Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. scooter mbk - yamaha Feux qui fonctionne pas

pas de souci
  3. mécaboîte Yamaha dt petit projets

ktm a fait des vtt,pourquoi pas d autre?
  4. scooter mbk - yamaha Feux qui fonctionne pas

D'accord, je vais regarder merci bien je te redit sa
  5. mécaboîte Ligne d échappement yamaha gt 80

Bonjour je cherche une ligne d échappement pour une yamaha gt 80 ou d autres pieces si possible merci.
  6. mécaboîte Yamaha dt petit projets

Mdr prén le en photo quand tu peux qu'on rigole
  7. Aujourd’hui
  8. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

le st6 70 pour booster est un athena avec une admition revu par mxs.
  9. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

alors je comprends très biens ton attente de ce que tu veux pour la configuration voilà ce que je te propose moi ça sera une bonne configuration pour aller au travail ou même cherche du pain en pot un yasunir r ou gianelly reckord carburateur 17,5 avec bride d'air enlever a la boîte à air variateur Stage6 sport lamelle de clapet en carbonne de 0,30 kit 70cc top perf fonte assez coupleux avec de la pointe et très robuste même un dr passe bien aussi en vilebrequin un doppler sir ou même motoforce racing passe bien pas besoin de monter un vilebrequin plus cher en roulement de vilebrequin et joint spy le pack polini il est super top avec tout sa prevoir des gicleur de 6mm pour le réglage carburation prendre une boîte qui va de 80 a plus de 100 comme sa pas embeter une boîte de galet réglage de 4g a 5,5g et une fois le bon poids défini prendre des galet normal ressort embrayage et de pousser en jaune malossi sa le fera très bien avec sa prendre une bougie neuve et de la très bonne huile style ipone faire un bon rodage du kit sa veux dire pas le pousser à fond le temps du rodage ne porter perssone et bien le laisser chauffer le matin avant de partir si des question doute ou souci tu peux revenir ver nous je te laisse un lien que notre cher ami et administrateur eroan a fait avec tous les site fiable ou commander tes pièce ne pas aller sur rrd pour commander il ne son pas bon https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html
  10. il l'a dabor mis sur la fourche d'origine et l'a remplacer par un fourche de nrg mc2 (la sienne était fatigué) pour l'arrière c'est pas facile a trouver , le 125 a un tambour de 110 mm.
  11. scooter mbk - yamaha Feux qui fonctionne pas

salut alors lelectriciter et pas trop mon fort mais je vais eseiller de t'aider comme je le peux et pas besoin que tu me cite a chaque fois tu peux très bien attendre que une autre perssone passe aussi et si au bou d'un moment perssone la tu cite un conseiller technique alors pour ton feux démonte tes carénage regarde que tout sois bien brancher débranche chaque conectique et regarde quel sois pas oxicer que le câble et bon puis le fusible qui se trouve cotes batterie après tout sa reviens nous dire si tu as trouver le souci ou pas
  12. vends pieces diverses mbk stunt (pot échappement, carter moteur)

oui, je vous prépare tout ça pour demain
  13. mécaboîte quel est la marque de ce pot xp6

je démonterais le pot complet pour mieux voir et le nettoyer
  14. scooter chinois scooter ne démarre pas

Bonjour netoie ton carburateur des impuretés qui était en fond de cuve de carburateur ont pus être aspirées et bouché ton gicleur vérifie également que la boîte à air soie toujours bien fixée.
  15. mécaboîte Gilera smt 2010

Bonjour tu mets le silencieux que tu veux du moment que la fixation est la même.
  16. scooter peugeot Bruit bizarre

Salut, cette personne a le même bruit https://youtu.be/Gte-kgLb5q0 Et à la fin des commentaires il dit
  17. mécaboîte Gilera smt 2010

Bonjour/ bonsoir, je voudrais vous poser une question . J'ai une ligne voca sur ma 50cc ( pot voca rookie 50/70 ) j'aimerais savoir si je peux mettre un silencieux sur ma ligne voca mais de préférence bleu si vous savez merci de me répondre
  18. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

Merci Fred Oui je vois plus un kit 70 et ce qui va avec . Mais il y a tellement de configuration possible que je préfère avoir des avis éclairés. Effectivement comme il y a la petite famille à faire tourner je ne peux pas tout acheter d' un coup donc la formule évolutive me semble toute adaptée .Ce qui m' intéresserai c' est d' avoir grosso modo une liste de pièces bien validées et par quoi je dois commencer. Par exemple , un pot x en sachant qu' après je mets un kit70 y qui ne peut se monter qu' avec un vilebrequin z ensuite ... après tu peux aller plus loin en faisant... tu vois l' idée mais je ne sais pas trop si c' est si simple ...
  19. mécaboîte Yamaha dt petit projets

Rigoler pas il y a un gar qui a un vélo kawasaki et vert en plus à côté de chez moi .
  20. scooter mbk - yamaha Nitro qui cale

de rien une fois ça fait tu re viendra nous faire un petit retour dire si ça va mieux ou pas
  21. scooter mbk - yamaha Feux qui fonctionne pas

bonjour j'ai récupérer un Rocket et j'ai un petit soucis avec les feux avant marche très bien sauf que les feux arrière et les clignotant fonctionne pas j'ai mis une ampoule neuf au feux arrière mais sa fonctionne pas n'hesiter pas à m'aider si quelqu'un a une petite idée @fred82000 tu peux m'aider une fois de plus stp mdr
  22. scooter mbk - yamaha Nitro qui cale

Bonjour oui change tout ça devrait marcher comme sa .
  23. scooter mbk - yamaha Nitro qui cale

Oui je vais changer tous les joint et les segment le temps que j'y suis merci pour ton aide
  24. scooter chinois scooter ne démarre pas

bonjour , après une chute mon scooter redémarre au quart de tour et cale immédiatement , après quelques heures il redémarre et recale aussitot quelqu'un peu il m'aider , d'avance merci
  25. mobylette La roue ne tourne plus

Bonjour pour démarre ma 50 cc je dois la pouser mais c pas le problème quand je la pouse en 2 ème la roue se bloque une fois que j'ai relâché l embrayage pourtant le moteur n est pas serré j'ai vérifié avez vous une idée de ce que cela peut être? merci
  26. scooter peugeot panne vraiment très dure a cerner

tu as bien raison de changer et ce petit retour fait plaisir au moins on vois que notre aide et utile et que notre temps passer et pas pour rien
  1. Charger plus d’activité