Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Alexiop

autre scooter Son étrange venant de l'avant

Merci de ta réponse Comment vérifier si l'un des éléments que tu as cité est abîmé?
  3. Dreweed02

scooter chinois Problème scoot ride race 2t 2016

non comme ton écriture :/
  4. Aujourd’hui
  5. bonjour ne change pas ta transmi par plus longue sa servira a rien du tout et pour la bague une photo aiderais bien a voir de quoi tu parle
  6. fred82000

scooter chinois Recherche pot

bonjour avant tout a tu débrider le variateur ou pas que sans sa changer le pot servira a rien
  7. fred82000

scooter mbk - yamaha Change carburateur

bonjour il faut prevoir de viré la bride dair de la boîte à air et aussi prevoir une boîte de gicleur pour le réglage carburateur
  8. donc pas de jour entre les lamelle ? que parfois on nous dit ok pour les clapet puis en fait il son mort car une lamelle fait passer le jours
  9. luffy34970

mécaboîte yamaha dt top 86 alu pour le run et tzr pour All day

J aimerais avoir votre avis. Je déménage d ici 3 4 mois. Je ne vais pas utiliser la tzr pour aller au boulot car ça me fais une trotte avec. Soit je la vends, soit je la met en version run en version lights, soit en version piste avec les carrenages. Merci de vos avis
  10. Après démontage, les clapets sont ok. Je remonte, je le démarre, il tient quelques secondes puis cale. Il galère à se lancer, broute toujours en accélérant accompagné de sa fumée blanche. Au passage j'ai regarder le flotteur du carburateur, il est bien parallèle (de base comme ça si j'ai bien compris).
  11. fred82000

scooter peugeot Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

j'ai une jante kiesler que je dois monter sur mon scoot si ta besoin de renseignement esite pas a me demander
  12. fred82000

scooter mbk - yamaha Piston 70 éclaté

bonjour réglage carburation assez bon juste un peu riche sais pas plus mal d'ailleurs pour le piston avant de re monter un cylindre il vaudrais mieux voir que rien ne sois rester dans le bas moteur comme morceaux du vieux piston que si il re monte dans le nouveaux cylindre sa fera pas bon ménage mais plus de gros dégat la cause qui serais la plus probable sois un roulement de vilebrequin mort et du coup un jeux qui a fait toucher le piston sois une surchauffe enfin sais comme dise les autres quoi
  13. Beepgreg

scooter piaggio - gilera Fourche NRG

Bonjour, Je devrais changer ma fourche car il y a un canon qui est "piqué". J'ai trouvé la fourche suivante mais la dimensions entre le dernier boulon du bas pour l étrier et l axe de roue est de +ou-15mm trop étroit(moi j'ai 60/61mm). Quelqu'un pourrait me dire ses dimensions sur sa fourche d'origine s'il vous plaît?
  14. Bonjour, J'ai actuellement eu un problème de roulement avec la transmission secondaire ( la roue avais du jeu ) J'ai tout se qu'il me faut pour réparer se problème à par la bague en bout au niveau de l'axe de la transmission primaire qui s'insert dans le roulement qui se situe dans la boîte a kick. Le problème est que je n'arrive pas a trouver cette bague sur le net ou ailleurs pour l'acheter.. Je me demander aussi si je pouvais changer de transmission sachant que la mienne est d'origine à 13 dents et torsadé. Merci pour votre aide Scooter : Gilera Runner 2006 Liquide Tout d'origine à par l'embrayage Stage6 réglable
  15. Sckytore

scooter chinois Recherche pot

Bonjour, je recherche un pot pour débrider mon sym orbit 2 2temps, je ne sais pas comment savoir si le pot est compatible. Si vous auriez des pots à me conseiller ça serais sympa !
  16. fred82000

scooter mbk - yamaha aide montage vilebrequin

je comprends bien on veux tous faire sa au debut mais en fait il ne faut pas sa sert a rien
  17. SpiritSystem

Salut, merci j'ai mis la dose en pâte à joint car j'avais peur de pas en mètre assez et faire un prise d'air.
  18. fred82000

salut pour moi il est bien centré oui et quand tu mets de la pate a joint il n,e faut ps en mettre une grosse dosse que sinon sa deborde dedans et après touche au vilebrequin et si en tournant il arrache la pate a joint tu serais bien embeter si tu vois faire yonet il en met que un peu juste un leget voile que sa recouvre la pièce et fasse son taf pas plus
  19. Docteur JEFF

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

ce n est pas mon étoile qui brille au dessus de moi
  20. Msb

scooter peugeot poids des galet

Cela est faisable....je l'avais fais. le mieux reste la big valve st6
  21. Alexandra la vielle

oui
  22. gege60

C'est à dire.. car je tournais à 3% en mélange peut être pour ça que c'est gras.
  23. Bader

tutorial Préparation Peugeot Kisbee 4T

Non que du blabla !
  24. Florian74

tutorial Préparation Peugeot Kisbee 4T

Du coup des nouvelles ?
  25. Slm-Zip

scooter mbk - yamaha prépa moteur

Bonjour/bonsoir j’aurais besoin de vos conseils pour ma prépa moteur (all days). configuration actuelle sur bw’S Naked « 2007 » - Kit 70 Malossi sport fonte - Vilebrequin/cage à aiguille d’origine - Carburateur 17.5 Dell'Orto (Gicleur 90) - Pipe d’admission/boîte à clapet d’origine - Variateur Top racing S1V (poids des galets inconnu) - Embrayage origine (ressort de poussée polini) - Pot d’échappement Yasuni R carbone/kevlar Faite moi part de vos avis. J’ai un embrayage malossi avec ressort de poussée jaune et ressort d’embrayage blanc et des galets de 4,3g. Je ne sais pas si je devrais les mettres ou garder ce que j’ai de monté sur le scooter. Je roule en admission libre car quand je met ma boîte à air le scoot broute comme pas possible j’ai du mal à le régler ..
  26. Hier
  27. Bader

scooter peugeot poids des galet

Bon courage pour avoir du 18 de bout en bout !
  1. Charger plus d’activité