Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Louka

scooter peugeot Débridage Kisbee 4T, quel boîtier CDI ?

Est ce que le leovince L scoot et un bon choix à votre avis
  3. Aujourd’hui
  4. Alain

Dans ce cas, le fil bleu ne sera pas utile car il n'y aura plus la connexion pour le le capteur. Pour le pot, le changement ne servira à rien pour les perfs, mais si tu veux vraiment remplacer le pot, il y en a à gros silencieux comme le Leovince, le Tecnigas 4 scoot et d'autres comme le Tecnigas Next-r et le Naraku qui ressemblent à des pots de détente pour moteurs deux temps.
  5. Tampaxxxxx

mécaboîte yamaha dt top 86 alu pour le run et tzr pour All day

Pour la pompe à eau non ont refroidie toujours la zone la plus chaude en dernier, donc le haut moteur. N'importe quel moteur sur n'importe quel véhicule c'est comme ça. Pour le radiateur le chaud arrive en haut pour s'écouler vers le bas également.
  6. Docteur JEFF

scooter mbk - yamaha Frein pour après changement pneu

c'est juste que tes plaquettes sont usées
  7. dada65

post spécial Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

bonne soirée
  8. Bader

scooter mbk - yamaha Frein pour après changement pneu

Bonjour Oui c'est bon mais contrôle ton niveau de liquide de frein.
  9. Salut, j'ai changé ma roue avant, et en remontant le pneu le disque a un peu taper l'étrier de frein, du coup les plaquette de sont refermée, j'ai écarter puis remonté la roue Mais au premier coup de frein la poignée était molle, j'ai du pomper 4-5 fois pour retrouver un état normal, j'ai contrôler mon freinage pas de soucis Est ce normal ?
  10. Bader

autre scooter Zr7 qui broute help !!

Bonjour Vu les photos du modèle que j'ai plu voir elle est a carburateur ? Niveau filtre à air tu la nettoyer ou changer ? Et niveau bougies si il y a un écartement préconisé la tu respecter ? Le filtre a carburant il est changer ? Vérifie la durite aussi. Tu tourne bien au sp 98 ? Bref si sa broute bien souvent c'est ou filtre à air, alimentation en carburant . Si tu as des carburateurs après vérification de ce que je t'ai dit contrôle les membrane et synchronisation. Ride safe
  11. Dorianzr

autre scooter Zr7 qui broute help !!

bonjour , comme dit dans le titre ma moto broute dans l'accélération comme si il n'avais plus d'essence, c'est arrivé environ 30km après que j'ai changé mon huile ->10w40 je ne sais pas si sa pourrais être due a sa ? Sa le fais beaucoup plus dans les 3 premiers vitesse a bas régime , en dessous de 80km et après on dirais que ça va mieux Les 4 bougies sont neuves Merci pour votre aide ! Si vous avez d'autres question dites moi merci Zr750 19.000km Année 2003
  12. kyo2000

scooter peugeot Ludix Blaster R.Cup ~

Slt, Bien ça
  13. Louka

Oui mais moi par exemple je ves macheter le cdi 1tek origine sur la becanerie et débrancher le fil bleu et mettre ce cdi qui n'est pas d'origine ça va rendre mon scooter plus puissant ? Et quel pot me conseiller vous pour mon peugeot kisbee 4t merci
  14. Salut vérifie ton robinet à dépression aspire dans la durite du dessus et ça doit bien couler par celle du dessous. Assure toi d'avoir solutionner la cause du serrage. Pour essai envoie une seringue de mélange par le puis de bougie si cela marche cela confirmera que le problème vient du circuit d'alimentation et non pas du moteur en lui même.
  15. Bader

débridage zip 100 cc 4t

Mortelle Il est à fond avec sa pelle fred
  16. fred82000

scooter piaggio - gilera débridage zip 4t 2018

alains a tout dit rien de plus a ajouté pour moi
  17. fred82000

débridage zip 100 cc 4t

même pas fait gaffe merci de me l'avoir dit
  18. Gueko

scooter peugeot Ludix Blaster R.Cup ~

Salut J’ai réussis à le faire tenir donc déjà sa avance, j’ai démonter le carburateur complet pour le faire trempe puis remontage, il tient avec un filet de gaz donc déjà c’est beaucoup mieux, pour le réglage carburateur, il est sûr que c’est pas bon d’ailleurs je sens de l’air au niveau de l’ouverture sur la vu du vilebrequin sous le carburateur donc il va falloir que j’y mettre de la pate à joint sauf que je n’en n’es pas donc week end prochain Je trouvais sa bien bizarre de devoir monter de gicleur même de quelques point de plus que le airsal au vu que c’est un cylindre bien moins perfo Pate à joint pour pouvoir faire un réglage propre et ça devrait tourner donc week end prochain
  19. bonjour ton carburateur tu la nettoyer comment, a tu bien remonter le piston la flèche vers l échappement , as tu vérifié si tu as des étincelle a la bougie
  20. Alain

Le fil bleu est relié à un capteur fixé dans le couvercle de kick. Le débrancher va mettre le cdi "par défaut", ce qui fera que l'engin démarrera, mais ne fonctionnera pas correctement.
  21. Bo2Modz

scooter mbk - yamaha Branchements phare 4 Halogène plus led NITRO

Je te re mercie très fortement de ton aide précieux je oublierai pas
  22. zabu72

scooter peugeot raccords pompe a huile

quand ont change le pot faut bloqué l'anti pollution avec un truc ?
  23. Louka

Bonjour moi aussi j'ai un kisbee 4t et j'aurai aimer savoir si on débranche le fil bleu du boîtier cdi d'origine le scoot démarrera toujours
  24. Bonjour je possède un zip 2 t 2012 il y a 2 moins j'ai serré mon haut moteur d'origine et j'ai casser les roulement de bas moteur du coup j'ai changé de vilebrequin piston cylindre les roulement et et joint spi j'ai acheté des pièces type origine j'ai tout remonter mais j'ai un problème l'essence n'arrive pas jusqu'à la bougies pourtant l'essence arrive dans le bas moteur j'ai déjà tout netoiller donc durite carbue et tout sa je suis un peu désespérer pouver m'aider si possible merci
  25. J'ai celui d'origine, je sais même pas s'il est réglable mais je sais que certains piapia tournent très bien avec les mêmes ressorts
  26. A ma connaissance (très limitée ) tu peux pas a moins d'avoir un embrayage réglable.
  27. D'accord c'est noté, du coup comment je peux corriger le tir en gardant mes ressorts ?
  1. Charger plus d’activité