Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. jimmy@

scooter mbk - yamaha MBK_Spirit_1995

salut , c'est des fly , malgré sa salle guele celuis de la première photo est en bon etat , les garniture sons neuvent. tu le nettoi au nettoyant frein en frottant avec un gros pinceaux dur , tu protege les garnitures et tu l'imbimbe de wd 40 . a la limite tu mets un coup de peinture noir .sur le flasque en tole et c'est neuf. le delta a des ressorts réglabe en tension , systeme souvent caché par un flasque anti explosion .(d'embrayage , hein ...)
  3. noux

scooter mbk - yamaha projet boostro phase 1

salut franchement c'est propre mais avec le moteur qui oscille le filtre à air va manger non ?
  4. Lou.05

scooter peugeot guidon str8

Je sais pas du tout, j'aimerai juste pas me trompé dans la commande être sur que ça passe
  5. jimmy@

super taf , discret et fonctionnel , comme j'aime . il vas en surprendre plus d'un sur les route . j'adore l'emplacement des radia . et pour avoir un pot most sur mon booster je peux te dire qu'il passe au même endroit , illusion parfaite .
  6. Maxime derbi

mécaboîte Fumée blanche sur kit 80 top perf

j'ai pensé, j'ai pas changé mes 8 petits joint de goujon es que ça peux venir de la ?
  7. jimmy@

je sait même pas si ça se fait fait pour kisbee. une de ludix peut peut être passé.
  8. Julien76

oui je voulais que cela reste discret le plus possible il y a juste le bruit qui passe pas inaperçu
  9. Citystar94

scooter peugeot optimisation ludix one

Enlève la plaque derrière le variateur il y a 3 ou 4 vis change ton pot pour un type origine ou détente un touring ou un sito suffit pour de l'origine et tu mets un gicleur entre 5 et 10 point de plus tu devrai prendre 70 réel j'ai monté un new vivacity avec cette configuration il marcher plutôt pas mal c'est le même moteur que le tien
  10. Msb

scooter mbk - yamaha Objectif Accélération

Salut ,ajoute une rondelle entre ton canon variateur et ta joue.ta courroie decendra plus bas dans ton variateur et la fera patiné. Ty gagne en patate c'est surtu peux monté une clavette decalé top perf aussi. Et conserve ton ressort origine et ajoute lui un torsion controller malossi. Les 3 choses torsion,rondelle et clavette te revienne a 30 euros.
  11. Mooby

scooter peugeot Configuration Elystar 50

Petite question concernant la mise en place d un carburateur plus gros , pipe d admission à changer je suppose et concernant le filtre à air , peut on adapter origine ou faut il le changer ? je veux pas que ça tape à l œil , j aimerai passer incognito
  12. Lou.05

Salut non j'ai pas de potence j'ai pas commandé les pièce encore
  13. jimmy@

salut , a tu une potence pour monter ton guidon ? sur l'origine ça passe pas , c'est d'une seul pieces.
  14. jimmy@

scooter mbk - yamaha Objectif Accélération

4.3 gr c'est légé pour une tel configuration , c'est pas des galet légé qui te donnerons de la patate. trop légé ton moteur mouline pour rien , au contraire t 'y perd peut etre10 km/h mais tu gagne rien de plus en peche .il y a un seul poids ideal pour chaque configuration , parfois même avec 2 scoot et les même pieces ,les réglage son pas les mêmes. monte une clavette d'allumage décalé top perf , ça donne un bon coup de fouet , surtout vus le prix (- de 10 eu) un embrayage ne te feras rien gagné (on monte un embrayage racing sur de grosse configuration pour controlé la puissance transmise a la roue et evité de cabré au depart) , l'origine est aussi bien voir mieux que le fly , des ressorts sons dispo pour (malossi) . je crois pas qu'il y ai plus court en transmi que celle de booster , donc rien à faire de ce coté . une variation complète en grande plage , mais ça coute un bras et c'est pluto pour de grosse configuration , un allumage racing aussi est inutil ou presque sur de l'origine .et rien que ces 2 pieces c'est 600 eu ... pour un gain minime. par contre un carburateur de 17.5 te feras gagné un peu de couple (60 eu ), donc de peche. à part l'allègement du scoot je vois quoi faire d'autre.
  15. Aujourd’hui
  16. Ludix03

Super classe! Du bon taff toute la configuration passe presque inconito
  17. Citystar94

scooter mbk - yamaha Voyant orange allumé

Oui mais le neos ovetto 4t est pas refroidissement par air
  18. Barry/Sheene

Bonjour En général sur Peugeot on garde le ressort de poussée d'origine il est déjà bien dur. En pot tu as le sito plus qui est pas mal.
  19. Julien76

voilà boostro fini
  20. Barry/Sheene

scooter mbk - yamaha Énorme problème au démarrage booster

Paté césar !
  21. Msb

scooter peugeot Correcteur de couple

Alors? Ta quoi de plus? En pot de compet c'est le Stage6 r1200.le plus puissant des kits etais le malossi mhr racing 70cc.
  22. Bonjour je viens d'acheter il y a 5 jours un piaggio nrg power dd je vais le ramener pour la révision des 500km et il va me le débridé. Vous pensez qu'il vont m'enlever toute les brides, et si je mes un échappement par la suite je prendrai la garantie. Merci beaucoup
  23. fred82000

scooter mbk - yamaha diamètre ressort d'embrayage

plus tu monte une configuration pousser plus tu dois monter des ressorts dur sa ces une chose il en et une autre aussi que certain pot que tu voudra monter sur moteur origine exemple un yasuni r demandera des ressorts jaune car il marche bien quand le moteur gueule un peu
  24. fred82000

autre scooter Bougie iridium

salut sur un scoot avec une toute petite configuration ou bien tout origine une bougie iridium sert a rien prend une bougie normale
  25. fred82000

scooter mbk - yamaha Roulement vilebrequin rentre pas

salut pour monter les roulement rien de plus simple tu chauffe un max au petit chalumeaux ou au decapeur thermique esite pas a chauffer 15 minute ou 20 max si tu as un doute sa craint pas il faut pas les caresser les carter et la technique donner pour les sortir et top si tu as tapper sur le roulement dans tous les sens tu le vire et en monte un neuf que tu as du le flinguer
  26. fred82000

scooter mbk - yamaha Énorme problème au démarrage booster

salut dur de lire ton gros paté de texte et si le scoot a du mal a démaré ces sûrement du au carburateur mal régler
  27. Mooby

Merci , pour cette réponse constructive .le carburateur de 17,5 n est il pas surdimensionnés pour un cylindre d’origine ? car j'ai la possibilité d avoir un 16 (on me le donne ) et en plus moins voyant car le filtre à air reste le même , du moins je pense . Avec le pot Touring faut il changer les galets fournis avec ? Du 8grs à priori Est ce que le ressort de poussée doit être changer également ? je vais déjà essayer cette configuration et si pas satisfait, je verrai avec les futurs réponses ou avec toi pour développer la bête bonne soirée Mooby
  1. Charger plus d’activité