Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days

A la bourre mais ouf le vilebrequin jamais vu ça !!
  3. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

cool que tu garde la machine qui te plait le plus
  4. Bonsoir , Simple question il n'y aurais pas moyen par en dessous du carter de faire un perçage jusqu’à accéder a la transmission un filetage un joint , un bouchon et allé tranquille pour faire sa vidange de transmission sur ludix , non??
  5. scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days

Si tu veux mdr, pour le comparateur un boulon 8 par 13 avec une fentes couper pour que une visse passe et bloque ton comparateur exact tu tarode ton support Par contre moi je n'est pas pu faire sa .... visse qui ne passe pas avec les aillette de culasse .... x/ du coup j'ai du bidouiller faudra que j'améliore encore sa aussi mais c'est précis faut y aller tout doux .... comparateur pas chère assez dure de trouver ton PMH pourquoi pas investir dans un a 20balle au lieu de celui 7eu (qui va) plus tard .
  6. scooter mbk - yamaha 70 Tpr alu sur ac

Le mhr est plus coupleux qu’un evo1 j’ai remarque Directe la dif
  7. Fait se pot n'a pas beaucoup de couple oui souvent on se retrouve avec des pièces type origine avec des truc bizarre... C'est chiant a croire qu'il n'ont jamais tester avant de vendre....
  8. scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days

. je vais carrement y allé a la disqueuse pour coupé la bougie en une fois.apret il faut percé et tarodé pour mettre un vis qui bloque le comparateur ?
  9. scooter mbk - yamaha démarre bien mais broute et cale

gp trop gros . et le réglage carburateur se fait moteur bien chaud . si tu le regle a froid , une fois chaud les réglages se sons plus adapté et c'est la merde. quel carburateur et quel gp ?
  10. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Finalement , l'elystar c'est autre chose que le neiman , je pense que ça vient de la transmission primaire ou je ne sais pas , je m'en fout je le vend la . (en gros je roule puis ça fait tac tac tac et il s'éteint ) La derbi sera assuré demain j'ai eu quelques petit soucis avec : A froid si je tape la 1ère elle cale directement , j'attends 5min qu'elle chauffe et c 'est bon . c 'est normal ??? Elle à des ratées à bas régime et en montant dans les tours un peu dur après elle part comme une balle . Donc ce que je vais lui faire : Mettre un nouveau robinet à dépression , cdi , stator ,capuchon de bougie, câble d'embrayage + levier , et l'embrayage même sûrement el changé je me demande si il ne colle pas un peu placé des repose pied arrière certainement mettre des clignotants Et une autre couleur (j'ai une idée en tête(plusieurs couleur mais surprise) car déjà il y a eu du liquide de frein qui à abîmer le vernis d'un cache et au dessus du silencieux/cartouche du pot j'ai (au niveau du stickers 5cm plus haut) la couleur qu ià coulé/fondu ont dirais bizarre Ce que j'ai déjà fait : changer les plaquettes de frein avant elle étaient morte nettoyé /degrippé l'étrier vérifier le niveau dans le bocal du maître cylindre (mais je devrais tout de même changé le levier car il est abîme au couvercle et j'ai peur que ça fuie) sinon niveau rempli à ras régler la hauteur de la bulle /phare avant (posé sur la garde boue comme à la base j'ai mis une pâte à joint spécial carburation à la cuve du carburateur j'avais une fuite et c'est tout bon pour le moment ça fera l'affaire . Bon allez quelques photos : Et le câble de frein était mal positionné il à usé la couleur du garde boue ça fait toujours plaisir la bulle bien placée
  11. scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days

Hoooo que de jolie pièce thominette il fait Du lesa
  12. scooter mbk - yamaha 70 Tpr alu sur ac

le mhr c'est le seul que j'ai pas eu , les moins perfo : scr corse , c16 (ce dernier marche mieux que le scr !) même un for race 1 marche plus fort.
  13. scooter peugeot ludix trend 2013

Ca suis d'accort mais demain je vais quand même monté le poids de met galet du 5gr pour du 70 c'est light je vais mettre les 5,5gr je verrais si c'est mieux.La y gueule a rien t’accélère a peine winnnonggg nan ça fait tronçonneuse limite lol..... La richesse est good gicleur principal max que j'avais...suis passer de mon ancient 68 en 72 mais bon bonne bougie de b8 j'ai remisune b9 , roulement neuf , petite prepas et dejas en 72 ont voit qu'il est trop riche donc parfait ca. Merci a toi c'est genial , même trop riche comme il est a il en veut , plus nerveux je le trouve.alors bien régler pfff une petite bombe....Merci Heuuuu rodage 3% de castrol pis apreés rodage je redescent a 2 ?? Merchiiii....
  14. scooter peugeot ludix trend 2013

je te l'avai dit que tu sentira la diff la preuve moi aussi je toucherai pas a la richesse
  15. scooter peugeot ludix trend 2013

optimiser un peu ca fait jamais de mal,mais tout (90%)se joue sur les réglages
  16. Le pot , après je risque de monter ce bloc sur l'AV79 ou Motobécane 41 car mon mobyx à les pneus crevés , et c'est une misère à changer la dessus ... C'est ce cylindre ou ce ces carter neuf , mon autre AV7 original à 1.02mm avec les joints , sans rabotage , tout stock ...Je pensais que j'aurais eu juste a remplacer le joint d'embase par une feuille A4 , mais non obliger de tout monter à la pate ,,j'ai horreur de la pate a joint en plus .
  17. scooter peugeot ludix trend 2013

C,est ce que je me disait en plus bon y broute pas temps que ça je les essayer taleur , faut pas croire un peu de gravillon sur la route et y patine!!! en tout qu'a merci pour toute les astuce pour la prepas je sais pas si c'est du a ca mais il est très réactif je trouve es ce dus a ca?
  18. scooter mbk - yamaha 70 Tpr alu sur ac

Ce pot même sur un 70top noir ça tourne bien il a pas mal de couple je sais pas si t’a un pot mhr qui traine mais pour moi c’est le plus coupleux des pots racing Minarelli v
  19. scooter peugeot ludix trend 2013

ben c'est un peugeot!!!!! pour le rodage je crois que question richesse j y toucherait pas tellement plus
  20. scooter mbk - yamaha 70 Tpr alu sur ac

ouai , je voulais le polir mais trop d'entretien apret , et en noir ça claque bien avec mob scoot qui est blanc et noir. il marche très bien ce pot , plus court qu'un eco ou mhr , mais il donne pas mal de couple malgré le corp volumineux , moins creux que le mxs. j'ai pas encore tésté la pointe mais ça promet du bon.
  21. Ouai sa serait cool , j'espère que ça va passer dans ce cylindre de 39mm. 0.6 ,oui , pourquoi pas je vas déjà tester comme , car c 'est pas facile de surfacer le cylindre , j'ai peur de me raté . en fait il avait un squich de 1.9mm avec les joints 0.2mm en embase et 0.6 a la culasse en moins déjà sa passer a 1.1mm. J'ai raboter 0.3mm , mais je vais être obliger de la pate a joint ...
  22. scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days

Tu prends une veille bougie pour commencer tu vas couper au dremel la partie courbée entouré en orange (électrode), ensuite tu prend une scie a lame (enfin c'est ce que j'ai utilisé). Tu te met dans un étau et tu coupe toute la partie bombée en fait c sa qui retient tout porcelaine etc Attention la porcelaines ne se coupe pas tu le sentiras quand tu seras dessus (sa glisse avec la lame). Une fois la partie bombée enlever tu prend un chasse goupille et un bon marteau pour chasser la porcelaines complète ..... seulement après tu pourras raccourcir pour avoir le max de débattement avec ton comparateur qui a 10mm pas énorme en fait parce que avec l'épaisseur de l'adaptateur te reste 6 ou 7mm tout juste assez pour un pvl bidalot
  23. je referais le sujet , j'ai fait plus simple et plus petit.
  24. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

y a 15 jour y avais des promo sur les dd chez la bécannerie. une pige pour le calé et une batterie pour le faire fonctionné.
  25. Aujourd’hui
  26. je ferais un ptit sujet la dessut et les lien de ce qu'il faut acheter sur ali (maxi 15 eu avec fraise comprise).
  1. Charger plus d’activité