Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. fred82000

    scooter peugeot Augmentation lumière d'admission

    regarde les vidéo de tournois racing il explique bien pour les diagrammes
  3. greg863

    scooter peugeot Peugeot Ludix

    Merci de ta réponse rapide, non plus le démarreur électrique je vais regarder a ça demain, j'ai dû déconnecter le câble en mettant le scooter moteur a terre... j'en ai profiter pour lui faire un nettoyage moteur ,bonne soirée je dirais quoi demain
  4. jimmy@

    scooter piaggio - gilera Yasuni carrera 10 ou Yasuni R sur un kit polini corsa zip 2T AC

    dans cette gamme de pot reprend un fore race . et si possible première generation .(1 ,2 et3)
  5. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Pot scr corse booster avis

    salut , téster avec 70 bidalor rr et 70 most , je ne recomande pas, creux a bas régime et haut régime limité , bien moins perfo qu' un for race par exemple. pour un 70 sport alu ou un fonte ça passe bien.
  6. Aujourd’hui
  7. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Mbk nitro broute a chaud

    carburateur origine ? tu as toucher aux gicleurs ?
  8. Bader

    scooter peugeot Cloche d'allumage

    Mais euh c'est le petit pépion qui remplace la clavette.
  9. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Projet spitro 70cc polini evo

    c'est presque fini le radia tcr est le top pour un spitro , forme ideal , je ne te l'avais pas conseillé because le tarif ...
  10. symo

    scooter chinois Bobines

    Salut j'ai acheté une nouvelle bobine allumage(rotor) avec 5 fils au total; Un seul fil(couleur rouge et noir) emet étincelle et les reste n'emettent pas d étincelle
  11. merci, je vais le rafistoler en attendant
  12. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Projet bws evo 3 liquide

    bon bha comme sur le mien tout fonctionne (phare/plein phare, feu,stop,clignotant me manque ke le klaxone) et qu'il présente pluto bien (je veux dire qu 'il ne fait pas epave rafistolé) je vais tenter de le passer pour voir , je vais quant même changer le pot par un type origine et descendre en taille de carburateur . le gros problème c'est les emission de co2 , faut pas oublier que l'huile moteur est mélanger a l'essence et brule avec contrairement a un 4 temps qui ne brule que de l'essence . déjà le fait qu'il ne démarre qu'au kick ça joue pas en ma faveur , si le mecano rate son coup au premier démarrage il va le noyer et un 70 avec un 28 ça se noie facile. j'en ai marre de se gouvernement de pacotille(et je reste correcte). il ne sorte que des loi pour casser les couille au monde et surtout prendre des tunes a tout ce qui bouge. il est ou le temps ou je roulai en 103 kité sans problème et que le port du casque pas n'était obligatoire ...
  13. nolane

    scooter peugeot Augmentation lumière d'admission

    Oui je sais mais je veux essayer moi même si je sais que ce n'est pas un jeu , mais du coup comment je peux faire parce que faut pas augmenter l'échappement mais augmenter l'admission ?
  14. Salutations. Pour réparer cette connexion, tu peux toujours prendre ceci: Fiche connecteur M/F 2 broches universel | MAXISCOOT Les connexions sont pincées à l'extrémité des câbles, assez simple à remplacer.
  15. Alain

    scooter peugeot Peugeot Ludix

    Salutations, cher compatriote. Ton Ludix dispose d'un démarreur? sinon, il doit y avoir un gros câble noir qui doit être branché sur le bloc moteur. Si celui-ci n'est pas branché, normal qu'il tourne à l'envers.
  16. Allez jeter un coup d’oeil sur mon dossier dans projet tuning

    C’est pas pour la configuration que je l’ai fait vu qu’elle est plus que basique, mais surtout pour le travail de recherche derrière j’ai tellement galéré je suis sûr que ce sera utile à quelqu’un:)

  17. Alain

    scooter peugeot Augmentation lumière d'admission

    Pour préparer un cylindre, il faut des connaissances et du matériel. Pour déterminer la hauteur des transferts, il faut déjà les mesurer avec un disque à diagrammes. Ensuite, pour tailler dans les transferts, il faut le matos nécessaire, à savoir un renvoi d'angle avec les fraises nécessaires. Ce travail n'est pas à la portée du premier venu, je ne peux que te conseiller de trouver quelqu'un qui puisse le faire plutôt que te lancer dans ce genre d'aventure...
  18. bonjour à tous, ça fait bien longtemps que je suis passé sur ce fofo, alors je m'explique, après un serrage de piston, je faisais du peaufinage et du nettoyage dans mes câbles ect en attendant mes nouvelles pièces qui arrive et la magique, un câble qui sort de sa cosse comme par magie non mais j'hallucine qu'elle chance quoi j'aimerais donc tout simplement savoir comment réparer ça proprement ? je vais poster des photos et aussi je voudrais savoir c'est 500 klm pour un rodage de piston ? merci pour vos réponses la compagnie.
  19. greg863

    autre scooter Problème marche arrière ludix

    Je suis actuellement dans le même cas si je trouve la solution je reviens vers vous, mais moi je pense à la masse ou CDI défectueux... J' ai déjà eu le cas sur une autre marque... C était le CDI... J'ai mis un neuf débridée et il avait refonctionné correctement...
  20. greg863

    scooter peugeot Peugeot Ludix

    Bonjour à tous, Je suis ici car j'ai un souci avec mon Ludix, j'ai eu un préserrage, j'ai installé un nouveau kit 70cc naraku , nouveau carburateur de 21, pot yanusi, mais mon gros soucis est que le scooter démarre au premier coup de kick mais tourne à l'envers, par la je veux dire que ma roue tourne à l'envers.... Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît bonne journée à tous. j'ai toujours l allumage d'origine, donc de ce côté là il ne saurait pas avoir bouger , j'ai pu lire que ça pourrait venir dû à un problème de masse...
  21. Yasss220

    scooter chinois 100 km/h en Chinois 2t, c'est POSSIBLE?

    PHOTOS PELE MELE Si ce petit dossier vous a plus, sachez qu'il m'a pris pas mal de temps à écrire, et je suis certain d'avoir oublié des choses, alors si vous avez des questions, remarques ou conseils, je serais content de lire vos retours N'hésitez pas à laisser des réactions et des j'aimes pour m'encourager! Merci pour votre lecture
  22. nolane

    scooter peugeot Augmentation lumière d'admission

    Pour un kit 70 airsal les lumières d'admission son trop basse je voudrais les rehausse car (116° a 126 °) sans augmenter la lumière d'échappement ( 186°) merci
  23. fred82000

    scooter peugeot Augmentation lumière d'admission

    salut déja pour commencer quel kit a tu que si tu es en moteur origine sa sert a rien de toucher a sa
  24. nolane

    scooter peugeot Augmentation lumière d'admission

    @Alaintu as une idée ? Car faut pas que je monte trop haut , parce que faudrait pas que ma lumière d'admission et d'échappement se trouve a la même hauteur
  25. fred82000

    scooter mbk - yamaha Le 70 nitro le plus puissant ??

    donc tu as tous les outils de métrologies pour contrôler avant montage faire le squish aussi et voir le taux de compression que tout sa et important du moment que tu monte un kit de ceux comme tu veux toi
  26. Emeric 11

    scooter peugeot Cloche d'allumage

    Limer quoi ? c'est tout lisse,je ne comprends pas ce que tu veux dire . Limer quoi ? c'est tout lisse,je ne comprends pas ce que tu veux dire . Donc ça serait ça que j'ai ?
  27. Super merci! Le suivi m'affichait rien j'ai cru que tu la recevrais jamais
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...