Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste/double radia/carbone/

Salut les gars, Petite balade pour le boulot voici quelques photo. A Londres j'avais pas le droit mais la oui
  3. scooter peugeot Installer béquille

Alors après démontage du bas de caisse je vous laisse constater qu'il n'y a absolument aucun supports, ni trou ni pattes pour fixé quelque chose comme c'est le cas sur les photo ci dessus, je vous laisse quelques photos de mon cadre côté bas de caisse affin qu'on ne dise pas que je suis têtu et borné
  4. Aujourd’hui
  5. [Promos] Pots Yasuni Z & R à Prix Cassés !

Solution retenue sur la rg gamma ou la rdlc dans les années 80. Tout comme les barrette avec mahle qui était monter sur flandria vers la fin.
  6. Hier
  7. [Promos] Pots Yasuni Z & R à Prix Cassés !

a booster également un mxs racing Minarelli v avec les booster a l echap comme sur leur 90mxs ca serait tellement violent mais les goujons vont gene je pense...
  8. [Promos] Pots Yasuni Z & R à Prix Cassés !

Les échappement à barrette permettent de faire de plus grosses lumières d'échappement sans risquer de voir le segment se faire coincé.
  9. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Bon pas beaucoup de monde ont dirais Soit, j'ai fini le bras oscillant : Avant : Après :
  10. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

monte ça athena racing + vilebrequin renforcer +big valve+carburateur 21 (pourquoi pas un 24 qui irais bien mieux ? ) variateur gp seul ça sert a rien prend pluto le Stage6 sport ou le polini.
  11. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

Oui je sais c’était juste pour un exemple Bah c'est sur que sur un scoot le mieux c’est d’avoir de l´accélération et de la reprise moi perso je trouve que roulr a plus de 100 ça serre a rien à part frimé mdrr
  12. [Promos] Pots Yasuni Z & R à Prix Cassés !

ouai mais la barette chauffe... ouai le mhr je l ai senti passer... Le vili arrache cul et le pot mhr aussi mais bon c'est de la frappe
  13. [Promos] Pots Yasuni Z & R à Prix Cassés !

justement , plus ça evacue les gaz mieux ça refroidit , c'est bien d'avoir une grosse admi qui fait passer beaucoup de gaz frais mais un échappement limiter en taille galère un peu plus a bien faire le balayage. la barette c'est ce qu'il y a de plus fiable en échappement en plus d'être le plus perfo. c'est juste que ça ce conçoit pas comme sa , ça coute plus chere a produire donc à vendre. regarde les mhr et le evo avec leur barette il vallent un bras !
  14. [Promos] Pots Yasuni Z & R à Prix Cassés !

j'ai vue des 77 racing ils reprennent le plot ca passe ils ont pas voulu la barette pour le laisser un minimum fiable
  15. scooter mbk - yamaha fin nitro all days et restauration mbk 51

si tout et bon début du moi pros encore une belle pièce qui arrivera pour le nitro quand jorais toute les pièce en esthétique je commancerais a voir pour faire le moulage arrière et dautre modif en plus
  16. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

a transmi egale y a pas beaucoup de différence en pointe (une fois bien lancé) le mhr team atteind sa pointe plus rapidement . si je monte des kit puissant c'est pas que pour la pointe (je roule quant ville) c'est pour la peche au démarrage et reprise même avec une transmi longue (15/39) .
  17. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

ah moi ces juste que je sbet que le vent me pousse d'un cotes et tu peux pas comparé un mhr team avec un airsal il son tout deux differant
  18. [Promos] Pots Yasuni Z & R à Prix Cassés !

bha tu passe le mxs en 77 (possible en partant du sport) tu repasse devant . c'est son admission très special qui fait qu'il marche fort .il ne lui manque qu'un échappement à barette et c'est le 70 racing parfait.
  19. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

Ouai c'est normal mais sur mon stunt c’est vraiment abusé genre limite si je mets un petit peu dans un virage et que il y a un coup de vent assez violant j’ai l’arrière qui part ... combien de fois j'ai failli tombé comme ça Quand même un peu ça joue ta beau mettre une transmission plus longue sur un 70 airsal t6 il se fras bouffé par un 70 mhr team
  20. post spécial Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

allé on se bouge un peu le cul avec steve walsh , un dj anglais qui reprenais des morceaux a sa sauce .
  21. [Promos] Pots Yasuni Z & R à Prix Cassés !

c'est justement pour ca que je leur disait ca détrompe toi le altec je l ai vue bouffer du mxs a salbris ils l ont passer en 77cc pot culasse sur mesure c'est ouf comment il marche le machin
  22. [Promos] Pots Yasuni Z & R à Prix Cassés !

most et 2 win sons 2 marque directe concurente avec mxs racing (du moins pour Minarelli v) ils ne vons pas vendre la came du concurent quant même . most c'est sf , 2 win c'est dam sport , même altec racing sort son cylindre pour booster : https://www.altecracing.com/scooter/moteur/haut-moteur/kit-cylindre-70cc-altec-racing-mbk-booster.html mais aucun ne vaut le mxs racing en perfs pur.
  23. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

bha oui . c'est pas par ce que le kit est plus puissant que ta pointe vas augmenter , ça c'est le role de la transmission , un kit plus puissant te permetra d'atteindre ta pointe plus vite (ou plus tôt)
  24. scooter mbk - yamaha Choix de carburateur

te complique pas la vie tu en trouvera pas il y en a pas du moins jen et jamais vue alors ce que tu fait tu prend le carburateur un câble ou carément la tirette du stater chez Dell'Orto et ça sera bien plus simple
  25. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

détrompe toi moi en nitro quand il y a du vend ces pareil je me fait un peu malmener comme tu dit
  26. Booster

C'est un autre débat les lois ne sont pas toute faite pour être intelligente... Jouer aux chicanes mobile à 45 sa n' a rien de sécuritaire. Pour rappel les 103 c'était 45 en full tambour maintenant on a des disques.
  27. scooter mbk - yamaha ma batterie se décharge a grande vitesses allumage mvt

Le fusible dépend de l'amperage au mm2 du conducteur utiliser .
  28. scooter mbk - yamaha Choix de carburateur

Dac merci ptn je me suis tromper c'est un stater a la main pas à câble je trouve pas en 19 avec le starter directe sur le carburateur
  1. Charger plus d’activité