Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. semtex_72

scooter peugeot Ludix tenue de route

Salut la team, J'ai une petit question bete, esqu'il y a que moi qui quand je met de l'angle avec mon ludix, j'ai l'impression que je vais me peter la geule que sa tien pas la route et que le train avant est extrêmement inprecis.
  3. beber

scooter chinois Mon scooter s'élance qu'en descente

tu et régler trop gras je pense
  4. beber

scooter chinois démarrage

bonjour regarde la bobine haute tension
  5. Freemuse

scooter peugeot Débridage CityStar 50 2017

C'est pour ça que je me sens plus à l'aise en info !! Bon... on va voir que que l'on peut faire !
  6. Bader

Salut Adaptable signifie adaptations Pas plug and play.
  7. Aujourd’hui
  8. Docteur JEFF

scooter mbk - yamaha Avis sur vitesse de 70cc top perf

euh rouge c'est plus raide que jaune noux
  9. Freemuse

Bon, ça commence mal... J'ai tenté de changer le pot, mais impossible de placer le Sito, j'ai l'impression qu'il n'est pas adapté : Voici le modèle que j'ai acheté : https://www.maxi-pieces-50.fr/product/Pot-d-échappement-plus-pour-Ludix-Blaster-Jet-force-C-Tech-après-2005 C'est portant bien précisé : Citystar 50 Si je positionne bien le pot à la sortie cylindre, impossible de le fixer au niveau des pattes... Si je positionne bien au niveau des pattes, le pot ne tombe pas correctement en face de la sortie du cylindre !!! Avez-vous une idée du problème ?
  10. fred82000

scooter mbk - yamaha Aerox 'R Carbone 2K18

pour bien moins cher avec les bon outil tu pouver le faire toi même le travail dessus rien de compliquer et ton variateur a peut être morler mais pas du a ce que toi tu dit sa ne se peux pas
  11. fred82000

scooter piaggio - gilera pompe à eau électrique ou mécanique ?

pour le souci noux a tout dit mais que ton ldr diminue vite sais pas bon sa
  12. Bonjour à tous Je vous explique mon problème : j'ai actuellement un keeway hurricane c'est un 50cc et j'ai remarqué que j'avais une fuite d'huile ou jsp quoi au niveau de mon collecteur d'échappement et j'ai aussi remarqué que la fumée sortait d'un peu partout (pot, dessous de mon feu arrière, carénage au dessus du pot, et réservoir d'essence) j'ai une grosse perte de puissance je monte à 30 km/h max et en descente 40-45km/h Est ce que le problème pourrait venir de la ? Merci de votre réponse si vous l'avez Cordialement, Dorian
  13. antoine0603

scooter chinois démarrage

scooter 4 temps EUROCKA , en mettant le contact tout s'allume mais il ne démarre pas , apparemment il n'y a pas de courant qui arrive à la bougie
  14. Chibi92

tutorial La dureté des ressorts d'embrayage et de poussée

Quelle est la différence avec le 29 9605 du coup ? Sachant que Ref 29 9605 : - Vert : 4000 trs/min mais diamètre 1,8 (1,6 pour les noirs) - Bleu : 5000 trs/min mais diamètre 2 (1,8 pour les blancs) - Rouge : 6000 trs/min mais diamètre 2,2 (2,0 pour les jaunes) J'aurai donc tendance à dire que c'est le pack 29 9605 le plus dur justement pour embrayage origine Peug/Piagg
  15. Dorian85

scooter chinois Mon scooter s'élance qu'en descente

La. Non j'ai plein d'huile qui sort au dessus mon feu arrière et de l'huile qui crache partout sur mon cylindre et tuyaux de pot à l'entrée peut être que les gaz s'échappe lorsque j'accélère beaucoup non ?
  16. oui c'est possible aussi y faut les branché en direct sur batterie avec intérupteur ou tu passe le moins en direct sur la batterie et le + sur le + après contacte tu aura 12v constament
  17. noux

scooter mbk - yamaha Avis sur vitesse de 70cc top perf

déja 15/41 et trop longue y faut au moins 13 chv pour l'exploiter , pour ce que tu as en prépa y faut 14/41 tu reste en ressort rouge et les petit rouge ressort jaune et trop dur pour ta prépa le variateur ne souvre pas a fon le pot et pas très performent non plus
  18. donkishock

12x16x16
  19. Skyyt

scooter mbk - yamaha débridage Aerox / Nitro 2018

D'accord je te remercie !
  20. Docteur JEFF

scooter mbk - yamaha Aerox 'R Carbone 2K18

rien a voir avec le variateur
  21. Dsl j'ai pas compris. est ce que c possible que le courant est faible ce qui entraîne une circulation lente de l'eau par consequent le moteur s'échauffe ??
  22. bouchet

mécaboîte LA PISTARDE! 96WR, Carbone,Titane,Double radia

Salut, Sympa le design du kit déco, dommage par contre pour le rendu final car effectivement mal ajusté
  23. semtex_72

mécaboîte Fixation moteur cassé

Salut, encore ta de la chance ta pas une mrt, sais les pire avec les pate moteur.
  24. Warrick

achète Pièce pour nitro

j'ai ça en stock on en parle en privé par message
  25. Tampaxxxxx

Et nan malheureusement c'est la baise... Pas grave je vais sauvé les meubles. Et lui faire la réputation qu'il mérite.
  26. Warrick

autre scooter Réglage pot polini

ça dépends si ta un carburateur et un embrayage d'origine si c'est pas d'origine le réglage peux-être différent
  27. Warrick

pour 250€ sérieux comme tu le dit ça fait mal au cul. ta pas un recours en disant que le mec qui a posé les stickers à taffé comme un porc
  1. Charger plus d’activité