Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. airness006

vends Cloche d'embrayage Doppler sx 86 diamètre 107

Les gars ça me ferait plaisir de vendre a un membre du forum !!!
  3. Alexandra La peau de vache

mécaboîte Moteur ne démarre plus après démontage/remontage carburateur

bin t'as un bouchon quelquepart, peut-être ton robinet tout foutu t'as essayé sans le robinet a dépression pour voir ?
  4. _ThaaoBlues_

Update : Elle démarre que quand j'aspire de l'essence puis une fois la durite vidée elle s'arrête...donc le problème vient de l'entrée de la durite de dépression sur le carburateur ? (Mais au moins elle démarre j'en pleure intérieurement de joie )
  5. Alexandra La peau de vache

scooter peugeot Scooter qui broute et n’avance Plus après 200m

Salut Mathys , en bas a droite de mes messages il y a un bouton like , donc je vais t'aider mais faut me liker... A ce propos , pourrais tu me donner l année de première immatriculation et si c'est un 2 t 4 temps ? Il est fort probable que ta cuve soit dereglée , mais il est important d'avoir ta réponse pour te faire avancer
  6. Salut , sais Moteur Piaggio, les couler de ressort de poussée sans différant que selle tu moteur Minarelli.
  7. Docteur JEFF

jeu Le mot suivant

faut suivre!!!mdr barbecue/charbon je voulais dire saucisse,mais avec toi ca aller être interdit au moins de 18 ans
  8. Alexandra La peau de vache

scooter mbk - yamaha Soucis roulement booster

ah ben ça tu vas pas y couper .... c'est la maladie du 2 t la trace du string 2 t, c'est sa marque tu changes tes segments tous les combien ? parce que bon plus c'est marqué vite ( d ou changement souvent et inspection ) plus ça donne un indice sur ces roulements pourris ou leurs logements qui ont morflés ET MES LIKES HIN OUKISSON MDR <avidité>
  9. semtex_72

Par securite j'ai commander l'ensemble, ça m'a couter la peau des c*uilles mais au moins je suis tranquille. Et quand je disais vilebrequin et cylindre mort, le vilebrequin avais 0.65 de jeu sur la bielle et le cylindre j'avais une belle trace de frottement au niveau du transfert ar.
  10. bogota

Stunt 70cc Liquide

Vous en pensez quoi de la configuration Stunt 70cc MHR liquide moteur d nitro Carter Moteur Nitro Préparé plus polissage Cylindre Team 2 préparé by PerfUnit (Piston 10H)vilebrequin Polini Big-Evo 85mmPot Stage6 r1400Boîte à clapet Malossi carburateur Sun 32Allumage Malossi MHRTransmission Polini Vário Malossi MHRCorrecteur d couple MalossiEmbrayage et Clutch Stage6Fourche Stage6 Réglable Disque Stage6 + polissagePlaquette et pneus neufPompe à eau électriqueCompteurs Stage6Vitesse Max 146km/h
  11. Alexandra La peau de vache

jeu Le mot suivant

vacances/barbecue
  12. Bader

jeu Le mot suivant

Bien être /plénitude
  13. Docteur JEFF

jeu Le mot suivant

bien être/vacances
  14. kyo2000

jeu Le mot suivant

et ça suffit oui orgasme/ bien être sur ce je vais bouffer
  15. Alexandra La peau de vache

jeu Le mot suivant

joie/orgasme
  16. kyo2000

jeu Le mot suivant

explosion/joie
  17. Alexandra La peau de vache

jeu Le mot suivant

guerre/ explosion
  18. kyo2000

jeu Le mot suivant

oups, desolé, j'avais loupé un message entre Je n'avais pas vu rap/carote ... bon alors: Allemand/guerre
  19. Alexandra La peau de vache

scooter chinois pas de puissance après changement cylindre

minarelli copie ou pas si tu respectes le rodage ( ne pas maintenir le même régime et donc même vitesse , un ou deux bouchons en plus que la pompe dans le réservoir ) ben ça se passe bien... par contre nouveau cylindre c'est réglage carburation et transmi... a tous les coups même pour un pot... c'est la magie du 2 T automatique Mais bon... perso j'ai tourné des minarellis horizontaux sur 6000 bornes sans trop de problèmes ( pas hesiter a changer les segments tous les 2000... ça ajoute vraiment a la securité )... grosse patate et peu d allonge sur ces moteurs malheureusement... bon jdis malheureusement mais kité c'est quand méme vachement fiable sans trop de changements internes a peu de frais grace a l industrie chinoise... :°)
  20. Docteur JEFF

scooter peugeot Rénovation de mon Peugeot Speedake!

non,a l eau ca ira
  21. voilà l'info que j'ai eu par celui qui m'a changé ça. https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/kit-cylindre-piston-dr-pour-moteurs-minarelli-horizontal-a-air.html Ce ne semble pas si mal que ça pourtant... Et la honnêtement, si c'est lui en cause, autant que je balance le scoot et que je continu a pied...
  22. Aujourd’hui
  23. Alexandra La peau de vache

pas le choix; faut tout deposer et voir a neuf si le reste est pas bouffé... en attendant faut surtout plus rouler
  24. Alexandra La peau de vache

bin ...
  25. jose66

scooter peugeot Rénovation de mon Peugeot Speedake!

Et après je rince à l'essence?
  26. Bonjour, J'ai un problème avec mon scooter (sym crox 50 ). La béquille centrale est restée bloquer comme le montre la photo . J'aimerai savoir comment est ce que je pourrai la débloquer .
  1. Charger plus d’activité