Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. gaz380

autre scooter Problème électrique

Donc j'aurais aucun problème électrique mais seulement un problème de carburation du jours au lendemain sa ne te parait pas bizarre ?
  3. Alexandra La peau de vache

oh ben la bougie noire et mauvaise perf c'est un réglage carburation qu'il te faut
  4. gaz380

Donc qu'est ce que je dois tester là ? le boîtier cdi et quoi d'autre ? Car la moto démarre nickel mais bougie noire et pet de pot et impossible d'avancer et moto qui cale.
  5. Alexandra La peau de vache

bin... il y a du fil entre les deux
  6. Docteur JEFF

prototype branchement durite d'eau

au pire on vie la fourche il y aura plus de passage d air,avec sa configuration il peut se permettre de ne pas avoir de roue av
  7. gaz380

Non j'ai pas encore tester le boîtier cdi, mais si l'allumage est bon que la bobine HT est bonne le problème vient forcement du boîtier CDI ! J'ai bon ?
  8. fred82000

vends correcteur de couple

bonjour vend correcteur de couple nitro j'ai re graisser et verifier le pas de vis qui et ok jen veux 20e frais de port inclu envois mondial relay et paypal pour le payement
  9. Docteur JEFF

scooter peugeot Rénovation de mon Peugeot Speedake!

oui oui t'inquiète,j en bouffe un pot de 250 ml par an depuis presque 10 ans
  10. Alexandra La peau de vache

bah... si t'as testé chaque partie du faisceau... bin voilà
  11. Aujourd’hui
  12. gaz380

je viens aux nouvelles, Alors je viens de tester ma bobine HT et les valeurs sont bonnes : 8920 Ohms. J'ai bien peur que ce soit mon boîtier CDI qui soit HS. Des avis ? Thanks.
  13. bonjour j'ai un kit 70cc airsal alu, variateur polini hi speed courroie polini embrayage malossi fly cluch, ressort de poussée jaune +35%, ressort embrayage malossi blanc, carburateur 16 type origine avec gicleur principal 80, boîte à air origine et pot origine débrider le scoot par bien est pas plus 70 klm/h quel réglage ou changement à faire merci (peugeot trekker)
  14. jose66

Si je le repeins un jour, je ferais comme tu as dit. @Docteur JEFF Le belgom comme tu m'as conseillé pour l'intérieur du cylindre semble être un produit pour l'aluminium non? Ca fonctionnera pour un cylindre en fonte tu penses?
  15. Bader

Avec le bas de caisse ça va canaliser aussi.
  16. Bader

Ok je te dit juste la bonne façon de faire, bon courage pour la suite
  17. Docteur JEFF

et en montant le plus petit devant?il y a pas moyen de le mettre plus haut
  18. merci beaucoup, et quel est l'avantage de les démonter chacun leur tour ?
  19. jose66

Au pire si la peinture craque c'est pas grave, je la referais. De toute façon je compte changer de pot un peu plus tard donc j'allais pas passer une demi journée sur le pot d'origine.
  20. RiCrDiAr

autre scooter Aucune étincelle avec bougie neuve

Ah oui quand même ... Là, c'est sûr mon portefeuille va faire la gueule. Je vais me renseigner ce soir (ça c'est encore gratuit ) et je viendrai donner des nouvelles. Merci en tout cas pour toutes vos réponses, c'est hyper encourageant en plus.
  21. ScootMap.fr

Ah c'est vrai qu'il est tout petit, peut être que sur nrg il est placé bien face à l'air derriere la face bien exposé et c'est peut être aussi qu'il est calculé pour un 50cc tout juste avec l'economie des couts, c'est bien possible, y a aussi qu'en regardant de profil le 2eme radia ne choppe pas le vent comme le premier... la partie entre les 2lignes rouges, ça doit jouer.
  22. Docteur JEFF

https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=DChcSEwj6wLmcxLvjAhUU-VEKHdJKDVIYABAsGgJ3cw&sig=AOD64_3wSRXqN2cI6EA1pIRgK5zJ9T3-BA&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwjnmLacxLvjAhUV8uAKHZjlAscQpysIdQ&adurl= Attention,si tu prends un modele sans la platine,tu auras de la soudure à faire
  23. non,ce qui les ramoli c'est la température comme tu veux faire c'est bon,j utilise un bout de câble,une pince et ça va,si t as un pote dans le coin qui peut foutre un petit coup de tournevis plat pour aider c'est facile ASTUCE: Démonte et remonte les ressorts chacun leur tour,ne les démonte pas tous d un coup
  24. Florian74

scooter peugeot Citystar 50 Débridage et question échappement

Ouais je pense que sava stabiliser la tension est évité que les ampoules scintillent
  25. RiCrDiAr

Quoi, ça coute si cher que ça ??? De toute façon, aujourd'hui, c'est ou je ramène un stator ou un testeur. Dans les deux cas, je ramène un truc. J'ai vraiment envie de réparer cet engin. J'ai déjà acheté une bougie, un antiparasite, une bobine haute tension donc au bout d'un moment il va bien falloir qu'une étincelle se produise sur la masse.
  26. Docteur JEFF

quand tu vas voir le prix de l allumage neuf,tu vas couiner sec,je ne veux pas faire le rappia,mais pour moi ton allumage a l air bon nettoie celui là,puis démonte le pour nettoyer le reste de l allumage,il n est pas oxydé en gros c'est de la poussière et nettoie bien la connectique contrôle que le fil ht n est pas bleui par le vert de gris,visse bien l antiparasite à fond et contrôle que ta bogie n ait pas besoin d une olive
  1. Charger plus d’activité