Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. scooter mbk - yamaha carburateur 17.5 ou 19 ?

Tu reste co encore longtemps? Psk jpeut aller voir mintenan
  3. scooter mbk - yamaha Problème au démarrage nitro

Pour moi ta bougie est parfaite j'ai toujours utiliser ce genre de réglage si sa broute pas a plein gaz tu touche pas au gicleur principale
  4. scooter peugeot Vivacity 2004

bonjour bsr Tout d abord j aimerait savoir quelle est se témoin sur mon compteur et de 2 je voudrait savoir pourquoi il reste allumer et quand je freine il s éteins et après se rallume des que je relâche ma poignée de frein Merci d avance
  5. scooter peugeot 50/70cc

Bonjour tu mets une transmission primaire en 13 x35. Ton gicleur me parrait petit et tes poids trop léger
  6. scooter mbk - yamaha Des News

C' était une chanson de Jeanne Mas Test un 85 je t' ai dis
  7. Aujourd’hui
  8. scooter peugeot 50/70cc

Bonsoir voilà c'est street zone j'ai installer un kit 70 malossi un Giglières de 85 sur mon carburateur 17 cinq origine j'ai changé mon variateur avec des galets 5,5 et un pot Léo Vinci en ligne droite 80 km et 93 km dans les descente je dois faire quoi pour monter un peu au dessus par des fois il me prend des monté 45 voir 50 km à deux sur le scooter que faire pour avoir 100/115 km merci
  9. scooter mbk - yamaha Obligation d'évité le serrage

Dans un bidon et secoue.
  10. scooter peugeot Baisse de puissance, sens le cahud

Bonjour démonte ta bougie pour voir la couleur au moins.
  11. scooter mbk - yamaha Obligation d'évité le serrage

Bonjour, Merci de vos réponses Mais je préfère remettre la pompe a huile surtout que sa marchais comme ça avant Pour les pièces je l'ai est par un copain donc... Du coup il me reste a peu près le plein dans le réservoir je peux mettre directement et en "secouant" le scoot ou vidé tout dans un bidon pour le faire correctement(excusez moi je n'ai jamais fait de mélange) Après je pense que c'est juste le pignon qui doit être mort vu que la pompe débite de l'huile par ce que si je mets a 3% plus la pompe ça va faire trop!! merci
  12. scooter mbk - yamaha quel gicleur choisir

Faudra démonter pour voir et savoir quoi prendre.
  13. Bonjour, J'ai un scooter street zone 50cc de 2017 (en rodage) il n'y a pas longtemps j'ai ressentit une baisse de sa puissance et mes potes me disent que c'est prés sérage. Je ne sais pas si il y a un rapport mes de puis que je les il sens toujours le chaud ce qui me parait bizarre. Je voudrais ce que en pensé.
  14. scooter mbk - yamaha quel gicleur choisir

Bonsoir alors la boîte à air ne sera pas préparer pour le moment mais pence être fait pas la suite faut je reguarde comment on fait Bonsoir alors la aucune idée mais ces celui qui et vendue avec le carburateur ☺
  15. scooter mbk - yamaha Avis réglage variateur embrayage aerox

Bonjour Ressort trop dur galets trop léger. (Et trop de Stage6).
  16. scooter mbk - yamaha Mxs sport

Plus d'actualité mais là qualité n'est toujours pas le point fort de ce cylindre. J'ai un MXS racing il n'a même pas tenu 10km (une des premières séries en 2012) Faut se méfier mais logiquement ça va le faire Pour les perfs, le MXS sport se rapproche du cylindre most / Athena ou encore mhr racing.
  17. scooter mbk - yamaha Problème au démarrage nitro

Avec des clapet en bonne etat t'auras plu besoin de changer de gicleur et ton trou atchoum . auras peut être disparu .
  18. scooter peugeot Pot pour Kisbee RS 2T

Taper quoi.
  19. scooter peugeot Pot pour Kisbee RS 2T

Impossible
  20. scooter mbk - yamaha Problème au démarrage nitro

D’accord j’avait un 92 sa faisait toujours le bug je vais voir ce que thierry ma dis par rapport au variateur ( le canon qui est usé ) demain je vais changer la boîte à clapet remettre celle d’origine et regarder le canondu variateur merci pour vos réponses je vous tirnt au courant
  21. scooter mbk - yamaha quel gicleur choisir

Salut Tu as quoi comme gicleur déjà ?
  22. scooter peugeot Pot pour Kisbee RS 2T

Tapes pas Google
  23. scooter mbk - yamaha Problème au démarrage nitro

Mets un 92 si tu veux ...
  24. scooter mbk - yamaha Problème au démarrage nitro

Ah ouais autant ? Je suis en gicleur de 95 là
  25. scooter mbk - yamaha Problème au démarrage nitro

Bonsoir, Je dirais 5
  26. scooter mbk - yamaha Problème au démarrage nitro

Faut que je baisse le gicleur de combien de point ? Juste pour info mon aiguille est au 2eme cran en partant du haut ( il y a 4 cran )
  27. scooter mbk - yamaha Obligation d'évité le serrage

Ahlala c'est ingénieurs
  1. Charger plus d’activité