Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Barry/Sheene

scooter peugeot ADAPTATION POT SPEEDFIGHT 2 SUR 3 ES POSIBLE

Bonjour. Sur ton lien c'est moteur verticale le sf3 à un moteur horizontal. Le chr v3 est disponible pour sf3 .
  3. bouigass

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING

Comme quoi, quand on fait bien chauffé et que c'est bien graissé, ça dur!
  4. bouigass

scooter mbk - yamaha Restomod Mbk Booster Road

Merci pour ton avis Le carénage, je l'ai commandé sur le site "pièces yamaha", s'il y a le prix c'est que normalement il y a encore du stock, clique bien sur la référence pour être sur de la couleur car le miens je l'ai eu un peu par hasard, je voulais commander un noir et je me suis planté dans la référence...et j'ai de la chance, j'adore cette couleur, du coup j'ai fait repeindre une face avant bordeaux que j'avais en stock en bleu pacific. Les autres c'est de l'occasion, je guette LBC, ebay... Comment trouves tu l'alliance des jantes orange avec le bleu? Je ne suis pas fan à 100% mais je suis en train de polir des jantes, comme ça elles iront avec tout mes carénages
  5. Bonjour je voudrais savoir si le pot conti CHR v3 et ce pot la https://www.maxi-pieces-50.fr/product/pot-d-échappement-malossi-art-of-performances-peugeot-buxy-speedake-speefight-squab-zenith-homologue peut êtres adapte sur speedfight 3 lc . Merci de votre réponse
  6. Dijkstra

scooter chinois Pas de compression Kymco agility 4t 2007

D'acc, je vais tester ça demain et je te dis ça je te remercies du temps passé à diagnostiqué
  7. Barry/Sheene

Décalamine ta culasse déjà ensuite retourne la verse de l'essence dedans et vois si l'essence ne s'échappe pas. Ensuite si elle bien calaminer ça se peu que les porté de soupape soit aussi calaminer et par répercussions fausser le jeu de soupapes par rapport au temps moteur et également laisser s'échapper la compression.
  8. Aujourd’hui
  9. Dijkstra

j'y pensais a la culasse vu la calamine qu'il y a c'est simple si il avait encore de la compression tu aurais eu un beau diamant je n'ai pas moyen d'essayer de voir si la culasse est étanche je débute en mécanique concernant le repère T et l'arbre à cames, je l'ai réglé 2 fois j'ai mis le piston en position haute comme tu le vois sur la photo + vérifier qu'il soit sur le repère T, l'arbre à cames est bien positionnée les 2 trou face au bord de la culasse et le 3eme trou vers le haut comme conseillée.
  10. nathan 2917

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING

Ouai par ce que là je me disais « bon il a 2ans il est amorti » alors je lui mettait chère mais il tient donc je vais continue comme ça le garde le plus lomgtemps possible
  11. Barry/Sheene

Bonjour Deux choses me viennent a l'esprit La première ton moteur est t'il bien calé niveau des repères arbre a came est volant magnétique. La deuxième la culasse est t'elle encore bien étanche ?
  12. Dijkstra

scooter chinois Kymco

peux être pas la même chose mais quand mon kick était bloqué c'était a cause d'une caillasse qui avait réussi a rentré dans le carter ou tu as le variateur, la caillasse s'était logé dans l'engrenage du kick.
  13. Bonjour à tous, Je désespère et craque avec mon Kymco agilité 4t, je vous explique un max : le scooter à été acheté en 2007 et n'a rouler que 7668km les révisions on été "faites" mais je doute beaucoup du concessionnaire qui me la vendu, ralentit trop haut, perte de puissance, la dernière fois qu'il a roulé, c'était en 2009 ou il a lâché, le scooter s'étouffait a froid mais une fois à chaud plus de soucis, mais maintenant, le scooter n'a plus de compression, c'est simple, on peux kické avec un doigt. j'ai rassembler mes neurones et je le suis mis a la mécanique j'ai donc repris un cylindre neuf de chez Naraku, un CDI, une courroie. le cylindre à bien été installer sans aucuns problème les segments sont neuf et bien positionné comme recommandé : segments racleurs 25° les un des autres, segment d'étanchéité et segment de feu a 120° l'un de l'autre, le cylindre a bien été huilé, le PMH réglé et bien positionné, l'arbre à came bien positionné avec les 2 trous aligné aux bord de la culasse mais la culasse montre de la calamine. les joints d'embase ont été huilés ainsi que le joints de culasse et le joint du tendeur de chaîne. Lors du kick, j'ai noté que de l'huile gicle par les soupapes, j'ai réglé l'arrivée d'essence à 0.005 et l'échappement à 0,008 ci-joint une photo du cylindre monté. PS: les centreur sur les goujons on bien été installé et correctement repositionné. après remontage, aucune compression toujours à un doigt le kick j'ai craqué et remis le scooter au garage jusqu'à ce que je retrouve ma foi et décide de venir demandé conseils au pros du forum.
  14. Alain

scooter peugeot Kit 70

Le Top Perfs Trophy n'est pas le plus performant sur bloc Peugeot horizontal, c'est celui qui offre le meilleur rapport qualité/prix performances. Pour le vertical à air, l'Airsal Racing et l'Athena sont les plus performants que j'aie testé.
  15. Bon j’ai purgé, bien changer le liquide de refroidissement, j’ai même remis ma bougie ngk br8es mais toujours dans les environs de 5 barres de chauffe en moins de 5 minutes demain je vais voir le pro
  16. L’îmmortel

scooter mbk - yamaha Stunt yamaha

@Barry/Sheene bonjour oui je me doute mais pour faire les réglage faudrait déjà qu'il s’allume car si il démarre pas je peux pas voir comme il tient le ralenti ect
  17. Mekilldem

scooter mbk - yamaha carénages_TNT

Salut, C'est de bonne qualité cette marque? Parceque l'adaptable en général c'est bof au niveau des ajustements il y a t il encore moyen d'en acheter des neuf d'origine? http://www.scooter-moto-pieces.com/face-avant-tnt-origine-a-peindre-tnt-tuning,fr,4,366403.cfm Merci
  18. Mekilldem

scooter mbk - yamaha Restomod Mbk Booster Road

Petite préférence pour le BOOster avec OO rouge. Il est propre le scoot !! C'est beau Tu trouve ou tes carénages? c'est une galère à trouver! Je cherche face avant et tablier en noir de préférence.
  19. Barry/Sheene

scooter peugeot Couleur bougie - Trop riche ou pauvre ?

Bonjour En somme faut qu'il tourne rond sans à coup un comportement normal.
  20. fred82000

scooter peugeot Couleur bougie - Trop riche ou pauvre ?

au bruit si ton scoot fait beuhh ou bohhh ou même si tu vois qu'il monte mal dans les tour mais bon tu peux aussi regarder la bougie elle aidera un peu quand même mais ce que je veux dire ces que parfois tu et marron brique en bougie et le scoot et pauvre ou linversse
  21. Msb

scooter peugeot Kit 70

Salut,sur peugeot vertical les kits sont bien plus performant que les horizontal Tu as en kit le 70 simonini racing très performant,le Stage6 sport pro,le mhr replica,le airsal t6 racing,polini corsa,metrakit sp . Sont les plus perfo en ac v J'ai testé le simonini,le airsal t6,mk sp,mhr replica. En liquide le mhr replica,airsal,hebo manston replica,athena racing et Stage6 racing.les 3 dernier sont les plus perfo associer a une très bonne configuration. En horizontal apparament le top perf est le plus perfo c'est ce que tous le monde dis...
  22. Mekilldem

scooter mbk - yamaha Vis_carter

Salut, Quelqu'un pourrait-il me donner la longueur sous tête des 6 vis de carter s'il vous plaît? Merci
  23. jona67

mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste/double radia/carbone/

Propre le noir mat sur tes jantes Moi j'aime bien les protège fourreau mais manque peut être un petit autocollant blanc dessus histoire de faire moins " massif "
  24. semtex_72

scooter peugeot Kit 70 Fonte Top Perf Trophy Citystar 50

Salut Pas forcement besoin de serrer a la clé dyn, moi je serre toute mes vis de culasse a la mains et j'ai jamais u de soucis. Personnellement j'approche toute les vis à fond je serrer 1/4 sur les 4 vis en croix, après je resserre de 1/4 les 4 vis toujours en croix après avoir serrer un première les vis.
  25. semtex_72

scooter peugeot Kit 70

Salut Sur tkr je sais pas trop comment son les kit mais si sais pareil que sur ludix ta le 70 top perf qui est niquel niveau fiabiliser, après ta le 70 airsal t6 (qui manque de finitions sur peugeot horizontale)mais qui est plutôt bien niveau perf avec un pointe supérieure au top perf(sur ludxi tjr 100 réel avec le top perf et 115 réel aussi, avec le airsal(avec la configuration qui suis bien sur variateur transmission etc)), je sais pas trop si il y a d'autre kit similaire donc a toi de voir.
  26. BENJI-3888

mécaboîte allumage avec ou sans batterie am6

Bonjour Je voudrais savoir si mon allumage mvt premium AM6 et avec batterie ? Merci à vous
  27. Barry/Sheene

scooter mbk - yamaha Bruit métallique depuis la pose d'un nouveau kit

Oui pas de chance .
  1. Charger plus d’activité