Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. une réserve d'éther mdr nan mais il va être patate, après je change le ressort d'embrayage et je met des coque bcd et j'y touche plu
  3. Greg95

mécaboîte Avis couleur bougie

Slt Je dirais que tu es un peu pauvre mais attend d autre avis.
  4. Greg95

scooter mbk - yamaha Pot d’échappement

Slt Attends d autre avis mais dans la logique à part les pots racing tous sont brider à la sortie d usine.
  5. Greg95

scooter mbk - yamaha Stunt

Slt Ayant le même kit que toi.. Ne t attend pas à avoir une pointe de fou tu auras une meilleure accélération une meilleure reprise mais en pointe pas énorme. Chaque scooter réagi différemment mais moi avec ma configuration et mes réglage je monte à 93 gps donc 90 réel.
  6. Slt Une fois le vilebrequin monter et les carter fermé il faut que tu le libère.. C'est à dire tu prend un maillet plastique pas de marteau et tu tape de chaque côté sur le vilebrequin pour qu'il se libère.
  7. Greg95

scooter mbk - yamaha MBK booster réglage carburateur et variations

Slt Malheureusement la dessus on ne peut pas t aider à part te donner une fourchette. Le mieux achete une boîte de gicleur et de galet réglable et fait tes test.
  8. Greg95

autre scooter Scooter vastro 50 cm3

Slt Regarde si ton variateur et ton correcteur sont dans le même axe.
  9. Greg95

scooter mbk - yamaha Problème accélération spirit 1

Slt Réglage carburateur
  10. Alexandra la vielle

scooter chinois Scooter Keeway 125cc turbo 20psi T-Max Killer

Ben oui hesite pas (a demander), ça profite a gonfler le post et ça sert a tout le monde
  11. fred82000

@Alexandra la vielle jorais bien besoin de conseil en soudure et poste ta lair de bien ti connaitre dans ce domaine
  12. Aujourd’hui
  13. noux

scooter mbk - yamaha Choix transmission pour nitro

il ta pas donner la bonne tu vas devoir la limé
  14. T'es encore plus veinarde que moi on dirait !...
  15. Greg95

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

Génial en rouge et noir
  16. semtex_72

scooter peugeot Choix pot pour petit configuration

Personne ?!
  17. Jet r 4

scooter chinois Jet 4r 25cc

Oui
  18. vincent72

scooter mbk - yamaha Mbk Booster différence entre ces 2 kits?

pour le top perf c'est juste un peu mieux que l'origine et pour le cylindre a 30 euro compte sur un bon rodage car il doit pas avoir beaucoup d’espace entre le cylindre et le piston
  19. Claudia mdt

autre scooter Scooter vastro 50 cm3

Bonjour, j'ai changée ma courroie 3 fois déjà car elle cassait sans arrêt, quand j'accélère le scooter reste sur place, on m'a dit que ça pouvait être l'embrayage qui était mort donc je les changé aussi. Et la ma courroie vient de re casser. J'aimerai avoir des renseignements si vous savais les pièces que j'ai à changer sur mon scooter .
  20. beber

scooter chinois Jet 4r 25cc

je pense que tu devrais faire un bon nettoyage carburateur. et ton pot c et un d'origine
  21. Greg95

scooter peugeot poids des galet

Vu ta configuration essaie les jaunes en 1er.
  22. Alexandra la vielle

naaaan faut pas vivent les bobines de 16kg et l argon gratos !
  23. Bonjour à tous, alors voilà mon problème j’ai recament acheter un scoot à un gars au début tout allais bien mais ça me parraiser louche qu’il roule à 30kmh pas plus puit j’ai fait quelque kilomètre et là il roule à 10kmh et dès qu’il est chaud il se coupe à l’accélération j'ai tout vérifier carburateur, boîte à aire tout fonctionne mais tjr ce problème je pensez au ressort d’embrayage et de pousse et les gallais
  24. Je retiens l'idée, mais je veux d'abord apprendre le mig, ça me tombe sous le nez ( tout est gratos quoi !...), je vais pas faire mon difficile ! Non ?...
  25. seawave

scooter piaggio - gilera démarrage lent à chaud

Sur maxi-scoot, ce n'est pas préciser ... En revanche ils ont répondu à mon mail, tout semble fourni dans le kit, cage à aiguille comprise et même les lamelles de clapets Quoi qu'il en soit, j'ai aussi comparé la référence de maxi-scoot, elle correspond au code reference sur le site de malossi, j'imagine que c'est pas un hazard que cet référence redirige sur un kit 50 fonte également... du coup j'ai pu avoir toutes les informations en rapport au kit ! Pour ceux qui voudrait aider à la partie configuration du kit et de tout le reste, je vous donne rendez vous ici : Merci à tous de vos contributions, j'espère vous retrouvez sur le nouveau sujet pour parler des réglages ainsi que tous ce qui sera technique au remontage ^-^
  1. Charger plus d’activité