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  1. Dernière heure
  2. Ça y est, samedi je me fais prêter un super poste mig avec fil inox. Je vais pouvoir apprendre à souder avec. Je me fais prêter aussi une plieuse à tôle. Lundi, je devrais avoir fini mon réservoir d'huile. Tout conseil sur le mig et l'inox en tôle 1.5mm est bon à prendre !
  3. Aujourd’hui
  4. Nicodu67

    scooter mbk - yamaha Choix transmission pour nitro

    Certain j'ai tous virer démarreur et tous le tralala Bien mi l entretoise J entend certain dire tu peux mettre une rondelle devant le canon mais j'ai rien mis du tous alors avec une rondelle infime sois telle se serait encore pire Aparament c un problème reçurent On m as conseiller de limer un minimum l entretoise mais bon logiquement sans faire ça devrait aller vilebrequin mal monter? Pourtant Il as toujours tendance a aller coter variation Pourtant aucun soucis avec mon polini hight speed,certe le canon est moins longt
  5. fred82000

    scooter mbk - yamaha Choix transmission pour nitro

    pas normal que sa y aille pas tu es sur de bien tout avoir monter
  6. TETEK

    scooter piaggio - gilera Scooter fourche voilée

    Merci et si le guidon a tourné sur l'axe c'est reparable facilement ?
  7. Nicodu67

    scooter mbk - yamaha Choix transmission pour nitro

    Entièrement d accord avec toi pour la presser Tom67 qui as un rocket avec la mm configuration que moi a mis une 15/41 et ça va très bien d après lui Je demandais juste comme j'ai l overrange si sa aurais pu changer d après vos retour c pas le cas donc no stress C juste que j entend du pour et du contre sur le forum du coup je suis perdu c logique Je part sur une 14/41 comme conseiller Bon me revoilà avec un nouveau problème et pas des moindre il as déjà ete poser sur le forum mais ca ne m as pas convaincu Ayant tous monter correctement pack overrange j arrive pas a fixer la noie qui entraine le rocher de kick j'ai aucune place pour qu il puisse un minimum sincerer dans les canelures du vilebrequin L autre personnes disait c normal faut je sert et il se placera tous seul A moins d avoir le cul border de tagliatelles et de tomber pile poil... ça va écraser les canelures du coup une astuce Merci bien Une autre chose un sens particulier des 2 rondelles a mettre entre l embrayage et sa cloche ?
  8. Alexandra la vielle

    mécaboîte Pot 50cc Totalement rouillé

    TRIZAC AU RAPPORT Plus serieusement : C'est du Trizact. En gros du CIF qui sent pas bon.
  9. Docteur JEFF

    mécaboîte Pot 50cc Totalement rouillé

    c'est quoi le trizac
  10. Docteur JEFF

    mécaboîte prépa derbi course 44.9

    et tes scoot tu les touches plus?
  11. noux

    mécaboîte prépa derbi course 44.9

    poignet de gaz reçu
  12. noux

    mécaboîte Pot 50cc Totalement rouillé

    salut l'ami pour polir il faut plusieur papier tu commence au 80 ou 120 selon l'état puis 240 , 320 , 500 , 800 , 1000 , 2000 pour les dernié je te conseil du trizac puis bulgom avec coton tu le passe 2 fois ou pluss comle tu veu et la final sa donne sa bon courage
  13. Oui je quitte à regrêt !... les gens sont super ici... le vivre ensemble de gens de toutes religions et couleurs, c'est vraiment sympa ! C' est aussi le pays de la "pousse", les duels sauvages de véhicules trafiqués... Mais je ne supporte pas le climat hyper chaud et humide.... et puis la nourriture créole, c'est très bon... mais tous les jours... ça passe plus !!!
  14. Docteur JEFF

    mécaboîte Pot 50cc Totalement rouillé

    ca veut dire qu il faut enfiler aux modos?
  15. fred82000

    scooter mbk - yamaha Choix transmission pour nitro

    alors en transmi je mi connais pas de trop mais noux a bien raison car moi en 15/41 sur 70 st6 sport je la tiré pas javais beaux faire nimporte quel réglage je prener que 105 max pas plus ou alors je devais avoir un souci ce qui serais bizarre et le mieux sais de prendre une transmi déjà presser au moins tu n'a pas a devoir le faire faire tu la prend tu la monte direct
  16. Lucas23

    scooter peugeot poids des galet

    Mon carburateur d'origine est un 12 mais j'ai mis un 16 type origine, et j'ai récupéré un ressort débrayage noir Stage6 tu pense que ça vaut le coup de le monter ? Et merci pour le conseil je vais acheter sa dès que je peux
  17. Bonjour j'ai mis longtemps à trouvé mais sachez que maintenant on peut débridé les sym 50cc au norme euro 4 il suffit d'enlever la bride du variateur et de mettre un ecu racing mais cela n'est pas gratuit compter en moyenne 200€ pour le tout, je mes le lien de l'écu en question https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/2716-ecu-racing-ecs-dell-orto-sym-crox-sym-orbit-2-et-3-sym-fiddle-3.html
  18. Damien4721

    scooter peugeot Kisbee rs 2t amélioration des performances

    Même un kit ny feras rien ? Mon pot : https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-type-origine-bw-s-booster.html?gclid=CjwKCAjw5pPnBRBJEiwAULZKvr3EcWzInoIoMdc8e2UlUqgxvEjiwIsWQADrTSN7AqNE605D0_vM4xoC-ekQAvD_BwE
  19. donkishock

    scooter peugeot Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

    le carburateur c'est pas un st6, j'ai pas confiance pas de primaire rallongée? ça doit pas être très controlable tout ça.... carter de transmi st6; quels pipoteurs ces gens: "Sa qualité de fabrication haut de gamme impressionne dès la première prise en main de la pièce " Que je suis impressionné par votre grosse pièce au bout orange messieurs de chez st6, dès que je l'ai prise dans mes mains, j'ai tout de suite compris à quoi j'avais à faire! Je commence à capter quelques trucs, déjà le vilebrequin minarelli est plus petit, donc plus léger, donc ça explique pourquoi on regle les peugeot plus lourd, car vilebrequin plus lourd, ça explique aussi pourquoi les minarelli ont plus d'accélération d'origine qu'un peugeot de poids similaire, ça explique aussi pourquoi pour les runs/courses on prend ces moteur là, c'est plus comme une tronçonneuse, plus de haut régime mais moins de couple. après niveau finitions, c'est la même, y a quelques restes de moulage l'attache étrier arr est moins épaisse sur minarelli que sur peugeot, sinon la vidange transmi y a un bouchon en bas qui évite de tout démonter comparer aux peugeot...
  20. donkishock

    scooter peugeot Clignotant Peugeot SpeedFight

    S'il est encore sous garantie(2ans chez peugeot) tu peux essayer de faire passer le compteur dessus en allant voir ton pro
  21. Bader

    mécaboîte Prise d'air

    Bonjour Non pas sur une petite cylindré souvent je met pas ou je l'ai plu.
  22. Bader

    mécaboîte Pot 50cc Totalement rouillé

    Bonjour Et après ca : A consommer avec modération Pas plus d'une a la fois.
  23. Bader

    scooter peugeot poids des galet

    Salut Si ta pipe et d'origine en 16 et que tu lui met 18 sa sert a rien. Pour les galets rien a ajouter.
  24. Bader

    scooter piaggio - gilera Scooter fourche voilée

    Salut je pense que le guidon a tourné sur l'axe et qu'il n'est plus aligné. Par contre quand ont monte dans son véhicule ont est supposé en faire le tour pour éviter ce genre de choses et d'autre
  25. Bader

    scooter peugeot Perte de puissance avec un filtre tout neuf

    Mouais sa aussi sa sent le réchauffer. Et sur cette révélation pas vraiment fracassante. .....
  26. Bader

    scooter peugeot Kisbee rs 2t amélioration des performances

    Si cela a été fait chez un professionnel il a fait les réglages je pense. .... Si comme tu dit il déchire en accélération un variateur te servira pas à grand chose surtout en pointe ! Le principal soucis et le pot qui bride on en revient a cela .
  27. Salut la team, Sa fais un moment que je réfléchi a sa, essaie de voir pour changer de scoot mais enfin de compte je le garde je vais toucher 2 3 truc et ça va me convenir parfaitement bref on n'es pas la pour sa . Je pensais me prendre un st6 mk2 et j'ai dis merde avec les radiateur, j'ai voulu économiser donc j'ai dit aller un airsal mais faut le prépa pour en tirer un peu, alors je vais prendre un mhr rep certe cher mais au moins pas besoin dis toucher. Bref, je vais me prendre un mhr rep mais quel pot je devrais prendre avec, un collegue me disais que son st6 sport pro marchais mieux que son doppler s3r sur son st6 mk2 et comme il on des diagrammes "similaire" je me disais pourquoi pas bref, le st6 sport pro, reprendre un yasuni r que je suis super content, super solidité etc seule soucis ma rouilles bref, un doppler s3r ou un technigaz triops mais vue l'expérience qu'en n'a u jimo37 avec son mhr rep lui aussi, j'ai peur de prendre le technigaz et qu'il me reste dans les mains au boud d'une semiane. Pour résumer, st6 sport pro ou yasuni r ou doppler s3r ou technigaz triops, si il y en n'a d'autre qui irai bien dite le moi. Je le monterais avec un variateur, embrayage, courroie, cloche, transmission malossi etc. Je voulais le monter avec mon 21 mais mon pot me disais pourquoi pas un 24 mais ça me parais gros quand même, a la limite un polini cp 23 mais après a voir. EDIT: Oublie, j'ai ce vilebrequin, il avais un peu de jeu lateral quand j'ai deposer le cylindre la dernière fois, pour l'instant il tient bien, esqu'il y aurai besoin de changer pour un plus résistant ? https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-renforce-ludix.html Excuser moi il est 2h et quart je suis mort donc vraiment desoler si je raconte un peu ma vie.
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