Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. mécaboîte Problème de culasse

http://www.maxiscoot.com/top-perf-kit-cylindre-sport-fonte-70cc-t9919250.html je l'avais acheter sur scootfast mais se doit être le même
  3. mécaboîte Problème de culasse

Sa marche pas sur mxs peut être.
  4. mécaboîte Problème de culasse

https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-top-performances-fonte-minarelli-am6.html
  5. mécaboîte restauration yamaha dt pour le run et derbi pour la piste

Oui mais il y a pas que ca, il faut le bloc etc etc pour pouvoir savoir quel enfoncement il va y avoir réel. La ta fait une évaluation dit théorique mais juste au poids du pilote, tu dois prendre en compte tout le poids suspendu.
  6. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Il y a le local commun à vélo mais l'éclairage et faible il faut ouvrir la porte pour avoir de la lumière. ... Donc pas de bricolage nocturne.
  7. Sur le point de faire une très grosses commande sur mxs,si quelqu un a une promo,je ne suis pas contre,merci

8. mécaboîte Problème de culasse

Bonjour tu mettre un lien qui envoi vers ton kit? stp
  9. scooter mbk - yamaha Scooter démarre plus

démonte ton variateur pour être sûr.
  10. scooter mbk - yamaha Scooter démarre plus

D'accord bah merci je vais acheter un nouveau join spy et jvous tiendrai au courant
  11. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Ah mais, j'en suis quand même content, en fait j'ai prit une partie du grenier pour faire ça et j'ai encore dans la cave lol Ah oui , moins chouette ça tu éclaires avec quoi alors?
  12. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Mini imagine le mien n'a ni lumière ni électricité. . Les joies des hlm.
  13. mécaboîte Problème de culasse

Bon du coup la culasse sera pas bonne, il mette sa en pièce détacher du 70 tpr sa porte à confusion, comment sa marcher le helicoil ? C'est genre je refait un taraudage (du coup je reperce et retaraude) et le mes le helicoil qui aura les mêmes dimensions qu'avant ?
  14. scooter mbk - yamaha Scooter démarre plus

A bain oui on dirait.
  15. scooter mbk - yamaha Scooter démarre plus

Joint spy du variateur ? Quand je kicker y a de l'essence qui sorter du carter. Le problème viens sûrement du joint spy
  16. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Oui c 'est mieux lol , je l'ai vérifier en mesurant les tendeurs (à l'oeil avant mesure j'avais 1 mm de différence pas mal je trouve) Sinon voici l’avancé : Les caches vernis : Le bordel dans mon mini atelier lol dès que j'ai fini la moto je vais faire un gros rangement
  17. mécaboîte Problème de culasse

salut si tu as le kit 70cc due plus oui ta culasse et la bonne pour la faire réparé il te faut faire tarauder et monter un élicoi sur ta culasse
  18. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Up sa paraît évident mais il faut aussi que la roue soi aligner .
  19. mécaboîte Gros problème DERBI !

Bonjour c'est une histoire de réglage de carburation à régler. A voir si l'essence arrive bien au cylindre. Voir aussi si la cuve se rempli bien.
  20. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

j'ai à peu près ça au dessus et en bas mais j'ai testé à vide Ok , je testerai ça Merci à vous 2 J'hésite à peindre les cache bleu en noir , j'ai l'impression que ça va juré un peu ou une autre couleur ...
  21. scooter mbk - yamaha Scooter démarre plus

contrôle que tes joint spy ne fuit pas ou sois pas mort
  22. Aujourd’hui
  23. scooter mbk - yamaha Scooter démarre plus

Je l'ai fais, il démarre toujours pas
  24. mécaboîte Gros problème DERBI !

Salut à tous, Aujourd'hui j'ai un problème avec ma moto, je vous explique : Réçament j'ai changé les pièces de casiment tous mon moteur : - Allumage MVT DD avec lumière - Vilebrequin MVT S-RACE - Cylindre 75 cc MVT Iron Max - Carburateur 24 Sunworld PWK - Roulement et joint SPY Most - Cloche d'embrayage - Embrayage Most - Clapet carbone POLINI J'ai aussi préparé les carter et j'ai acquis un pot MVT 70/80. J'ai demander à 2 personnes qui avait à peu près la même configuration que moi, ils ont mis un gicleur qui tourne autour des 135. J'ai calé et contrôlé l'allumage, il fait de l'étincelle nickel, mais l'étincelle me paraît un peu faible... Le premier démarrage la moto démarré correctement, un peu trop dans les tour, puis elle s'est éteinte, après j'essaie de la démarrer c'est impossible, enfin la moto pète mais que en la poussant à l'arrêt elle s'éteint... Quand j'enlève le carburateur pour mettre de l'essence dans la pipe, puis elle démarre en étant beaucoup trop dans les tours (Ce qui est normal puisque il n'y a pas le carburateur) Voilà si quelqu'un peu m'aider ça serait gentil merci ❤️
  25. Booster

d'accord merci
  26. photos Les plus belles photos de scooters

J'ai flasher sur le pot blanc...Et le reste. https://img5.leboncoin.fr/ad-large/28042eae64c49f585128d1c58d9119157eaba056.jpg https://img5.leboncoin.fr/ad-large/4b656414efeb7ced636307dca3cc285135a5978c.jpg Description : BONJOUR VEND EN LOT (moteur complet, kit carénage complet et châssis avec jante et fourche) nitro préparé mxs 19.7 cv de 0 a 100 en moins de 3 seconde 70 mhr team 2 carburateur de 28 Stage6 black édition allumage malossi pack over rang boîte a clapet malossi VL 14 vilebrequin stage6 bielle de 85 embrayage Stage6 cloche malossi pipe kesler retravailler pot Stage6 r1400 refait a neuf je croit avoir fait le tour tout le moteur a 25 heure le piston a 1 heure il est de couleur caméléon la coque AR est toute moulé et c'est du bcd le chassie est rallonger de 21 cm c'est pour sa qu`il n`y a pas de suspension tout le bas moteur est polis ------------------------------------------------------------------------------------ En vente sur LBC par Ludo.(Que je ne connais pas). Comme quoi l’esthétisme n'est pas une contre indication a la performance. Bravo a lui! ++V.
  27. mécaboîte Problème de culasse

Bonjour, j'ai un problème avec ma culasse j'ai foiré le taraudage de la bougie sur mon 70 tpr et je compte essayer de le faire réparer comme je peux, mais au cas ou je ne peux pas le réparer je voudrais savoir si cette culasse http://www.maxiscoot.com/culasse-bipartie-topperf-due-plus-minarelli-am-t9920530.html pourrai être mis dessus ? Merci de vos réponse
  1. Charger plus d’activité