Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Aujourd’hui
  2. Tampaxxxxx

scooter mbk - yamaha bidaltrot red racing

Salut, Pour sortir ton disque ta essayer de monté le moyeux sur la roue ? J'en avais chier sur le mien aussi avec le frein filet origine. Au pire si ta le matos tu perce et tu les vire si c'est bien fait même pas besoin de taraudé, vue que les vis appuie sur le disque tu les sort en deux deux.
  3. noux

mécaboîte prépa derbi course 44.9

reception du premier coli boîte vitesse doppler pompe à eau elec roulement maloss transmi 15/41 un autre coli doit arivé je pense demain toff de la reception y serra plus gros
  4. salut pour le poli miroir ça va dépendre de l'état de la pièce si la piéce a pas trop de trace tu peux commencé au 240 perso je commence au 120 donc 240 , 320 , 500 , 800 , 1000 , 2000 , 3000 esite pas a repassé 2 fois chaque papier pour le bulgom tu le passe au moins 3 fois avec 4 morceau de cotton ( frotté , rincé , fair brillé et finition )bon courage
  5. fred82000

mécaboîte Covering moto

salut sa serais bien que tu laisse un peu les modelle que tu peux avoir en covering que sa donne des idées au futur client et bon courage a toi pour louverture de ta boîte
  6. plus tu as une surface abîmer ou avec plein de défaut plus il te faudra prendre du grains gros pour commencer ton polissage miroir et tu peux très bien aller que jusque a 2000 sa ira bien mais si tu veux vraisment affiner tu as mme du papier qui vas en 7000
  7. Non de la graisse de phoque en spray de chez plumeau !
  8. Mon filtre à air je le graisse avec de m’huile moteur ?
  9. Salut a tous Merci pour vos conseils J attends la livraison de mon belgom alu Quelle etape de papier a poncer je dois respecter pour un poli miroir ? Genre 400 600 1000 2000 3000 a l eau ou pas puis après le 3000 passer le belgom ? du coup quelqu'un a déjà fait un poli miroir au passage du vilebrequin car tand qua faire je serais plus a sa pres Je ferais des photo une fois tous fini ce week-end
  10. BastienZ13600

scooter piaggio - gilera Zip 50 2t

D'accord merci
  11. Docteur JEFF

je crois qu il existe un moyeu tout petit allégé et hors de prix
  12. donkishock

scooter piaggio - gilera Clé à choc pour écrou variateur

tu vois y a bien la mention pro écrite dedans
  13. Non la procrastination !
  14. donkishock

Moi aussi je voulais faire de ma passion un métier, mais comme ma passion c'est la glandouille, ça marche pas
  15. fred82000

je tenterais ce que jimmy m'a dit que sais sur couper le moyeux j'ai pas trop envi mais si je suis obliger je le ferais
  16. fred82000

merci a toi et non la je passe mon permis plus après une formation méca voiture si je trouve pas trop loin de chez moi et après ça sera top pour moi car le btp ji et travailler mais ça me gave je prefere vivre de ma propre passion la je serais bien plus heureux
  17. donkishock

scooter peugeot débridage kisbee 4t 2018

Bonjour, virer les plots de la cloche d'embrayage est réservé à la version 2T euro4. Pour savoir s'il existe sur le marché des ECU débridés pour kisbee 4T il faudrait poser la question à @boostycom Sinon regarder sur le site https://www.boostycom.fr
  18. donkishock

ah Ok, je croyais que tu en faisais déjà ton taff, alors du coup, je te dit "merde" et fonce
  19. donkishock

En tout cas couper un moyeu ça fait peur ensuite pour le fiabilité...
  20. fred82000

moi je bricole souvent en méca je fais pas que de la méca pour moi mais aussi des collegue ou autre donc je prefere avoir du bon matos qui tienne bien dans le temps comme sa je sais que je peux travailler en securité avec puis je compte en faire mon taf de la méca et a mon compte si possible
  21. Docteur JEFF

le sens du disque tu peux le changer
  22. donkishock

Oui ça je suis d'accord, un bon outillage ça coute cher, quand tu t'en sers souvent il te faut du pro, mois c'était pour un "kiff" de jeunesse avoir un scoot bien boosté, ça va elle m'a bien servi pour le prix je suis content.
  23. fred82000

@donkishock il a un sens de montage le disque oui et sais comme sur la photo ou tu as fait le schéma qu'il se monte tu le vois vite avec le trou pour les vis merci de ton conseil je tenterais et oui sais bien les rivet qui va toucher a coupt sur et je pense qu'il me diser de couper la ou sais rouge pour faire bien rentré les rivt dedant et que le disque se monte bien
  24. fred82000

tu en a des a peine plus chere que ton prix et a batterie si tu cherche bien sur le net moi je compte prendre de la marque que j'ai toujours été habituer a acheter des marque connue
  25. fred82000

scooter mbk - yamaha avis pot d’échappement

pas de souci reviens quand tu aura le tout nous dire si les réglage son bon et si tu enes content du pot que lon ta conseiller
  26. fred82000

Quel scooter NEUF pour faire livreur UBER EATS ?

ah sa sais clair que un vélo voler il y gagne deux fois plus d'argent vue que pas payer
  1. Charger plus d’activité