Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Après à batterie faut faire attention, certaines sont vraiment à chier (5ah c’est un minimum).
  3. Bonsoir a tous Je viens de remplacer mon pot d'origine (je precise que mon scoot est completement d'origine) par un pot leovince gp evo2 fournit avec ressort d embrayage que j'ai changé également mais suite a ca j'ai beaucoup moins de peche a bas régime et j'ai perdu 20 km/h en vitesse de pointe . Des idées s'il vous plaît ?
  4. donkishock

scooter peugeot Resto Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

120 compteur pour rester dans la norme
  5. iMamath

scooter mbk - yamaha débridage Aerox / Nitro 2018

Royoyo ce kit du seigneur . Non je n'ai pas monté les galet fourni avec le variateur j'ai mis des plus léger, des 4.5 de memoire. Sinon j'ai TROUVER UN CDI ! https://www.maxiscoot.com/boîtier-cdi-force-master-2-malossi-yamaha-aerox-nitro-50cc-4-tps-ie-m5513863.html?___store=mxs_fr Il est specialement fait pour les aerox 4temps a injection. J'ai demandé au site si ca passait sur les AEROX 2018 en euro4 on m'a répondu que il fonctionnait pour tous les aerox 4t en injection. Attention au prix quand même mais malgres ça je l'ai quand même acheté mais pas sur ce site vu qu'il est dispo dans 2 semaine. Livraison de 2 a 5 jours pour moi je vous en redit des nouvelles j'ai très hate de voir si je vais arracher le bitume avec le 4 temps ! J'ai juste peut être besoin de conseil pour brancher le CDI car j'ai jamais toucher de cdi et qu'il y a l'air davoir pas mal de branchement.
  6. Alain

scooter peugeot Question kit PSA H

J'ai laissé tout mes kits stock. Pour la fiabilité, il faut ébavurer la lumière d'échappement du kit Airsal (en particulier les boosters), mais je ne l'ai jamais fait. Mon premier Airsal a fait plus de 20.000km avant de finir sur un autre Ludix, et le second a rendu l'âme suite à une défaillance d'un roulement de vilebrequin, et le piston était marqué de deux amorces au niveau de boosters d'échappement.
  7. fred82000

il va flloir de lavoine pour que les chevaux pousse
  8. Aujourd’hui
  9. fred82000

Un scooter pour la saison?

bonsoir j'ai bien peur que sa sois bien plus que 300 ou 400 euro pres mais bien un peu plus qu'il y aura de differance entre lachat puis la revente en 125 sa depent quel age et quand a ete optenu le permis mais il faudra peut être passer la cormation 125 avant de pouvoir conduire un scoot 125 et en scoot je dirais un tmax irais bien
  10. fred82000

scooter peugeot scooter v-clic

bonsoir sujet mal placer ça va en parti esthétique je le déplace à faire gaffe ou tu poste la prochaine fois merci et pour la démonter tu as des vis a deviser puis a la declipser peut être aussi en plus et après sa viens tout seul
  11. donkishock

S'il donne un 130gps comme ça je serais super content.
  12. semtex_72

Tu pense qu'il peut donner quoi ce kit une fois régler niquel ?
  13. donkishock

dés que j'ai fini de régler le carburateur/variateur pour quelque chose de bien, je fais ça, en même temps j'avais pas envie de prendre un vidéo avec les mains pleines de cambouis aussi Vu comme ça envoie ça me laisse un bon présage. tu le veux le artek? avec ses galets et même des réglabes polini, si tu paye les frais de ports, c'est à toi. PS: la vidéo embarqué gropro avec la pointe sur une départementale, sera la conclusion de ce projet, faut pas être pressé
  14. semtex_72

T'aurai une vidéos par hazard ?
  15. Helija

scooter mbk - yamaha problème mbk nitro naked

D'accord merci
  16. donkishock

t'as pas à être désolé, ça va se faire sur le citystar le plus réfléchi des projets, un truc de 15 cv maxi. Car là j'ai enfin réussi à monter le speedfight avec son mhr et son allumage bien calé cette fois, le variateur artek si qq1 en veut gratos, c'est de la grosse daube, j'ai remis un multivar, par contre j'ai l'embrayage fly clutch qui a pris de l'huile de transmi un peu du coup ça a du mal a agripper comme il faut, c'est possible de les faire "secher" ou c'est mort? sinon je vais tester avec les ressorts rouge mhr pas les bleus sont peut être trop dur. En tout cas je suis content ça nous tire à deux malgré un très mauvais réglage des clapets 0.28 origine et une boîte qui laisse pas assez rentrer l'air, ça sent le bonne puissance tout de même. ça arrache bien. je devrais recevoir la mousse malossi e15 et les clapets d'ici demain. ça ira mieux. par contre ça fait un bruit de vehicule de course, ma femme apprécie pas et je pense que la police ne va pas aimer non plus
  17. Bader

Essai plus lourd du 4.7 comme dit fred.
  18. fred82000

alors ressort blanc galet de 4,7 sa ira bien
  19. luffy34970

mécaboîte yamaha dt top 86 alu pour le run et tzr pour All day

Oui mais ma boîte a clapet ne passe pas sans une cale. J avais penser a une pipe plus coudée. après niveau carburateur, je préfère garder mon polini 34.
  20. Helija

Oui j'ai un ressort blanc
  21. noahgeney

scooter peugeot scooter v-clic

Bonjour je voulais savoir comment enlever la face avant du scooter v-clic
  22. semtex_72

scooter peugeot Question kit PSA H

Vous me faite rever a chaque fois vous , 90 d'origine juste débrider et 110 avec le petit 70, et dire que moi d'origine je fessais du 75 et maintenant 85, bref. Ton Airsal tu l'avais un peu retoucher toi ?
  23. Chesini francois

scooter mbk - yamaha Taille cage à aiguille

Bonjour les scooteux, ma question. Est ce que la cage à aiguille est correct ? Question largeur? Merci les gars
  24. noux

mécaboîte prépa derbi course 44.9

wai le pire c'est que c'est même pas le roulement c'est le moyeu
  25. Vu que tu es intelligent je vais pas t'explique ce qu'est le second degrés . Tu l'aurait prit a la rigolade je t'aurait volontier aider mais comme tu es impatient et nous pas a ton garde a vous tu te debrouille avec ta grosse intelligence.
  26. Vue que je suis plus intelligent que toi je vais pas m’ennerver. Un forum jcp si t’es au courant sa sert à poser des questions et si j’ai posé cette question c’est juste parce que sur les cross on utilise une bombe spécial pour filtre à air, c’était pour savoir si on pouvait prendre sa ou pas mais quand on n'a pas la maturité de répondre correctement on la ferme.
  1. Charger plus d’activité