Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. mécaboîte Pot Akra sur une TZR 50

Bonjour Si t'arrive à trouver un vieux Ninja open sur ebay ou autre avec double cartouche niveau look c'est top et niveau perf mieux qu'un conti chr.
  3. scooter piaggio - gilera configuration

19/20 je prend lol de rien
  4. scooter piaggio - gilera configuration

Merci les gars en gros vis de richesse, de ralentit et gicleur.
  5. scooter mbk - yamaha 70 Tpr alu sur ac

Le squish c'est 0.60 ?
  6. Aujourd’hui
  7. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

salut l'ami le 70 evo mai lequel ?
  8. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

Salut salut, Alors j' ai fini mon rodage , j' ai apporté quelques modifs sur les réglages carburateur et variation mais je suis assez déçu des perfs de l' ensemble ... je trouve qu'il ne tire pas comme il devrait en fait il est assez mou du genou ... je suis loin de lever à l' accélération et en vitesse de pointe c' est au max 95 km/h gps ...si je mets des galets un peu trop légers j' ai comme des ruptures d' allumage . Si quelqu'un avait une petite idée ce serait bien cool . configuration: vilebrequin doppler endurance cylindre polini 70 evo squish 0,47 aligné au BM carburateur DO 21 gp90 gs 45 3iemme cran d'aiguille boîte à clapets polini evo avec venturi variateur Stage6 galets 5,5g ressort de poussée rouge malossi et ressort d' embrayage dur de Stage6
  9. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

c'est le grd amour par ici lol
  10. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Et oui je te réponds parce qu a mon age je ne me laisse plus marcher sur les pieds,et surtout pas par des mecs arrogants au possible.Il y a quelques temps tu t es plaint du fait que personne n engage la discussion sur le post,je t ai tendu une perche pour que justement tu nous parle de ta caisse tu n as pas saisi ce que je voulais faire,donc je t ai retendu une perche et la pour me remercier tu m insultes c'est bon,j'ai passé l age de supporter tes gamineries,comme beaucoup de membres ici tu as un problème d égaux surdimentionné,putain mais arrêtez de vous prendre pour des stars!!!!!
  11. mécaboîte Toujours trop pauvre

oui remet le au millieu , après base toi pas a la bougie mai plutot sur le comportement de la moto perso je suis aussi145 dans le 28 pwk et bien réglé sa consomme pas pluss car tu et pas obliger d'accelèré à fond vitesse de croisière moitier de poignet ex( 40 km / 1l )
  12. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Mes amis ont désertés le bazar room et ce post, qui comme son nom l'indique parle de nos voitures et pas de scooter. Et ils sont pas pret de revenir quand on voit qu'on a des membres comme toi qui répondent maintenant. Mais bon toi tu peux pas comprendre, tu t'es inscrit en septembre 2015, t'as pas connu la grande époque de scooter system et de tous ces membres qui, sont passés du scoot au voiture, mais qui revenaient tous les jours sur ce forum pour parler de leur voiture, passion automobile et pas de SCOOTER.
  13. mécaboîte Toujours trop pauvre

Jle remet au milieu et je refait une pointe en poussqnt les rapports vraiment à fond j'espere elle sera pas encors blanche parceque gicleur 145 je fais 50 bornes avec 7 Littres
  14. scooter piaggio - gilera configuration

Ton shema est bon mais 19/20 parce que les flèche son pas droite lol...... Quand tu change de pot tu dois , oui changer de gicleur principal entre 5/8 voir gros max 10Points Ce qui automatiquement inclus des réglage carburation voir si besoin ais des réglage variation. Mais si tu es d'origine....Juste le gicleur , peu être un peu ton carburateur rien de méchant et ca dois roulé impec.
  15. scooter mbk - yamaha démarre bien mais broute et cale

Je dirais aussi ta vis de richesse a revoir ca peu aider. Sans toucher au gicleur.
  16. salut regarde les claper si il y a pas un jour
  17. mécaboîte Toujours trop pauvre

ok remét le clip au milieu se réglage la c'est pour fignolé une fois réglè
  18. scooter mbk - yamaha démarre bien mais broute et cale

Tu as regardé si ta main c'est bien branché au cadre? Ta masse
  19. scooter peugeot ludix trend 2013

bonjour , bonjour , Bonne nouvelle Votre colis est chargé de le vehicule de livraison , Il seras dans la journée youpiiiii!!!!
  20. scooter piaggio - gilera configuration

Vis de richesse vis de ralenti
  21. scooter mbk - yamaha Accélération exécrable

Salut vérifie déjà que tu ai la rondelle fine devant le canon (je ne parle pas de la bride hein). Ensuite en ressort d embrayage (les 3 petits) si c' est bien un pot de détente que t' as mets y du vert polini, et en ressort de poussée un jaune malossi avec galets 5 grammes.
  22. scooter chinois Problème dépression Kymco 2tps

salut. bizarre problème de compression dans ce cas, si quand tu aspire a la dépression ça coule par la durite d essence ou carburateur ou clapet qui foute la merde. Laisse juste ta durite de dépression brancher a ta pipe, débranche celle d essence et kick plusieurs fois. Dis nous si comme ça ça coule bien ou pas.
  23. mécaboîte Pot Akra sur une TZR 50

Salut ! Moi perso j'aime bien le Leovince X fight par contre j'ai aucune idée des perfs qu'elle apporte^^
  24. scooter chinois Kit 70cc Polini ou Malossi

Salut si c'est bien ceux en fonte que tu parle, le polini sera un peu mieux.
  25. scooter piaggio - gilera configuration

Merci ! Mais au niveau carburateur je dois rerégler quoi à part changer le gicleur principal ?
  26. Bonjour, voilà je vous expose mon souci Donc j'ai changé plusieurs fois de bougie mais fait toujours pareil Donc démarre bien je le laisse chauffé mais dès qu'on accélère broute et cale!! Redémarre ensuite normalement si j'accélère à fond il broute mais arrive à partir après a chaud plus rien marche très bien Bougie marron Merci de votre aide
  27. scooter mbk - yamaha Nitro

tu es bien trop riche oui, et arette de te manger les ongles
  1. Charger plus d’activité