Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Theo34

configuration booster origine

Oui je vais pas oublié cette fois si
  3. Bader

scooter peugeot Modification bas moteur

Oui.
  4. Maxr276

scooter mbk - yamaha problème accélération booster

Dacc des fois ces ce qu'il fait gueuler dand le vide avant de partir pourtant javais l'impressions que les galets était trop léger donc je ne comprenez pas alors
  5. Msb

Ok je pense que je vais les viré a l'arrière et limé un peu devant comme beaucoup de carter que j'ai vu preparé. après cet modif la. Je peux remonté des culindre normaux de peugeot? Les carters sont des vieux c'est pour montré en image c'est plus simple
  6. Bader

scooter peugeot Vivacity 2005

Bonjour Tu as vérifier tes clapets ?
  7. Bader

Les demi carter allumage sont disponibles dans le commerce, tu vas rehausser le cylindre donc célébrer ne devrait pas taper dedans à vérifier avant demmarage quand-même Personnellement je le ferai à toi de voir, je peux rien te garantir par contre sauf que cette petite marche casse les juppe en montage 70cc Peugeot, le plus souvent pour contourner le truc ont raccourcie la juppe de piston pour éviter un démontage moteur. Voilà tout ce que je peux te dire avec certitude le reste serait supputations.
  8. Docteur JEFF

Et prend un joint de culasse
  9. Dams39100

scooter peugeot Vivacity 2005

Bonsoir tous le monde voilà mon problème mon scoot a démarrer ta l'heure quand j'ai accélèrer il ces étouffer et la il veut plus rien savoir la je ces plus quoi faire j'ai tous fait nettoyage carburateur etc help merci
  10. Theo34

Oui demain je vais chercher un joint d embase il a du se craquer quand je les serré il étais neuf mais un peu abîmé je pensais pas que sa aller faire sa
  11. Bader

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

Cela dépend aussi de la qualité de fabrication, la métrologie et du petit tour de main du mec qui fait le montage. Parfois tu arrive même à le savoir au bruit du pot d'échappement qu'il est rodé ou non.
  12. Aujourd’hui
  13. Msb

Merci les mecs donc je peux tout supprimer? J'ai vu les carters malossi c one,polini et Stage6 sur piaggio.ils conserve la parti de devant Oui ces 2 trucs que tu montre en rouge.on peut y viré ou pas? Ca sert pas de guide pour les transferts? Et oui ce que tu cite en jaune je dois agrossir pour le pied de cylindre. Au transfert arrière j'ai pas loin d'1 cm a enlevé Mais vu que mon pied de cylindre est plus gros faut il pas y supprimé? Je pose cet question car j'ai pas envi de retiré ca et que mon bas moteur sois flingué. Vous me comprenez. dernière question après cet modif la. Admettons je peux remettre un kit 70 normal ? je vais dire un 70 Stage6 de piaggio ou de peugeot. J'ai 2 a 3mm a retiré pour que le pied de cylindre passe. (L'arrondi) j'attends vos réponses @Bader et toi @jimmy@ @fred82000 Je me demande punaise a quoi sa sert?
  14. fred82000

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

@Jimo37 tu dit une petite bétise un cylindre fonte ps obliger de le roder 500km mais 300km vont bien
  15. fred82000

scooter mbk - yamaha variateur

de rien tu nous dira si tu as réussi a le sortir
  16. fred82000

alors a changer le joint qui et mort
  17. fred82000

scooter mbk - yamaha Démarrage électrique ne fonctionne plus

il ni a pas de clips
  18. SpiritSystem

scooter mbk - yamaha Pack overrange

Ok. merci. je regarderai , jatend les rondelle speciale pour voir si il y a du mieux et je revien donner des nouvelles
  19. jimmy@

je n'ai jamais changé ces roulement , sur yt y a sûrement des tutos.
  20. Aerox2811

scooter mbk - yamaha Pot nitro configuration origine

Bonjour que pensez-vous du pot bidalot pour un aerox(nitro) et si vous avez des bons pots pour nitro d'origine full débridé proposez s'il vous plaît merci d avance.
  21. alba88

scooter mbk - yamaha variateur

merci haha merci de ta réponse
  22. SpiritSystem

Comment savoir ? Quand je met la bride de variateur malossi multivar la noire du variateur dans laxe du correcteur de couple plus une rondelle de 1mm sa touche pas mais quand je troune laxe avec la cloche il y a tout qui tourne legerement Peut être le roulement du correcteur de couple mhr devant qui est naz ? Il force legerement.. comment on lenleve ? je vois un clips de l'intérieur
  23. jimmy@

faudrais être sur que c'est pour minarelli. le diametre ne doit pas être le même non plus.
  24. SpiritSystem

Doccaz 40 euro
  25. jimmy@

tu l'a acheter neuf ?
  26. Lintu

mécaboîte Débridage CDI Archive Scrambler 50cc

@northgate Merci de ta réponse ! Pourrais tu demander à ton ami pour le CDI, savoir si c'est sous la selle comme les mash ou pas ? J'ai peur de faire une betise aussi et j'ai malheureusement pas de gens calés sous la main Quand tu dis agrandir le gicleur ca consiste en quoi ?
  1. Charger plus d’activité