Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. scooter mbk - yamaha Scooter démarre plus

Oui l'essence arrive bien au carburateur. Et oui j'ai une belle étincelle .
  3. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

d'accord merci
  4. Immatriculer véhicule ancien propriétaire

Laisse le faire sa t'évitera des ennuis tant pis pour le transport.
  5. mécaboîte Plus d'éclairage ni rien

Heuuuu... le commodo je fais comment pour verifier et la fiche qui boîte c'est quoi ? heu juste si sa peu t'aider a maider je nai pas de batterie
  6. mécaboîte Plus d'éclairage

Bonjour, J'ai une derbi senda x-trem et tout mes feux (clignotant, phare, heu arrière) de temps en tant ne marchait pas alors je redémarrais ma moto et puis sa remarcher ça m'a fais sa genre 8 fois et maintenant il ne marche plus tous ne veulent plus s'allumer plus rien... PS : A SAVOIR J'AI PAS DE BATTERIE DEPUIS TOUJOURS s'il vous plaît aidez il fait nuit très tôt le soir et à partir de 18h je peux plus sortir j'ai besoin d'aide s'il vous plaît...
  7. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

j'ai pas tésté , un membre du fofo la eu je crois ninodu10 je me rappel plus (il m'exusera) il passeras sûrement.
  8. mécaboîte je broute un peu en prèmiere

je fais comment ? je fais comment ?
  9. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

d'accord et j'ai vu aussi sur maxiscoot une cale easeboost ah 40€. Jcrois elle est bien ou pas parsque il y a pas trop de description dessus ?
  10. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

c'est vrais que c'est minime. j'ai remarqué sur le fofo , que le 19 est moins facile à réglé que le 21 (phbg bien sur) .j'ai jamais de 19 .ni de 17 non plus d'ailleurs , à part quant j'ai acheté le bw's , mais il est rester une journée et remplacer direct par un bon vieux 21(sur un corsa on sent la diff .)
  11. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

perso entre 19 et 21 j'ai pas senti de dif..
  12. scooter mbk - yamaha Bas moteur balancier

je les met plus ça m'a saoulé a force , une fois monter y en a un qui tien pas ou autre , j'ai mis des cales (comme en tgo). c'est moins galère. (en bleu)
  13. scooter mbk - yamaha Bas moteur balancier

ce sont des circlips de 14
  14. Aujourd’hui
  15. post spécial Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

on continue (du moins moi...) avec georges benson.
  16. Immatriculer véhicule ancien propriétaire

D'accord je vais vous écouter alors si c'est mieux mais cela ne m'arrange pas trop pour le trajet tampis, je préfère attendre un peu et ne pas être bloquer pour l'immatriculation. Surtout que le scoot est dans un état impressionant pour un scoot de 2007, je ne voudrais pas passer à coté.
  17. Salut les amis je compte me prendre le pack 86 italkit et j'aimerai savoir si avec la boîte a air cela va le faire avec un carburateur de 28 pot scr rl ,boîte à clapets vforce et allumage d'origine . merci

1. Afficher les commentaires précedents  1 en plus
    2. krisdu14

krisdu14

Là né pas la question mdr .pour le moment je vais pas pouvoir changé sa coûte cher tout sa 

3. Barry/Sheene

Barry/Sheene

Elle est où la question alors ? :P

4. krisdu14

krisdu14

Il suffit de relire mdr .je demande si ça va le faire avec la boîte a air d'origine ? 

18. Immatriculer véhicule ancien propriétaire

laisse le faire la cg , tu le prend seulement si il est à sons nom , pas qu'il soit malhonete , mais tu vas pas te retrouvé dans sa situation pour lui faire plaisir.
  19. Conseil

Salut a tous la team ! Je souhaiterais passer début 2018 mon (BSR) Permis AM. Malhereusement des le 31 déc 2017 la fabrication de Motezur 2T est interdit a la vente Neuf je souhaiterais donc savoir ce que vous conseiller comme premier scoot 2T. (Booster, Nitro..) Je l’achèterai donc d'occasion je pense dans un garage pour éviter les couilles du bon coin et avoir une facture et garantie. Merci a bientôt
  20. scooter chinois petit coup de boost mash bibop

pot , variateur ect ... mais faut trouvé pour ce scoot.
  21. scooter mbk - yamaha Bas moteur balancier

les 2 clips interieur qui bloque la barre ou passe l'axe n'y sons pas , ce qui fait bougé le moteur de gauche a droite, c'est ce qui le tient en place (sur la tof en jaune la bare qui ne doit pas bougé , en rouge l'emplacement des clips (au font).
  22. scooter mbk - yamaha Bas moteur balancier

bonjour ta pas une photo??? normalement ca devrait pas bouger tu parle d un jeu sur les cote ou de bas en haut
  23. scooter mbk - yamaha Problème Tmax 500 année 2002

ça te flingue un v8 ce truc , alors un moteur de t max...
  24. scooter mbk - yamaha Bas moteur balancier

Bonjour à tous , je vous explique brièvement je réstaure un booster mbk spirit de 2008 ,j'ai acheté un bas moteur complet de 2016 mais je trouve qu'il y a trop de jeu entre le balancier et le bas moteur. Je m explique :une fois avoir mis l axe de fixation et serrer le tout il y a un jeu .est ce normal?
  25. scooter mbk - yamaha Restauration NeXT 2001

sympa,il lui manque juste des 12 blanches
  26. scooter mbk - yamaha Restauration NeXT 2001

les beaux fourreaux polis
  27. scooter mbk - yamaha Restauration NeXT 2001

c'est t es files au neiman mal brancher beau le carter de kick
  1. Charger plus d’activité