Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Greg95

scooter mbk - yamaha MBK booster réglage carburateur et variations

Slt Malheureusement la dessus on ne peut pas t aider à part te donner une fourchette. Le mieux achete une boîte de gicleur et de galet réglable et fait tes test.
  3. Greg95

autre scooter Scooter vastro 50 cm3

Slt Regarde si ton variateur et ton correcteur sont dans le même axe.
  4. Greg95

scooter mbk - yamaha Problème accélération spirit 1

Slt Réglage carburateur
  5. Alexandra la vielle

scooter chinois Scooter Keeway 125cc turbo 20psi T-Max Killer

Ben oui hesite pas (a demander), ça profite a gonfler le post et ça sert a tout le monde
  6. fred82000

@Alexandra la vielle jorais bien besoin de conseil en soudure et poste ta lair de bien ti connaitre dans ce domaine
  7. Aujourd’hui
  8. noux

scooter mbk - yamaha Choix transmission pour nitro

il ta pas donner la bonne tu vas devoir la limé
  9. T'es encore plus veinarde que moi on dirait !...
  10. Greg95

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

Génial en rouge et noir
  11. semtex_72

scooter peugeot Choix pot pour petit configuration

Personne ?!
  12. Jet r 4

scooter chinois Jet 4r 25cc

Oui
  13. vincent72

scooter mbk - yamaha Mbk Booster différence entre ces 2 kits?

pour le top perf c'est juste un peu mieux que l'origine et pour le cylindre a 30 euro compte sur un bon rodage car il doit pas avoir beaucoup d’espace entre le cylindre et le piston
  14. Claudia mdt

autre scooter Scooter vastro 50 cm3

Bonjour, j'ai changée ma courroie 3 fois déjà car elle cassait sans arrêt, quand j'accélère le scooter reste sur place, on m'a dit que ça pouvait être l'embrayage qui était mort donc je les changé aussi. Et la ma courroie vient de re casser. J'aimerai avoir des renseignements si vous savais les pièces que j'ai à changer sur mon scooter .
  15. beber

je pense que tu devrais faire un bon nettoyage carburateur. et ton pot c et un d'origine
  16. Greg95

scooter peugeot poids des galet

Vu ta configuration essaie les jaunes en 1er.
  17. Alexandra la vielle

naaaan faut pas vivent les bobines de 16kg et l argon gratos !
  18. Bonjour à tous, alors voilà mon problème j’ai recament acheter un scoot à un gars au début tout allais bien mais ça me parraiser louche qu’il roule à 30kmh pas plus puit j’ai fait quelque kilomètre et là il roule à 10kmh et dès qu’il est chaud il se coupe à l’accélération j'ai tout vérifier carburateur, boîte à aire tout fonctionne mais tjr ce problème je pensez au ressort d’embrayage et de pousse et les gallais
  19. Je retiens l'idée, mais je veux d'abord apprendre le mig, ça me tombe sous le nez ( tout est gratos quoi !...), je vais pas faire mon difficile ! Non ?...
  20. seawave

scooter piaggio - gilera démarrage lent à chaud

Sur maxi-scoot, ce n'est pas préciser ... En revanche ils ont répondu à mon mail, tout semble fourni dans le kit, cage à aiguille comprise et même les lamelles de clapets Quoi qu'il en soit, j'ai aussi comparé la référence de maxi-scoot, elle correspond au code reference sur le site de malossi, j'imagine que c'est pas un hazard que cet référence redirige sur un kit 50 fonte également... du coup j'ai pu avoir toutes les informations en rapport au kit ! Pour ceux qui voudrait aider à la partie configuration du kit et de tout le reste, je vous donne rendez vous ici : Merci à tous de vos contributions, j'espère vous retrouvez sur le nouveau sujet pour parler des réglages ainsi que tous ce qui sera technique au remontage ^-^
  21. Jet r 4

Le mec a qui je les achète il m'a dit qu'il Avé changé la tassse à galer et aue de plus qu'il a fait sa le scooter avence plus ci tu veux je fais une vidéo pour te montré Le mec a qui je les achète il m'a dit qu'il Avé changé la tassse à galer et aue de plus qu'il a fait sa le scooter avence plus ci tu veux je fais une vidéo pour te montré G fait des vidéo mai je c pas les mettre sur le site
  22. j'avais aussi fait un netttoyage carburateur... est-il possible de mal remonter quelques choses qui pourrait provoquer un serrage ? genre vis de richesse ou de ralenti que j'aurais accidentellement changer par erreur, ou bien le boisseau et l'aiguille de l'accélérateur ? (hors mis le fait qu'une impureté s'y soit logé à ce moment et serais parvenu a atteindre le cylindre) si rien de tout ça ne peux provoqué un serrage, alors l'une des seuls probabilité serait la pompe à huile ?! Si j'jen achete une neuve, c'est compliqué a mettre en place ? est-ce que ça nécessite un réglage ou est-elle prête a l'emploi sans réglage ? d'ailleurs une fois installer (les durites étant encore vide), faut-il amorcer la pompe à huile pour la remplir, préalablement avant le premier démarrage ? si oui, comment ? je trouve très peu d'informations ou vidéo sur le net Merci @airness006 pour tes réponses
  23. kyo2000

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

Merci je dois encore peindre les jantes, le cache carter, le cache allumage (volute) , retapé le pot que j'avais dessus car celui la n'est pas gêné par la béquille donc, je vais le refair eun peu à la pate special car pas mal amoché à certain endroits et peinture noir matte HT . (ça restera du provisoire le temps de me trouver une béquille latéral pour viré la central à la disqueuse ) Après je monterai le leovince ZXR
  24. beber

bonjour tu peux en dire plus sur la configuration la on dirais un problème carburation mal régler
  25. Jet r 4

OK pas de soucis
  1. Charger plus d’activité