Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Bonjour, Alors voilà je vous explique rapidement mon problème et ce qu'il s'est passé. Il y a 2 semaines j'ai eu un pré-serrage et ensuite j'ai serré par manque d'huile car j'avais une fuite importante au niveau du cache culbuteurs, depuis j'ai changé ma culasse, mon cache culbuteurs, ma bougie, mon piston et segments mais toujours rien.. Le scooter refuse de démarrer, le démarreur électrique fonctionne bien mais le scooter ne prend pas. En fouillant un peu je me suis rendu compte que l'essence n'arrivais pas a ma bougie, elle arrive bien dans la cuve du carburateur mais ne va pas plus loin. J'ai vérifier le starter mais ce n'est pas lui, mes gicleurs ne sont pas bouché et ma membrane n'est pas perforée. voilà je poste ma demande d'aide ici car je sèche et je sais plus quoi faire d'autre... Merci à ceux qui m'aideront
  3. Si il y a de la place oui pourquoi pas le faire tourner un peu.
  4. semtex_72

scooter piaggio - gilera CHOIX PRÉPA APRILIA SR 50 MOTARD

Salut, le ressort blanc malossi est plus souple que l'origine donc tu prendre plus de tour avec l'origne. (valable sur tous les piaggio après 1998, av 98 le blanc est plus dur que l'origine.)
  5. terranga

scooter mbk - yamaha (Re)mettre à neuf Booster Spirit <2004

Merci @Bader pour l'astuce . D'après le mécano, c'est possible de bouger le fil en faisant tourner l'écrou au niveau du guidon (j'espère que j'explique bien). La je lui ai laissé le scooter pour monter la batterie et vérifier le faisceau électrique. Je vous enverrai une photo du travail fini (même si c'est pas moi qui le fait ). Merci à tous.
  6. Bader

dossier Soupape qui on péter

Desynchroniser veut dire que le mouvement du vilebrequin n'est pas synchroniser avec celui des soupapes c'est uniquement les soupapes. Et oui il vaut mieux rôder les soupapes pour qu'elle soient etanchent. Le rodage des soupapes signifie d'adapté les porté de soupape sur leurs siège et non pas rouler doucement comme pour un cylindre . Je précise le truc car beaucoup confondent les deux.
  7. Sylvio

scooter piaggio - gilera Pneus origine piaggio attention danger

Sans parler des vilebrequin d'origine des piaggio sensés être solide ça C était avant mon bon monsieur !!! si tu savais le nombre de scoot piapia qu on me ramène avec le vilebrequin coupé en 2 !!!! Le dernier avec 6000 bornes tout d'origine bref pour en revenir aux pneus je sais même pas comment ils font pour avoir l homologation même une roue de caddie de super-marché tient mieux le pavé
  8. Pour ta durite de frein je ferai une petite decoupe proprement dans le carénage ou provisoirement en attendant mieux un bout de durite couper dans le sens de la longueur que tu rentre sur le bord du carénages.
  9. Aujourd’hui
  10. terranga

Merci @Mekilldem c'est bien le câble que j'avais localisé grâce à tes explications. Je voulais savoir si il était possible de mettre des cales-pieds pour la personne qui s'assoie à l'arrière? Merci à tous.
  11. Pixtic

scooter peugeot Trekker qui broute au démarrage

Problème résolu ! Robinet et carburateur nettoyés, toujours le même problème.. Et puis j'ai juste déserré la vis de richesse d'1/4 de tour et plus de problème. Du moins à froid comme à chaud il ne broute plus. Bougie couleur marron chocolat au lait donc à priori c'est bon. Je donnerais des news pour ceux qui ont eu le même problème que moi au cas où mais ça me semble OK. En tout cas merci beaucoup Bader !
  12. Spark

scooter chinois scooter conti srx 50

exactement
  13. noux

mécaboîte prépa derbi course 44.9

j'ai cru que je n'y ariverai pas j'en pouvé plus j'ai perdu au moins 1 kg lol
  14. Bader

Bonjour C'est ce que j'appel des 'poseurs d'autocollants ' et pas constructeur.
  15. Docteur JEFF

c'est déjà bien que tu ais réussi a le monter a la main
  16. Spark

notre site préférer en parlait il y a longtemps ..... https://www.scooter-system.fr/news/542-gamme-scooters-conti.html
  17. noux

reception de quelque coli il en manque encore un peu la galère de la journé presque 2heure pour le monté et pas de démonte pneu c'était la mizer
  18. kamel

moi je penser que c’était un scooter de marque italienne car conti et italien
  19. Spark

Pas évident, c'est le problème avec les marques chinoises pas de suivi
  20. kamel

merci mais la marque conti motors n'exisiste plus j'aie trouver plusieurs schémas mai pas celui du scooter conti rsx mais si tu as plus d'information merci de m'envoyer le lien
  21. Bonjour, depuis quelques jours mon kymco agility 50 m’envoie un code panne dès qu’il chauffe un peu (3 ou 4 km) le voyant moteur se met à clignoter 4 fois puis s’arrête, et ceux jusqu’a Que je décélère un certain temps, J’ai enlever la bride qui fait une boucle à côté de la batterie mais cela n’a pas déclenché le code panne car j’ai roulé environ 200km avec le fil coupé et pas de voyant allumé, donc je ne sais pas si il y a un rapport merci par avance edit: j’ai vu sur le forum que Beber a posté un message hier avec le même problème
  22. Mekilldem

A cet endroit. C'est ta Durit de frein AV : Mais de manière général, les fils se sectionnent à force de tourner si ils ne sont pas protégés. Mais bon... pas urgent, juste à surveiller.
  23. Mekilldem

scooter mbk - yamaha MBK_Spirit_1995

Salut, En attendant plusieurs pièces , j'ai fait une remise en forme de ma fourche de Nitro : J'ai aussi changé les roulement de la roue AV de Nitro : C'est en attendant du plus lourd, j'ai hâte que le freinage soit finit. @+
  24. Freemuse

scooter peugeot Débridage CityStar 50 2017

Salut, Trop tard pour le pot, j'ai tout commander !!! Et je viens de recevoir ce matin le kit 70 top perf...Scootfast porte bien son nom Je devrais recevoir le pot Sito Plus en fin de semaine, je l'ai commandé sur maxi-pieces-50.fr... j'espère qu'il tiendra le coup. Je vais donc commencer a regarder le montage du Kit 70 : Y a t'il une incidence a rouler avec le pot d'origine et le kit 70 le temps du rodage ? Faut-il que les réglages galets, ressorts et gicleurs soient réalisés avant de rouler avec la bête ?
  25. terranga

Merci à toi @Mekilldem pour ta disponibilité! J'ai cru comprendre que c'était le câble avec le bout en métal gris au niveau du guidon! Je vais verifier qu'il n'est pas entrain de se sectionner. Oui @fred82000 je vais essayer de trouver ça dans le marché local lol! Merci à tous pour vos précieux conseils! C'est sympa de partager vos connaissances
  26. fred82000

sais sur que ça doit pas être donner pourquoi ne pas te renseigner au pres ds mécano par chez toi peut être que un mec peux ten avoir ou sinon comme toujours systeme d il y a que sa qui marche le mieux
  1. Charger plus d’activité