Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Alexandra la vielle

scooter chinois Scooter Keeway 125cc turbo 20psi T-Max Killer

un poste mig inox ? c'est quoi ton machin ? t'as un lien ? mig inox c'est de la merde, t'as des cordons grisatres , fais peter un tig ou tu resteras dans la bidouille. Un conseil ? bah inox... TIG. sinon si tu persistes c'est argon 18% co2 mais tu devras utiliser du fil fourré inox... ce qui est horriblement cher comparé a un tig pur qui te fait des soudures de ouf direct en maitrisant ton bain.
  3. Alexandra la vielle

mécaboîte Prise d'aire moteur am6

c'était bien une prise d' aire , et une dépression d'aire de la gaine d accélérateur
  4. MarcoReusdu62

scooter mbk - yamaha Choix pot d'échappement booster spirit

C'est un 17.5 Dell'Orto gicleur 76 starter auto mais je croit pas qu'il fait sont travail tout à l'heure je l'ai débranché ça n'a rien changé c'était exactement pareil et pour le câble c fait ça n'a rien changé non plus..
  5. Tampaxxxxx

mécaboîte prépa derbi course 44.9

Super tirage rapide je voulais me le prendre en noir ! Mais je vais repassé en final sur du tirage plastique.
  6. Mtto

mécaboîte Problème électrique

Je n'ai pas le matériel pour tester mais je vais essayer d'y aller demain. Je vous dit Pour info j'ai enlever les clignotants et mes feu marche toujours pas il y a juste une très très faible lumières avant quand je suis a très haut régime .
  7. Greg95

scooter peugeot poids des galet

en fait les ressort d embrayage se règle en dureté par rapport au régime moteur de ton scooter, c'est à dire que chaque scooter va faire accrocher l embrayage par rapport à un régime moteur spécifique à la configuration. Jaune ca peut-être du malossi comme d autre marque malheureusement, mais généralement les jaunes sont moins dur que les noirs.
  8. Aujourd’hui
  9. jimmy@

scooter mbk - yamaha Choix pot d'échappement booster spirit

carburateur de 12 d'origine ? combien en gicleur ? fixe un câble qui part du bloc moteur au cadre , c'est peut-être un problème de masse .
  10. mon scooter est assez vieux, 18500km, j'avais une fuite à la pompe à huile, mais je roulais en ajoutant un peu d'huile dans l'essence en plus. à coté de ça, avant le serrage j'avais eu un ressort d'embrayage qui avait cassé. C'est après le changement des ressorts d'embrayage que le serrage a eu lieu. j'avais allégé mes galets au même moment que les ressorts aussi. Du coup, pour savoir a quoi est du mon serrage, j'en est aucune idée. je m'y connais pas assez :/ tout ce que je sais, c'est qu’après avoir réparer les ressorts en changer les réglages énoncés, il avait énormément de mal à partir au démarrage .... il fallait qu'il monte énormément dans les tours avant de vraiment ce lancer et avoir une attitude normal Si ça vous parle ou que vous avez des avis, je suis preneur. j'aimerais bien faire quelques chose de propre et ne pas risqué un nouveau serrage instantanée sur mon nouveau cylindre :/
  11. jimmy@

scooter mbk - yamaha bidaltrot red racing

je te dirige vers le mieux en rapport prix/perfs/qualiter. sans compter le look de la cale.
  12. jimmy@

scooter peugeot Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

le reniflare est la (tof ) un embout en plastique avec une durit se fixe a l'exterieur (j'en ai pas et c'est pas un drame ...)
  13. Lucas23

scooter peugeot poids des galet

D'accord quand je réussirai à le démonter, mais j'ai le temps j'ai récup un autre embrayage d'origine du coup je l'ai monter et les mâchoir on des ressorts jaune j'ai remarquer sa veux direquoi?
  14. fred82000

je vais me faire deux moteur un en 50 et lautre en plus gros kit et la bidalot irais bien je pense a mois que une st6 suffise comme tu me le conseille ou sinon je penser a re prendre une polini 360
  15. Tu part pour raisons professionnelles ou juste climatique ? Et ton scooter tu le laisse sur place ?
  16. jimmy@

pk te prendre la tete , sur lbc ta des cales st6 avec la pipe pour 30/40 eu , elle est très bien et bien suffisante pour ta configuration . tu la monte avec des clapet v force.
  17. Bon ben on va se débrouiller...
  18. Bader

Ok !
  19. BoosterSpirit94

Sa paraît bête mais au final le câble d'accélérateur était simplement tendu à un endroit ce qui fait qu'il se bloquait ou se débloquais enfin c'est ce que je pense être le problème
  20. Salut les mecs j'ai un pb avec mon spirit de 96 alors il démarre niquel tiens le ralenti mais quand j'essaie d'accélérer il broute et si je reste accélèrer il ce coupe j'ai enlever la boîte à air etc rien y fait j'ai changé beaucoup de pièces dessus et la vraiment je suis paumé ! Help please Merci d'avance
  21. kevin67

Pour quoi comme cylindré ? car moi sur le fast 70 cale 10mm 5° vl14 Pipe polini 360 avec embase k concept, est 27ch ....
  22. Damien4721

scooter peugeot Kisbee rs 2t amélioration des performances

Arf bon bas tent pis je vais rester comme ça. Merci quand même.
  23. fred82000

super que tu es trouver le souci juste faire comme dit bader pour aider les autres aussi
  24. Bader

Et c'était quoi cela pourrait aider les autres aussi
  25. karimolimi

mécaboîte Fourche tordu ?

Le problème c'est ma roue avant qui est maintenant de traviole , quand le guidon est droit la roue est tournée a gauche. je n'arrive pas a voir si ma fourche est tordu mais mon garde boue avant est droit comparé a la roue . :pleure:
  26. BoosterSpirit94

mécaboîte Avis couleur bougie

Bonjour, Simple question est ce grave si le autour de bougie est blanc mais que l'électrode et le reste est marron et sec. Voici une photo. Je suis en gicleur 150 sur 28 keihin avec top rose etc... La moto roule très bien mais je veux pas serrer bêtement
  27. BoosterSpirit94

Problème résolu les gars merci beaucoup plus qu'à refaire un bon réglage merci
  1. Charger plus d’activité