Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Yamahadt50r

mécaboîte Blocage à 10700 RPM yamaha 50dtr

Bref, j'ai un peu regarder le niveau de cuve, ça m'a l'air bon... Je pense donc racheter un kit, car ce truc à 50 balles il a rien dans le ventre J'ai donc regardé pour un 50 top perf ou un 50 Stage6 fonte, à votre avis je choisi quoi ? J'aimerais le plus performant avec un tecnigas enox
  3. Bonjour j'ai actuellement un nrg power dd de 2010. Je voudrais lui faire prendre les 95kmh compteur, dessus il y a un pot yasuni r, un variateur polini hi speed, un embrayage malossi fly clutch et une courroie polini renforcé tout ceci est neuf donc reste plus qu'à régler. J'ai déjà installé un gicleur de 68 et retirer la bride pour le côté carburation cependant on ma dis que sur les carburateur origine l'aiguille et le buseau ne sont pas les même que sur un Dell'Orto que l'ont pourrait acheté pour remplacer le 12mm de certain scooter, est ce que je dois changer quelques chose de ce capter la ou mettre mon aiguille à un cran particulier ? Car on m'a dit qu'il avait souvent des trou au démarrage difficile à régler sur piaggio avec un yasuni Pour le variateur il me semble que le polini est plus léger que l'origine donc je pensais me tourner vers 5.5g ou 5g un des deux En ce qui concerne l'embrayage les ressort des embrayage malossi fly clutch n'ont pas les mêmes couleur Blanc 5000 tr/min Vert 6000tr/min Jaune 7000tr/min Je pensais installé les vert, je sais ne sais pas si les jaunes seront trop fort. Et pour le ressort de poussée je pense laissé l'origine car on me l'a conseillé. Si quelqu'un peu préciser ma configuration voilà merci
  4. Aujourd’hui
  5. luffy34970

mécaboîte yamaha dt top 86 alu pour le run et tzr pour All day

J en voie la fin de ce projet.
  6. donkishock

scooter peugeot Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

ça me rappelle le nom d'un additif essence un citox le scoot du tox de la cité. la végamob by VGM© ça c'est quand notre mécano "Yann Boulette" aura retouché les turbos reacteurs et mis en place le systeme antigravité, mais ce sera la prochaine étape chez VGM© direction jupiter pour 2021
  7. bonjour à tous alors voilà j'ai un souci avec mon scooter sym orbit 2 50 cc en gros samedi passé j'ai roulé dans une grosse flaque et le scoot en a pris un coup car il ne voulais plus démarrer ni au kick ni au starter n y connaisant quasiment rien en mécanique j'ai démonté un truc au harsard la boîte à air je pense ça s apelle et la de l eau boueuse s est écoulée j'ai essayé de le kicker sans revisser la boîte à air et au bout de qlq coups miracle il est reparti seulement voilà de samedi a mercredi aucun soucis bien qu un peu capricieux au démarrage rien de fou il lui fallai peut être 4,5 coup de kick pour démarrer mais depuis mercredi il a vraiment énormement de mal a se lancer a froid il ne démarre pas a l électrique et il lui faut bien une centaine de coup de kick pour démarrer par contre une fois chaud il tourne comme une horloge il s allume au premier coup de kick et de démarreur aussi et il roule parfaitement voilà des idées de ce que ça peux être ?
  8. Bader

scooter peugeot Claquage de bougies extrêmement fréquent.

Tant qu'ont y ai muni toi d'un antiparasite qui n'as pas de résistance cela te fera gagner du voltage quoique on en dise.
  9. Hier
  10. Joe Memdousa

autre scooter Quel pot pour un Suzuki ay 50 Katana ?

Hello Suite à la restauration de mon Suzuki ay 50 Katana, je voudrais changer l'échappement car il a quelques trou et n'est plus très propre ... J'ai dessus un corps Leovince et une cartouche TNT (un truc mal fais et en plus soudé à l'arrache) (le pot était sur le scooter lors de l'achat) . Pour info voici ma configuration: - Kit 50 air Airsal (Moteur morini Horizontal) - carburateur Dell'Orto Phva 17,5 - Pipe d'admission caoutchouc (Orientable 360°) - clapet carbone - filtre à air (type k&n) de marque green - Bougie NGK Je n'ai pas encore touché a la transmission (variateur, Galet, embrayage, ressort, courroie ) Donc Ma question que me conseillé vous comme pot ? au niveau de mes attente: Je recherche surtout un bon démarrage, bonne accélération et reprise, la vitesse de pointe m'intéresse pas plus que sa, si je fais 70 80 j'en ai assez . Niveau du bruit je ne recherche pas du tout le plus bruyant, un son propre plus grave qu'aigu m'arrangerais . Niveau look j'aime bien les model avec les cartouche longue. Pour info je ne compte pas partir sur un kit 70 ou autre ... J'ai un peu regardé, et je suis tombé sur le Stage6 pro Replica, les yassuni Z et R. J imagine que je dois changer mes galet, je dois prendre quoi ? je dois changer le variateur ? embrayage ? courroie ? ressort ? Merci d'avance pour vos réponse . Joe M Une petite photo pour vous montré mon superbe pot (lol)
  11. seawave

scooter piaggio - gilera démarrage lent à chaud

Ben justement, ce n'est pas préciser si c'est 10 ou 12 =x Du coup, si c'est du 12,j'dois prendre pareil que origine donc 12x17x13 Et si c'est un de 10 je devrais prendre pareil mais en 10x17x13 ? Ça existe ? Si oui au pire j'prend les deux et j'en aurais forcément un de bon, ou bien il existe encore plus de dimensions possible ?
  12. FRJMT

prototype Satan m'a commandé une meule.

Vivement qu'on en vienne au(x) compresseur(s) !
  13. Dac merci pour ta réponse. Je vais retirer le manchon de la BAA demain, re-régler les vis et on verra bien ce que ça va donner
  14. Alexandra la vielle

scooter piaggio - gilera Que faire pour qu'elle devienne un ptit monstre

70 déjà 24 en carburation c'est balaise, même un 17.5 est déja "bon" car il sera "gras" niveau carburation , après prendre un polini pour ton evolution c'est pas ce qui compte, ce qui compte c'est d avoir des carbus pas chers pour que tu puisses faire la différence toi même entre un venturi et un autre de plus grosse taille par rapport a ce que ton moteur aspire. après je suis pas prof de maths mais jpeux te filer les racourcis qui te permettront de calculer ce que tu fous dans ton moteur pour qu 'il pete bien. mais chaque moteur etant ce qu'il est, les cartes seront dans tes mains, pas les miennes donc kit polini déjà tu achetes pas, tu prends un top perf pas cher, cylindre pareil, carburateur tu prends du chinois pas cher pour ton premier "jeu", la pipe d admission pareil tu t en bats les burnes vu que c'est pas ça qui va faire pour avoir des 24 cv en BHP.
  15. Je suis d'accord avec Alexandra, fais-toi les dents avec un 70cc qui va t'éviter de retoucher les carters pour les apairer,(démontes déjà ton haut moteur pour voir ce que c'est !!!) prends aussi pipe et carburateur (avec boîtes de gicleurs), prends des galets de rechange, et entraînes toi aux réglages. Dès que tu gères les réglages, prends toi-en un de qualité. Plus gros que 70, tu fragilises tout... et carburateur 21 koso sur aliexpress ça marche hyper bien pour 25 balles !... J'ai atteint 160 km/h (150 en côte) avec un malossi 75 qui avait serré une fois... avec assez de patate pour écoeurer un zxr 750. Par contre, énorme travail de préparation, et grande fierté d'avoir tout fait moi-même... sans expérience, c'est casse sur casse...
  16. Citystar94

scooter peugeot mini tutoriel réglage citystar 50

Scooter vendu avec 8500kms comme configuration pot touring gicleur 67 galet du Peugeot jetforce ça doit tourner vers les 8g Ressorts rouge fournis avec le touring avant ça il a tourner 3500 kms avec un 70 fonte Avec la configuration du touring il prenais 80 en décente 75 ligne droite vitesses compteur , j'ai jamais eu de problème après en 70 fonte j'ai éclater mes roulements de vilebrequin du coup il a était remis en origine avec configuration touring pour la ventes Si tu veux voir comment il tourne j'ai fait quelque vidéo sur YouTube ou j explique tout
  17. Florian74

scooter peugeot mini tutoriel réglage citystar 50

Salut Citystar94 , Tu as toujours ton scooter ? Il fonctionne bien ? Tu as fait d'autres réglage ? Merci pour toute les informations. Bonne journée.
  18. donkishock

scooter peugeot Clignotant Peugeot SpeedFight

Bonjour quel modèle de speedfight? si c'est un sf4 comme moi, ben ton compteur est mort car c'est la centrale clignotant intégré qui flanche si c'est un autre sf t'aurais plus de chance.
  19. Docteur JEFF

scooter mbk - yamaha Booster à dumal à se lanser

remonte les ressorts d'origine ou au pire du blanc
  20. Bader

scooter chinois Keeway 125cc turbo 20psi

La place devient chère !
  21. Booster50

scooter mbk - yamaha Jante de booster qui fuit

Ouai c’est bien de la valve merci beaucoup pour vos réponse je vais aller voir un garage .
  22. Alexandra la vielle

scooter chinois débridage

Euro 4 donc en injection ? pour 10 ou 15 tu dois verifier si tu as une bride entre carburateur et moteur ( en gros tu regardes le trou du carburateur, tu regardes si c'est plus petit après vers le moteur ) et tu nous le dit. mais si t es en injection ça marchera pas
  23. Alexandra la vielle

mécaboîte Problème chauffe 50cc moteur am6

sans méme regarder le reste , t as le choix calostat qui merde et donc tu le degages , soit carburation pauvre... "masse" tes durites jusqu'à ce que t'aies plus de prouts qui sortent dans le vase d expension. quand je dis masser c'est genre tu les presse dans tes doigts aussi fort que tu peux. jdis ça ... je dis rien.
  24. FRJMT

scooter chinois Keeway 125cc turbo 20psi

Bon, des mauvaises surprises au démontage du premier réservoir d'huile : fuites à gogo, tube cassé, durite explosée... mince, j'aurais pu péter mon turbo ! J'ai eu chaud !!! Tu m'étonnes que je perdais de l'huile ! Par contre Bader, aucune fuite aux rivets... mais c'est l'époxy métal qui s'est décollé... Révision et augmentation du diamètre de passage de la valve anti-retour... Métrologie du nouveau réservoir pour un plan de fabrication plus précis (toujours mieux de s'y prendre plusieurs fois... là j'ai évité une grosse bourde d'1 cm d'erreur...) et mise en place de la bride de support du nouveau réservoir d'huile... Je vais aussi modifier le circuit d'huile en sortie de filtre à huile (bride de circuit de frein à 90°), pour éviter cette boucle inutile et raccourcir le tube métallique qui va au turbo (en fait il a un trou au niveau du petit collier serflex en plus et de son bout de durite).
  25. Bader

Le donkistar !
  26. kyo2000

ont peu prendre l'autre version et partir sur aérostar ou encore cityrox
  27. luffy34970

mécaboîte yamaha dt top 86 alu pour le run et tzr pour All day

Alors aujourd'hui, j'ai installer la pompe à eau et le réservoir sous la selle. Il me reste le frein ar en faire, installer les durite, câbles et l electeonique.
  1. Charger plus d’activité