Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Bader

scooter chinois Scooter 50 Xingyue Xy50qt

Normalement c'est tu aspire par la durite du dessous et cela doit couler par celle du dessus.
  3. Val-47

scooter chinois Scooter 50 Xingyue Xy50qt

Salut j'ai tout nettoyer de A à Z sauf le robinet d'essence car il ce démonte pas. Toujours rien quand je souffle dans la durite de dépression l'essence coule très bien quand je ne souffle plus l'essence arrête de couler je ne comprend pas.
  4. Nicodu67

scooter mbk - yamaha Choix transmission pour nitro

Oui car j'ai 2 pack overrange et j'ai en double les mm pieces j'ai bien pris soin d enlever l origine et mis l entretoise du pack qui est similaire A moins qui m as pas mis les malossi elle font 12mm mais Quelle intérêt alors vu que j'ai tous le reste a moins il c tromper j'ai un doute du coup qui c tromper d entretoise Je préféré autant ce sois ca surtout ça coûte pas grand chose une entretoise overrange ça doit pas être la malossi il as se tromper ou pas L Entretoise malossi est de combien mm? Je peus limer l origine sinon sa le ferais?
  5. Holà

scooter mbk - yamaha Pot d’échappement

Bonjour j’ai acheté une pot sito sur la Bécanerie pour un Stunt mbk mais je sais pas si le pot est déjà débridé ou si je dois le faire, vous pouvez m’eclairer s'il vous plaît
  6. Aujourd’hui
  7. donkishock

scooter peugeot Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

Salut, merci, ça m'inquietait pas plus que ça, maintenant encore moins.
  8. donkishock

scooter piaggio - gilera Que faire pour qu'elle devienne un ptit joujou?

oui https://www.surplusmotos.com/fr/produit/moteur-piaggio-hexagon-125-3.php pret à monter avec roue frein a tambour te faudra un faisceau complet + régulateur centrale clignotant etc (100€)... Le top est de trouver un gliera runner épave avec moteur complet, là se sera frein a disque le moins de frais possible, et tu auras toutes les pieces pour swaper, c'est le moins cher de swaper, en plus là c'est "plug and run".
  9. Et ça ce monterait sur mon cadre cet engin? Sans modifications?
  10. donkishock

https://www.ebay.fr/itm/231295438173 + https://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-malossi-mhr-172cc-d-65mm-gilera-runner-125cc-2tps-m3111140.html
  11. vincent72

scooter mbk - yamaha Mbk Booster différence entre ces 2 kits?

la marque du cylindre a 30 euro tnt ou motoforce ? et le top perf celui ci ? https://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-50cc-mbk-booster-stunt-t9931170.html
  12. Le fraisage de carter moteur pour le pied de cylindre et les masses de vilebrequin..... whouhaaa c'est chaud quand même... je suppose que c'est impossible de le faire sans démonter le carter moteur du scoot? J'ai vu ça qui me fait de l'oeil: https://www.maxiscoot.com/top-performances-pack-moteur-86cc-t9928440.html
  13. Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le remontage de mon moteur ludix. Je viens de remplacer les roulements du vilebrequin. J'ai bien vérifié que les roulements soient en appui sur les masses de chaque côté du vilebrequin. Lorsque je referme les carters, le vilebrequin tourne bien, mais quand je serre les vis, il coince. Ça fait 2 x que je démonte, et là, je sèche... Je m'interroge sur 2 points: - pour faire l'économie d'un joint de carter, j'ai mis seulement de la pâte à joint: est ce que l'épaisseur manquante du joint carton d'origine peut bloquer le vilebrequin au serrage des carters? - j'ai monté des roulements TPI (made in Taiwan...), est ce que ça peux venir de là? - enfin, ça fait plusieurs fois que je démonte, y a t il un risque au niveau des roulements? Merci d'avance pour votre aide! David
  14. Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre un cylindre 50cc a 30€ sur eBay et cylindre top perf. Le piston est un 50cc top perf mais j'ai changé le cylindre avec un 50cc sans marque que j'ai acheté sur eBay.
  15. Lucas23

scooter peugeot poids des galet

Me conseillerai tu de les changer ?
  16. Alexandra la vielle

scooter chinois Scooter Keeway 125cc turbo 20psi T-Max Killer

Okie Bon pour un tig t'as pas vraiment à avoir autre chose qu'une buse a gaz tig, une bouteille d'argon, et un poste a souder a la baguette, si t'as pas de poste a baguette, tu piques un transfo de micro ondes, tu enleves le secondaire, tu prends du câble pour démarrer les bagnolles et tu fais 5 anneaux a la place du secondaire et t'as une machine a souder d appoint.. et la tu peux t'entrainer
  17. Docteur JEFF

scooter peugeot Perte de puissance avec un filtre tout neuf

du coup t es la brute et donky c'est le jambon
  18. Les 2, et le scoot risque de rester sur place... j'ai pas encore de solution de rapatriement... Ben le tig, il va pas tomber du ciel... c'est déjà génial qu'on me prête gratos un bon mig avec bonbonne et fil plein. Je ne saurait que samedi le modèle exact. Et puis le but, c'est que le réservoir soit étanche, vu qu'il est caché par le carter carbone...
  19. Hier
  20. kyo2000

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

Salut, voici des news , presque fini le remontage Par contre toujours impossible de sortir se fichu axe de béquille centrale , j'ai mis du wd40 attendu puis frapper au marteau burin plusieurs fois l’opération pas bougé d'1 mm !! Bref photos :
  21. Bader

scooter peugeot Perte de puissance avec un filtre tout neuf

Effectivement on est dans la bricole toi tu creuse ! Le bon ,la brute, et le truand ont va definir les rôles avec donki ! Le truand c'est toi!
  22. Alexandra la vielle

bah non, tu peux avoir une configuration qui te fous des frissons mais c'est plutot comme j'ai dit : tu trouves genre un derbi ou une aprilia mecaboîte , déjà débridé c'est méchant, mais avec peu de frais t'as des monstres, moi jfais de la chinoise en ce moment... cad en equivalence pour du 124 chinoise en mecaboîte tu as un 70 pourri en 2 t.. donc c'est a toi de voir ou tu vas te lancer. Moi le 2t j en ai marre donc je suis pas d'une exemplarité profonde, mais ma 80 derbi destruisait des reputations dans ma ville: des mecs avec une fortune douteuse se la petaient en location de ferraris jles ai tous pliés, avec une 80 2T au depart arrété, mais sinon c'est une fortune en pieces et essence+huile. voilà pourquoi je te dis : bah pense avant d agir , pése le pour et le contre , une machine de plaisir c'est pas ta machine "all day", ça se fait a coté comme le carré d as sorti de la manche
  23. A l'occasion je soude pour dépanner c'est tout, d'ailleurs il y a qu'avec cela que j'y arrive proprement . Même de la 6/10ème sans métal d'apport j'y arrive .
  24. Ok, donc tu t es bien marré, avoues loool Je sais que c'est une configuration de "petit joueur"... pas pour rien que j'ai changé le titre... Tu aurais "préféré" lire quelque chose du genre à ce que donkishock a dis:"Un piaggio nrg, il existe toutes sortes de pièces qui peuvent le rendre monstrueux, je te parle pas de petits kits adaptables bas de gamme... Je te parles de cylindre 100cc, ou de bi-moteur 190cc ou alors la possibilité de "swaper" en gilera runner 125 et lui adjoindre le malossi 172cc avec toutes les modifs qui vont avec, enfin bref, c'est pas un peugeot." Ou alors de mettre minimum 400 boules dans chaque pieces que je change?:)
  25. Alexandra la vielle

scooter chinois Scooter Keeway 125cc turbo 20psi T-Max Killer

bah ça marche bien Pour l industriel le magou mig c'est rentable... pour nous l oxy actelylene c'est cher a la bombonne... le tig cher en electricité et gaz... entre les deux l oxy est plus cher parce que ça a pas trop de patate, par contre pour la braso-soudure sur fonte (bronze) pour les réparations le tig s ecrase et va voir ailleurs ... ça depends fortement de ce que tu fais... par contre acier/inox/alu jprendrais pas autre chose que du tig pour la qualité de soudure et l esthetique.
  26. Alexandra la vielle

non, ma meule c'est une 4 temps 4 vitesse de chiasse en 50 , je suis passée a 125 pour la piste a 9 chevaux au lieu de 3 pour 300 balles moteur carburation et électrique pour 300 balles. c'est ça que je dis après il y a de sacrés motos/scoots à faire mais pour avoir fait des betes moi aussi, jpeux te dire que du 2 t illegal bien poussé c'est aussi cher qu'une saab 900S embourbée dans le trafic niveau essence.
  27. Ok... Tu as du être une des personnes qui a du bien se marrer en voyant la configuration que j'ai posté alors si je te comprend bien? Mais les devinettes ne m'avance pas non plus
  1. Charger plus d’activité