Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. zatelli

autre scooter Pot fumée blanche après changement huile

En si peu de temps j'ai roulé peu avec après ? Merci pour votre réponse
  3. SpiritSystem

scooter mbk - yamaha aide montage vilebrequin

Merci Pour huiler les roulement je huile juste l'extérieur du roulement ou tout le roulement i compri l'intérieur
  4. pv.pientalla

scooter peugeot Euro 4 - 2019 - 2T > Peugeot : ECU - Boostycom

Juste un petit post pour le retour d'expérience. J'ai donc acheté et installé l'ECU débridé de chez Boostycom. Et ça fonctionne ! Le changement n'est pas flagrant, exactement le même comportement dans la prise de vitesse (avec le même trou d'accélération autour de 30km/h), mais le régime moteur ne se stabilise plus arrivé à 45 km/h et va au delà sans problème. Sur le plat et bien lancé, je monte à 55-60 km/h. Je pense pouvoir améliorer la phase d'accélération en m'intéressant aux autres brides, notamment mécaniques. Voilà, merci de votre aide !
  5. Aujourd’hui
  6. donkishock

scooter piaggio - gilera Runner 172

Bonjour, oui tu peux encore ajouter le pot malossi qui doit être une des dernières pièce racing qui te manque... Mais sinon dans quel pays tu peux rouler à 165km/h? Pour la transmi, oui tu peux mais tu risque de perdre un peu en accélération.
  7. Bill93

Salut mon runner 172 fait 160 km/h sur mon compteur qui veut dire150kmh en vrai, j aurais aimer prendre 10 ou 15kmh en plus, vous me conseillez koi s'il vous plaît. Comme confg j'ai cylindre 172 malossi, variateur malossi, boîte a clapet malossi, et transmission secondaire 15 41. encore une ptite question si je mettais une transmission primaire de 180 ???
  8. Bill93

Salut Je fais 160kmh sur mon compteur ki veut dire 150kmh, j aurais aimer prendre 10 ou 15kmh en plus, vous me conseillez koi s'il vous plaît
  9. Bonjour voilà mon citystar injection a était débrider juste au variole et la cloche d embrayage il monte a 70 en descente max 74 ,le gars me dit que mettre un pot débrider serait un risque ,qui sais comment débrider l injection ? Ou autre pour gagner encore 10klm heure ? Merci d avance
  10. FK BIKE

mécaboîte Pot 50cc Totalement rouillé

Bonjour, je récuperer la 50cc de mon frere qui est une Gilera smt de 2010 qui est équipé d'un pignon 13 et d'un pot : Yasuni Spr3 qui est *totalement rouillé*(juste la ligne) pas le silencieux...du coup si vous avez des astuces pour tout enlever cette grosse masse de rouille sur le pot et que sa redevienne comme a l'achat. Merci.
  11. kyo2000

mécaboîte Yamaha FZS 600 Fazer

ah bon ... Tu reprends autre chose?
  12. Hier
  13. noux

mécaboîte prépa derbi course 44.9

merci en puissance je sais pas trop pour moi sa vo un 85 cross mais avec des raport de enduro
  14. Docteur JEFF

en faisant forcer ton moteur t as peut être foiré une soupape
  15. Bader

Salut C'est ce que je ferai, quand a savoir si cela va réglé le problème faut essayer . Tu devrais aussi regarder niveau du filtre à air car si le le reniflard de la culasse y ai raccordé il y a des chances qu'il se soit gorgé d'huile.
  16. Bonjour, J'ai un scooter sym x'pro 50 qui est l'équivalent du sym orbit 2 (4 temps). J'ai voulu changer l'huile de mon scooter hier apm, depuis le pot sort une fumée blanche et il a du mal à prendre de la vitesse surtout en côte. J'ai mis de la 10w40 semi synthèse. Et j'ai sûrement trop rempli le réservoir comme je peux le lire sur certains forums. À votre avis ca peux venir de cela ? C'est apparu au bout de quelques kilomètres après le remplissage d'huile. Si je vidange un peu histoire de mettre à niveau correctement ça peu éliminer le problème ? Merci pour votre aide ☺️.
  17. Greg95

Oui nickel pour l huile.. Moi perso je met côté cage côté vilebrequin..
  18. SpiritSystem

scooter mbk - yamaha Variateur

Achète des galet pavesse réglable rien de mieux pour régler la variation sa te permet de trouver le réglage idéal pour ton scoot une fois le bon poids trouvé avec les galet pavesse réglable je te conseille d'acheter des galet avec le bon poids car les galet pavesse s'use vite et servent à trouver le bon poids.
  19. Alexandra la vielle

mécaboîte Aprilia 1000 RSV-R

mouarf j'ai eu le méme bébé , tu vas lui faire quoi? <3<3
  20. Alexandra la vielle

mécaboîte prépa derbi course 44.9

rolala c'est mignon loin de la bricole de ouf qu'on fait, ça tire combien en BHP ce genre de choses ?
  21. Alexandra la vielle

scooter chinois Keeway 125cc turbo 20psi

Vile et incontrolable pollution pour laquelle nous payons des taxes ( mdr ) Et les chinois dans tout ça hein ? mdrr
  22. SpiritSystem

scooter mbk - yamaha kit nitro ?

Je dirai le kit 50 mhr replica performant et super résistant perso il est increvable je l'ai eu sur mon nitro il marché bien et il va bien avec ta configuration
  23. SpiritSystem

J'ai de l'huile ipone scoot 2 run celle que j'utilise pour mon scoot je peux mètre cette huile sur les roulements. il y a t'il un sens pour les roulement quand on les met dans les carter
  24. Alexandra la vielle

prototype Satan m'a commandé une meule.

Ben non en tout j'ai récup ça au ferrailleur 30 balles vu qu'il me file toujours les bon plans donc j'ai des chiées de ces pieces d occasion il s'en fout lui, il y gagne ' en poids de métal de récup ' méme si il y connait rien. enfin tout ' le moteur et ce qui a dedans non '
  25. Bader

Et tu as payé ça pas plus d'une bière au moins.
  26. Alexandra la vielle

Méme pas, c'est le genre de mec qui retapes des caisses avec des fils de fer en pleine rue devant sa maison, ici on appelle ça des "mecaniciens de comptoir" , ils ecument les bars et sortent 35 chevaux sans outils d'un 80 am6 (lol). j'ai voulu vendre la compléte 200 balles pendant 3 mois histoire de chopper une dirt avec chassis pété mais personne avait bid la dessus... bref il est tombé a point, vu que ça me fait pas chier de bricoler XD comme tu peux voir yavait de la pièce faisceau allumage complet 2 kits 2 pots boîte à air , réglages faits radiateur etc..
  27. Docteur JEFF

mais le mec qui t a fait échange il vit dans une roulotte non?
  28. Beepgreg

scooter piaggio - gilera Quel est mon modèle exactement?!?

Hehe... Bon, on va dire la taffe alors...
  1. Charger plus d’activité