Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Greg95

scooter peugeot poids des galet

Entre 4,5g et 5,5g
  3. zabu72

scooter peugeot montage commodo et poignées ludix

salut bader, obligé de monté un autre faisceau et donc des nouveau commodo, tellement mon faisceau et introuvable le vendeur ma dis que ça marcherais mais bon je voulais être sur, je verrais ça bientôt au pire
  4. Aujourd’hui
  5. Alexandra la vielle

scooter chinois Scooter Keeway 125cc turbo 20psi T-Max Killer

Vi, il y a 3 mm entre la pipe et le cadre :0) Bin vi mémes ancrages que ce soit du 50 ,125.. 150.. ;0) par contre la chaîne c'est du 428, et une 428 "neuve", manque toujours un maillon... du coup j'ai du operer l'ancienne chaîne pour récup un maillon et mettre 2 attaches rapides le temps que la nouvelle se detende... quand ce sera fait, jpourrai enlever les deux maillons de trop... lol Comment ça elle est pas belle ma pipe type origine chinoise ! le moteur a ete envoyé avec une pipe courte ( complement debile vu que c'est un électrique "haut") mais tout comme la pipe "moyenne", rien à faire ça passe pas au dessus du démarreur.. donc ben pipe origine chinoise. tu vas pas te plaindre qu'une pipe est trop longue quand méme ! cochon va !
  6. La pipe elle fait peur trop longue trop tordue faut modifier ça de toute urgence
  7. Bravo ! Magnifique swap !!! La pipe d'admission, elle passe super juste !... c'est les mêmes ancrages moteur ?
  8. Bader

scooter peugeot Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

tu vas monter en grade donki !
  9. Bader

mécaboîte Pot 50cc Totalement rouillé

Pourquoi ?
  10. Bader

scooter mbk - yamaha Mbk Booster différence entre ces 2 kits?

Métrologie a vérifier avant de roulé, donc comme pour chaque montage
  11. Bader

scooter chinois Jet 4r 25cc

Bonjour Mais c'est quoi cette tasse a galet ? ??
  12. Hier
  13. bogota

Runner Sp ou Piaggio Typhoon

Bonsoir, Bonjour, Les jours chauds commence et je suis a deux doigts de me motoriser. Mais le choix est dure : Typhoon ou Runner Sp ? Tel est la question. Je vous remercie d'avance et aidez moi a choisir lequel des deux est le meilleur.
  14. Salut pour faire comme greg a dit met les écrous au bout du vilebrequin pour pas abîmer les filetage ou faire un champignon comme on dit
  15. Bader

autre scooter Scooter vastro 50 cm3

Salut regarde si ton correcteur de couple s'ouvre bien ou si la surface du variateur est bien nette.
  16. Bader

scooter peugeot montage commodo et poignées ludix

Salut Dommage @cedric62ne passe pas il t'aurait renseigné .
  17. Bader

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

Oui je suis en HLM...... Le local commun a été fermé donc même la bricole c'est mort !
  18. Bonjour j’ai acheté un carburateur 17,5 polini coaxial pour remplacer celui d’origine de 12, mais le ressort d’accélérateur est plus gros, j’ai pas encore essayé de l’installer mais ça me paraît difficile, il n’y a rien d’autre à prévoir que le carburateur pour le changement ?
  19. Lucas23

scooter peugeot poids des galet

Les jaunes sont ceux qui sont dessus depuis que j'ai le 'scoot mais avant j'avais un pot ninja qui marchais pas et depuis peux j'ai le doppler qui marche nettement mieux mais du coup je rame toujours pour mes galet
  20. noux

mécaboîte prépa derbi course 44.9

lol ça fait la même
  21. Tampaxxxxx

mécaboîte prépa derbi course 44.9

Tu veux entendre une fessé.
  22. kyo2000

La chanson de Jeanne Mas ? J'espère pour toi aussi. Tu as un souci que tu ne peux en faire?
  23. Bader

Il me semble bien que si tu as peut être oublié les paroles . Bref j'espère pouvoir me remettre a la peinture aussi bientôt.
  24. kyo2000

Il y a ces paroles dans la chanson? il ne me semble pas ou rien à voir lol (c 'est vendredi soir et je suis claqué) Bref, j'ai vite fait des photos du cache peint :
  25. jimmy@

scooter peugeot Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

je te conseille un carter sur roulement si tu monte du lourd. (ou du moins lourd aussi)
  26. Bader

J'effacerai tes peur ,dans un monde de douleur
  27. Bader

scooter mbk - yamaha Piston 70 éclaté

Salut pour moi il a tapé au fond ou carter ou vilebrequin, regarde si le vilebrequin a une marque sur les masses tu sera renseigné.
  1. Charger plus d’activité