Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Pgttkr

scooter peugeot Problème scooter peugeot trekker

Merci pour vos réponses et vos conseils.
  3. Aujourd’hui
  4. CAMARENA

scooter piaggio - gilera débridage zip 4t 2018

Ok tu me conseille quoi comme transmission (sachant qu'ont a pas le rapport de transmission d'origine) ? secondaire,primaire Du coup si j'envisage de mettre un kit faudra obligatoirement monter une transmission plus longue ? (le kit en question Malossi): https://www.malossistore.eu/fr/cylindre-49-alum-axe-13-4-stroke-piaggio-zip-3v-i-get-50-ie-4t-euro-4-2018--3117771-pizi3v50-M-P
  5. Greg95

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

Ton moteur je sais plus il est d'origine ? Si oui laisse les ressort fournis rdp bleu et vert embrayage. Sinon rdp jaune malossi et vert embrayage.. Le fly est un type origine aussi c'est le delta qui est au dessus car réglable.
  6. DriDri

tutorial Tout sur l'aiguille du carburateur

Bonjour, je testerai votre expertise, ça va peut être réglé certeins de mes problèmes '' voir tous '' Même carburateur.
  7. zabu72

scooter peugeot raccords pompe a huile

up c'est même pas ça, j'ai plus qu'a racheté un faisceau neuf le mois prochain, mais quand ont change de pot ect y a rien à faire ? j'ai un tuyau qui se balade maintenant, et je devrais essayer un réglage carburateur non ?
  8. Docteur JEFF

scooter peugeot Resto Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

oui,tu étais dans l erreur,sur le mach g je suis en b8 l hiver et je vais passer en b9
  9. kyo2000

scooter peugeot Ludix Blaster R.Cup ~

Slt, Oui , mais généralement tu as un peu d'huile selon d'où il fuite Ça reste de la mécanique et certains n'auront jamais ton soucis malgré une fuite au spi , je veux dire par la que ça reste complexe de définir une panne . Mais , c'est bon à savoir
  10. kyo2000

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

Slt , Oki , je vais suivre l'avis de doc jeff et prendre un top perf type origine En parlant de variateur polini (vu qu'ont à le même) tu as monter le RDP ainsi que les petit ressort vert? en partant du fait que ca sera un embrayage type origine .
  11. kyo2000

Une bougie dite froide c'est l'indice plus élevé alors? car je pensais que c’était l'inverse .
  12. Alain

Pour l'allumage, c'est mort car l'allumage est spécifique pour le système d'injection. Pour gagner en vitesse, il faut monter une transmission plus longue et modifier le réglage du variateur en conséquence. Reste à connaître le rapport de transmission d'origine pour voir ce qu'il est possible de mettre comme rapport.
  13. Alain

scooter peugeot Question kit PSA H

Je te l'ai déjà dit, plus de pointe mais moins de couple.
  14. donkishock

changer mon rdp.
  15. Docteur JEFF

scooter mbk - yamaha Cartouche Yasuni C16 carbone se détache

pour moquette il me semble
  16. Docteur JEFF

mouais,pas sure,mais bon si tu vends ta cartouche rage 6 et bien j en veux pas!!!!!!!! Bo,n,fini de rire,va changer ton rdp,je te laisse 5 min
  17. donkishock

la cartouche du rage1200 quand je l'ai démontée pour mettre plus de laine roche, le tube en carbone m'est resté dans les mains, c'est presque souple et c'est texture et couleur carbone, interieur comme extérieur, j'en ai donc déduit que c'était du carbone entierement. Pour ça que je voudrais la changer, ça parrait pas costaud du tout.
  18. matt3O

De quel double face parles tu ?
  19. Docteur JEFF

c'est ce que j essayerai
  20. CAMARENA

Quand je suis en descente j'ai l'impressions que ça peut monter un peu plus haut en régime même ci bon je sens déjà que ça commence légèrement a saturé arrivé en vitesse de pointe (en descente). Et oui effectivement le scoot tire hyper court (x Un pote ma aussi parler d'un rotor, le Rotor MVT DD pour 4t à voir peut être.
  21. Greg95

Je vais la changer tout à l heure
  22. matt3O

Double face épais ? d’accord j’essayerai tout ça merci beaucoup
  23. Docteur JEFF

oula quelle cartouche en réel carbone? non,peut être un bruit un peu différent le rdp,change le tout de suite,ca fait gueuler ton scoot d être trop dur,du coup il chauffe 11 j en sais rien pour ta bougie,j avoue ne jamais avoir monté plus haut que 10 quand il fait chaud 1 point de plus c'est mieux
  24. Greg95

Mdr tu m étonne !
  25. donkishock

br9 c'est ce que j'avais en malossi fonte sans allumage déjà, donc quand j'ai mis allumage + mhr j'ai augmenté que d'1 point d'indice, le mhr demande une 10 et l'allumage +1 encore...plus Perpignan et les canicules annuels... ça va monter à de l'indice 30 si ça continue
  26. Greg95

Question bête de ce temps là avec la chaleur c'est mieux une br9 ?
  1. Charger plus d’activité