Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Docteur JEFF

autre scooter Aucune étincelle avec bougie neuve

quand tu vas voir le prix de l allumage neuf,tu vas couiner sec,je ne veux pas faire le rappia,mais pour moi ton allumage a l air bon nettoie celui là,puis démonte le pour nettoyer le reste de l allumage,il n est pas oxydé en gros c'est de la poussière et nettoie bien la connectique contrôle que le fil ht n est pas bleui par le vert de gris,visse bien l antiparasite à fond et contrôle que ta bogie n ait pas besoin d une olive
  3. merci beaucoup, mais cela ne va-t-il pas rendre les ressorts plus mous au moment on on les enlève ? Je compte les enlever en passant un fil en dessous et en tirant tout doucement
  4. Docteur JEFF

scooter chinois pas de puissance après changement cylindre

allege ta variation,il a du monter des galets trop lourds
  5. RiCrDiAr

Je préfère partir sur du neuf quand même. Après si je trouve pas ou que mon portefeuille trouve pas les sous, je verrai à ce moment là.
  6. Docteur JEFF

il faudra bien décaper la connectique là
  7. RiCrDiAr

Ouais sauf que j'ai comme un doute ... Bah oui, j'ai pas tout encore tout démonté, donc il a pas encore dévoilé tout son potentiel.
  8. Bader

A BEH non c'est l'UNESCO direct la.
  9. RiCrDiAr

Salut ! Du coup, j'hésite à contacter les musées ...
  10. Aujourd’hui
  11. Vu le prix j'espère pour toi.... Après il y a marqué "top performance" mais il y a pas le logo... J'aime pas ce site décidément. Après recherche c'est "diffusione ricambi" une filial de motorparts qui fait plus sa pub sur la longévité et le prix que sur les perfs. A pied tu fais du 5/6 km/h a toi de voir. Sinon tu prends un kit 70 chinois à 50euro. Pout info j'ai un tnt motor Otto 21 000 km d'amour, pas vu un garagiste depuis 7000 km... Je prends les pièces sur ali expresse... Ça roule très bien.
  12. Hier
  13. semtex_72

scooter mbk - yamaha Soucis roulement booster

Sais clair Sa depend, moi perso je fais mes segment tous les 2000 2500, j'ai tjr u des cylindre fonte. Le pire dans tout sa sais que a peine 1 semaine après avoir u le scoot je les démonter quasi entierment et j'ai même pas vue sa, sachant qu'il merdais déjà. T'imagines même pas a quel point. j'ai virer un scoot niquel ou y avais rien à faire contre une merde avec le moteur a refaire completement, franchement j'ai le seum.
  14. MrFreeze

mécaboîte Je ne trouve pas le type de mon gicleur

D'accord merci, j'ai bien mesurer ça on est sur quasi 4mm pour le filetage et 7mm en hauteur. J'avais pas d'idée de pseudo mdrr Je crois avoir trouvé un truc https://www.motorkit.com/fr/keihin-pc20/795-gicleurs-keihin-pc-18-20-22-shen-wei-et-scooter-4t-keihin-4mm.html
  15. Bonjour / Bonsoir à tous, j'ai fait l'acquisition d'un nitro de 2004 qui n'avais pas roule depuis quelques années , le scooter démarre au quart (kick) tiens super bien le ralenti mais lorsque je met un coup de gaz il ne se passe absolument rien, enfin pas vraiment le moteur monte dans les tours mais à pars ça rien du tout ma roue arrière qui est sensé tourner ne tourne pas, comme si ma courroie avait cassé alors qu'elle est bien présente et en parfait état, étant doté de 2 mains parfaitement fonctionnelles j'aimerais pouvoir régler ça moi même sans passer par la case garage, merci pour votre future aide
  16. kyo2000

jeu Le mot suivant

maison / briques
  17. Bader

jeu Le mot suivant

E,t / maison
  18. kyo2000

jeu Le mot suivant

troisième type / E-T.
  19. airness006

vends Cloche d'embrayage Doppler sx 86 diamètre 107

Non merci pas d'échange, j'ai déjà tout ce qu'il me faut. J'ai racheté une cloche piaggio d'origine pour pouvoir revendre celle ci.
  20. Alexandra La peau de vache

jeu Le mot suivant

rencontre>troisieme type
  21. Bader

jeu Le mot suivant

Elite/rencontre
  22. Alexandra La peau de vache

jeu Le mot suivant

créme> elite
  23. Bader

jeu Le mot suivant

Café /crème
  24. Alexandra La peau de vache

jeu Le mot suivant

jus de chaussette > café
  25. jimmy@

mécaboîte Je ne trouve pas le type de mon gicleur

c'est une copie des carburateur keihin de la serie PE . les gicleur pour pwk passe dessut normalement. a voir s'il ne sons pas trop long pour la cuve. mesure le diametre du filetage du gicleur. peut être que des Dell'Orto en 5 ou 6 mm passe.
  26. kyo2000

jeu Le mot suivant

pue des pieds/jus de chaussette
  27. Alexandra La peau de vache

jeu Le mot suivant

president> pue des pieds (camembert ça pue)
  1. Charger plus d’activité