bader

scooter peugeot Panne

tu es un centriste toi
  25. Pour ceux qui se cassent la pipe...
  1. Charger plus d’activité