Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. semtex_72

Commande altec racing

Il vende de tout rcv team ?
  3. Aujourd’hui
  4. Je le fait aussi c'est plus simple
  5. la ou il y a la flèche
  6. Max59760

scooter mbk - yamaha configuration 70 cc Booster

Salut en fait la primaire a des dents incurvées de ce type là , voir photo: Tandis que la 15/41 Stage6 a des dents droites C'est pour cette raison que je ne peux pas mettre la transmission secondaire
  7. Docteur JEFF

Commande altec racing

pareil
  8. Le starter est a câble sur les photos donc pas de fiche a branché mais un câble.
  9. Bader

Commande altec racing

Rcv team sont également vendeur sur cdiscount et doivent donc avoir un minimum de réactivité. Pour ma par j'ai commandé via cdiscount chez rcv et pas de soucis.
  10. Docteur JEFF

scooter mbk - yamaha (Re)mettre à neuf Booster Spirit <2004

n hésite pas a regarder les projets des autres membre,il y a pas mal de vieux spirit ici
  11. terranga

Ah ok! Super!! Merci @Docteur JEFF! C'est vrai que c'est un mécano formé sur le tas dans la rue mais il a l'air de bien s'y connaître! C'est lui qui devrait être sur le forum à ma place lol. Je lui demanderai pour le starter... Merci à vous pour le partage de vos connaissances.
  12. Docteur JEFF

c'est fréquent,il y a rien qui me choc,c'est une astuce qui fait ses preuves des que l éclairage baisse un peu due a une masse moyenne
  13. Msb

Commande altec racing

Sa fais très longtemps que j'ai pas commandé chez dam sport.... ça a bien changé a ce que j'entends.rcv team c'est pareil?
  14. terranga

Merci @Docteur JEFF! D'après le mécano il y a un pignon un peu usé... Par contre il a fixé un fil électrique au carter de kick sous un des écrous! Il m'a dit que c'est pour faire masse! On aperçoit un peu sur la photo! Merci à vous.
  15. Salut à toutes et à tous ! Alors voilà j'ai plusieurs problèmes de réglage et de performances sur mon scoot (piaggio zip AC 2010). J'ai installé récemment un kit 70 DR suite à mon serrage de l'origine. Je l'ai montée avec une petite configuration : - Kit 70 DR fonte (bougie B9ES) - vilebrequin origine (j'y reviendrai) - boîte a clapet Vforce top perf - carburateur dell'orto 17.5 origine (gicleur 90) (pipe origine) - boîte air travaillé avec red mousse malossi - Pot arrow extrême -variation : galets 5g et j'ai remis tous les ressorts d'origine Alors voilà pendant mon rodage j'ai pre-serré 2 fois mon kit a mi régime pendant le rodage... sûrement une prise d'aire venant de la boîte a clapet (je ne l'avais pas encore changé et il y avais plein de pâte a joint). J'ai rectifié tout mes soucis et réglé mon scoot. je fais une pointe et... serrage . Bon je passe le cylindre au haut noir, je récupère le piston avec du papier de verre et je change les segments. Depuis mon scoot roule très bien (patate de malade jusqu'à 60) mais quelques problème dont j'aimerais avoir la réponse se sont posés : - Quand je met poignée dans l'angle le scoot fait plus de bruit mais n'a ni plus de patate ni plus de pointe. En gros pour allé à fond je met ma poignée a trois quart environ. Je ne comprends vraiment pas pourquoi... Mon réglage carburateur est mauvais ? Quand j'augmente mon gicleur ça change rien et quand je baisse non plus... Toujours ce fichu 3/4 de poignée de gaz max. - Mon deuxième soucis est que le carburateur recrache BEAUCOUP. Que ce soit avec bac vforce ou la bac origine avec clapet origine ou carbone ça n'y change rien il recrache toujours au carburateur... quand je met mi gaz sur béquille et que je retire la boîte à air je vois l'essence craché par le carburateur... - Dernier et plus gros problème est tout simplement que le scoot est comme "bridé a une certaine vitesse". En gros mon scoot par très bien accélère très fort a 10km/h jusqu’à 60 km/h ou il commence a reprendre des tours. Arrivé a 70 il ne peux plus monté alors qu'il n'est pas du tout en bout de course. En descente il ne vas pas plus vite et je suis même obligé de baisser les gaz pour pas qu'il gueule inutilement et pareille en côte il me suffit d'ouvrir un peu plus les gaz pour qu'il reste a 70... Par contre a "froid" (après 1km de chauffe pépère) je tire dessus il arrive a monter a 76 sans problème puis redescend doucement et n'arrive plus a remonter. Je suis preneur de chaque avis si vous souhaitez plus de précision je pense pouvoir vous répondre
  16. Docteur JEFF

si ca kick dans le vide il faut que tu regarde sous le carter de kick,tu dois avoir un souci
  17. terranga

Merci beaucoup @fred82000 pour l'info! Peut être qu'il n'est pas brancher parce qu'il ne fait jamais froid ici?! Pour le kick des fois il a un raté ! C'est à dire que si je le prend mal, ça kick dans le vide et il démarre plus. Je suis obligé de boucher le carburateur avec ma main et de pomper! Ensuite ça redémarre! Ça peut venir de là? Merci à vous tous
  18. Salut tout le monde, J'ai actuellement un booster spirit de 2006 et j'aimerai passer sur un compteur digital (type Koso v2) celui la : https://www.50factory.com/pieces-neuves/31733-compteur-digital-type-koso-v2.html Le problème est que j'ai un faisceau de compteur a aiguille, voici les cosses que j'ai actuellement sur mon faisceau : Et voici les fils sur le compteur que j'aimerai me prendre : Je sais juste que les 3 fils liés a une cosses sont fait pour l’entraîneur de compteur. Si vous pourriez m'aider en me disant quel fil joindre avec quel fils cela m'aiderai beaucoup ! Je vous remercie de votre attention et espère une solution a mon problème, merci .
  19. fred82000

@terranga le starter et sur le carburateur tu as deux fil qui parte pour aller se brancher sur une fiche le starter sert a demaré le scoot plus facilemet quand il fait froid sa évite de devoir donner des coup de kik inutilement
  20. Xoracks

dossier Soupape qui on péter

Ok merci Mon variateur est débridé déjà
  21. terranga

Bonjour @beber et merci pour ta remarque! Je ne sais même pas où se trouve le starter :(.... Quelle fonction assure-t-il ? Merci encore à vous!
  22. bonjour je voir sur une photo le starter froid et pas brancher
  23. jimmy@

scooter mbk - yamaha bidaltrot red racing

je ne suis pas tombé sur du mauvais chez Stage6 , pas encore en tout cas , mon carter de transmi a bien 4 pige facile (et c'était une occasion) mon disque avant pareil , inusable , la transmi pareil , mon pot , bha c'est un pot comme les autres , à part la cartouche en vrais carbone , la cale et pipe d'admi , ça vas pour l'instant. par contre je peux critiqué d'autre marque qui m'on deçut , artek avec leur variateur inréglabe et peut perfo , l'embrayage qui explose (2 cas reel connu sur le fofo) et qui patine avec des grosse configuration , les amortisseur oleo pas si fiable que ça (on est loins d'un fournales) yasuni avec leur pot plus perfo sur le papier qu'en vrais (et beaucoup de gents ne jure que par yaz , je pige pas la chose) et reçament c'est bien affiché en reprenant le merdique variateur gp artek sous sa propre marque (c'est se tiré une balle ça ...). et puis les marque ou l'on s'attent à avoir des soucis , tun'r , teknnix , watts, tnt , 1tek et j'en passe . et puis les anciens , ceux déjà sur le terrain y a 35 ans .polini , malossi ,simonini ,bidalot entre autre , chez eux c'est rare d'être deçut (pour le prix heuresement)). c'est plus chere , mais bizzarement c'est plus fiable aussi , depuis le temps j'ai constater la chose .
  24. beber

scooter chinois Mon scooter s'élance qu'en descente

ha la c'est peut être ça tu peux pas avoir -une culasse a prêter pour voir
  25. Dorian85

Bah déjà mon filtage de bougie est mort je dois mettre 2 rondelles pour pas qu'elle ne touche le piston.
  26. beber

c'est pas trop grave je pense sauf si tu as une prise d aire a la bougie
  27. Dorian85

Y'avait huile noir sur le cache en. Plastique du cylindre c'est tout
  1. Charger plus d’activité