Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Aujourd’hui
  3. fred82000

scooter mbk - yamaha (Re)mettre à neuf Booster Spirit <2004

sais sur que ça doit pas être donner pourquoi ne pas te renseigner au pres ds mécano par chez toi peut être que un mec peux ten avoir ou sinon comme toujours systeme d il y a que sa qui marche le mieux
  4. Mekilldem

Salut, Il est propre le booster! Modèle old school, je kiff. Fait gaffe aussi la durit de frein avant à l'air de frotter sur l’arrête du carénage de la face avant. Regarde si c'est pas en train de se couper. Je suis ton post, je suis pas le plus expert mais si je peux t'aider je le ferai volontiers. En fait comme c'est un élément vital pour le moteur, il vaut mieux t'assurer que la pompe à huile fonctionne et que les canalisations (tuyau plastique et carburateur ne soient pas bouchées). En te disant ça le mécano ne prend pas de risque mais si ta pompe à huile fonctionne et que tu rebalances de l'huile en plus dans le réservoir lors des pleins, tu vas être trop riche en huile et encrasser (ce qui est quand même mieux que de casser). Je conçois que sans connaissance ni outillage c'est chaud mais parles en au mécano, le graissage c'est grave important. @+
  5. DriDri

scooter piaggio - gilera Pneus origine piaggio attention danger