Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. scooter mbk - yamaha Restauration NeXT 2001

les beaux fourreaux polis
  3. scooter mbk - yamaha Restauration NeXT 2001

c'est t es files au neiman mal brancher beau le carter de kick
  4. scooter mbk - yamaha Problème départ/arrêté Mbk stunt

salut monte un gicleur plus petit de 2 point et teste en galet du 4,7 devrais aller en ressort de poussée du jaune malossi ressort embrayage les blanc Stage6 après ces réglage ça devrais mieux tourné
  5. scooter peugeot débridage CDI streetzone

Ta un 2t ou 4t?
  6. scooter peugeot débridage CDI streetzone

auriez-vous un lien s'il vous plaît ?
  7. scooter chinois petit coup de boost mash bibop

up? quelqu'un pour me donner des conseils?
  8. Aujourd’hui
  9. scooter mbk - yamaha Problème Tmax 500 année 2002

Bonjour Le protoxyde d'azote et prévu pour une utilisation ponctuelle 10 à 15 secondes maxi et poignée de gaz duement essorer . Donc pas en continu.
  10. scooter mbk - yamaha Problème départ/arrêté Mbk stunt

Bonjour met des galets qui ne font pas plus de 1/2 gramme d'écart. Pour le ressort de contre poussé tu peux passer à un blanc malossi ou jaune.
  11. scooter mbk - yamaha Restauration NeXT 2001

Bon je déteste l’électricité... le compteur je m’en sors pas en plus le scoot ne s’eteinds Plus au neiman vaut que je le regarde je pense...:/ obliger de débrancher le cdi pour l’arrêter... chose positive il tient le ralenti au moins lol... je récupère une selle demain et un câble de compteur aussi. Comme ça je ferme l’avant... ca sent la fin...
    1. Afficher les commentaires précedents  3 en plus
    2. Barry/Sheene

Barry/Sheene

Sur je me doute bien que sa gonfle les résultats. 

3. Gueko

Gueko

En scoot c’est trop chiant pour avoir la pointe du futur, meca boîte :P

4. fred82000

fred82000

barry falait pas dire que ces moi :D

12. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Mahhh j’fais Comme les séries, je reviens longtemps après pour découvrir. monsieur s’arrache sur la moto hate de voir tout remonter ahah
  13. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

les pipe type origine booster ne monte pas sur les calles mxs et polini qui utilise le format am6/derbi et la Stage6 elle utilise des clapet et pipe de nitro.
  14. scooter mbk - yamaha Problème départ/arrêté Mbk stunt

gicleur trop gros et galets trop lourd , monte 5gr/4.8gr
  15. Petite actu du moment: 

16. Vend carburateur Dell'Orto 21 racing noir comme neuf il a tourné 600 borne max ,je donne un autre carburateur 21 Dell'Orto le même avec pour pièce ou à refaire juste filetage de visse de richesse HS
  17. Cyber Week sur Maxiscoot.com

COUP DE FOLIE SUR LES PRIX ! Du 17 au 27 novembre profitez d'un maximum de produits à prix cassés !Toutes les infos : ➡ https://goo.gl/XMc6Ud
  18. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Merci Oui elle sera bien plus propre c'est claire
  19. Bonjour Après le changement du pot d'origine le problème se pose que faire du tuyau de la pompe à air qui et relié au pot ? La plus simple acheter un obturateur simple beau mais pas gratuit https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/carters/obturateur-de-pompe-a-air-peugeot-ludixspeedfight3-2t.html Une autre solution la plus courante laisser lu tuyau à l'air libre ce qui va faire un peu de bruit. (sifflement) Et celle que j'ai choisi la désactiver ! Premièrement c'est gratuit Vous éliminé le système d'entraînement cela fera toujours çà de moins à entraîner au vilebrequin et votre carburation ne sera plu parasiter et vous pourrez boucher la deuxième entré d'air à la boîte à air. Premièrement démonter la jante et le pot si nécessaire. Faite un coup de propre ! Pour éviter que des impureté ne tombent dans le carter lors du démontage. Sortez les tuyaux et dévisser les 4 vis btr. Attention au joint torique vous en aurez besoin au remontage . Retirer le cerclage noir il est assez flexible ça se fait tout seul. Un axe va apparaître. Appuyez sur la roulette à au centre sortez l'axe et la roulette ensuite. Remetez axe et cerclage vous obtiendrez ceci Remonter le tout sans oublier le joint torique . Faite un pont entre l'entrée et la sortie de la pompe avec les tuyaux que vous aurez en plus. Boucher la deuxième entrée d'air celle qui était brancher à la pompe. Enfin vous devrez certainement faire un petit ajustement de votre réglage d'air vous serez maintenant un peu plus pauvre en air. Bon bricolage à tous .
  20. Salut à tous , j'ai un problème sur mon stunt au départ il galère à partir pendant 2 secondes environ puis il s'élance bien après , il broute comme si il allait caller et il vibre c'est assez étrange dessus il y a : Pot yasuni R carburateur 17.5 dell orto Embrayage Stage6 sport pro Variateur Stage6 sport pro avec 3 galets de 7 GR et 3 de 5 GR je précise que j'ai pas touché au ressort de poussée ainsi qu'aux ressorts d'embrayage et des personnes m'ont dit que ça pouvait venir de ça donc j'aimerais savoir quoi mettre exactement , merci d'avance.
  21. Immatriculer véhicule ancien propriétaire

Il il y a un autre problème, le camion est tombé en panne quand nous sommes allés le chercher à 30km de chez lui, étant donné que j'habite a 200km de chez lui, cela m'aurait arranger de passer le chercher en même temps que de récupérer le camion. Seul problème et que je ne suis pas sur de pouvoir faire la carte grise, même si le véhicule n'est pas gagé, nous avons essayé de contacter l'ancien propriétaire avant celui qui me vend le véhicule sans réponse de sa part. Et sans le code confidentiel, le vendeur risque de ne pas pouvoir obtenir le code de cession nécéssaire à la vente. Et si il arrive à faire la carte grise à son nom je devrais faire deux allers retours un pour aller chercher le camion car il n'aura pas reçu la carte grise encore et un autre pour aller chercher tout ce qu'il faut. Etant donné que cela rajoute 240e de gazole supplémentaires, j'aimerais éviter de longues démarches si possibles, comment faire ?
  22. mécaboîte Café racer restomod et jet force

Bonjour aujourd'hui encore une modification pas chère même gratos . Ablation du système d'entraînement de la pompe à air. Rien de compliquer on vire le cerclage on tire l'axe extraction de la roulette on remet l'axe...... Bla Bla Encore 100 CV de gagner .. Le bruit du scooter et bien meilleur on entend mieux le pot et il semble mieux résonner. Cela dit après vérification de la bougie la carburation semblait trop riche et oui le tuyau qui était relié au pot d'origine était a l'air libre.
  23. Immatriculer véhicule ancien propriétaire

Bonjour laisse le faire sa carte grise lui même ! Tu sera sur de ne pas te retrouver le bec dans l'eau. Il sera motivé par l'argent vu que tu vas l'acheter.
  24. scooter peugeot débridage CDI streetzone

Bonjour généralement on achète un cdi racing.
  1. Charger plus d’activité