Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. fred82000

    scooter piaggio - gilera Moteur Typhoon sur un Runner

    salut ta la réponse dans ta question
  3. déja il a sa vis d'air qui et a 2 tour 15 il faut qu'il la re règle une fois ça fait ça va changer tout ces autre réglage voilà pourquoi j'ai dit de monter en gicleur en tout cas moi je ferais sa pour être sécurisé et pas peter le moteur puis je baisserais par la suite
  4. Adem_sl94

    scooter piaggio - gilera Moteur Typhoon sur un Runner

    Bonjour J'ai trouvé un runner de 2006 en kit 70 avec un moteur de typhoon et j'aimerais savoir si il il y a une différence étant donné que le runner est censé être en lc et que le typhoon est en ac. Merci de vos réponses
  5. Coup de gueule, hier je rentre de deux jours sur un chantier, je vais pour aller a mon autre boulot en scoot ce matin.... neiman peté, clé qui se bloque dans le truc.... 79€ la pièce (j'ai du acheter chez un pro car besoin du scoot tous les jours donc pas le temps de commander sur le net)!

    Marre des branleurs qui te bousille ton neiman car ils se prennent pour des braqueurs alors qu'ils sont incapable de voler un scoot (c'est quand même la deuxieme fois a deux endroit diffèrent qu'on me le fait ces deux dernières année) :vener:

    1. fred82000

      fred82000

      tu y fou un pit bull tu vas voir le scooter il le toucheron plus 

  6. chagre

    scooter chinois Aide configuration 4T

    Salut! effectivement, on préfèrerais être tous sur du 2T mais quand on a déjà un 4T autant optimiser celui sur place! le 4T kité devient agréable a conduire, ce n'est pas sport mais ca marche bien, y a assez de reprise pour reprendre dans les virage et jouer avec l'inertie ce qui est ingérable d'origine, si tu penche tu te casse la gueule XD et effectivement, une prépa coute env. 300€ alors que sur 2T c'est quasiment juste le prix du kit bon courage pour la suite du nettoyage! pour les soupapes, sur mon 75cc naraku, il me semble que j'ai réglé 0.08 admi et 0.1 échappement, ca fonctionne bien!
  7. Aujourd’hui
  8. Bien reçu! Ils donnent encore mieux en vrai Une fois ma peinture faite j’en met un direct!
  9. Alain

    scooter mbk - yamaha Remplacement laine du pot

    Salutations. Aucune différence entre les deux. Tu as quel pot? AU pire du pire, essaie sans silencieux.
  10. SI la bougie est noire avec un 80, on va pas lui faire monter plus haut, que du contraire...
  11. Alain

    scooter peugeot Augmentation lumière d'admission

    Le plus simple est de prendre le Top Perfs, de raboter le plan de joint de culasse de 2mm et de créer une cale en alu de 1.5mm, !a réhaussera à la fois l'admission et l'échappement et ça donnera de bonnes prestations.
  12. Camelhow

    scooter mbk - yamaha Remplacement laine du pot

    Bonjour, bonsoir, Alors mon problème est assez simple, il il y a 2 jours j'ai changé la laine de mon pot, j'ai remarqué (après l'avoir acheté) que j'avais une laine de verre que j'ai remplacé par une laine de roche.. Maintenant mon scooter a du mal a démarrer, et s'il démarre, je roule 5metre et il s'éteint.. il y a t'il une différence de réglage entre la laine de verre et de roche ? Merci d'avance, cordialement, Rico.
  13. numadu51

    scooter peugeot Transmission doppler Ludix

    Bonjour j'ai monté mon cylindre mhr team replica sur mon kisbee sa envoie mais la transmission d'origine me bride en vitesse je compte changer la transmission j'ai deux choix la malossi en 13/35 et la doppler en 15/ 33 est ce que je peux tirer la doppler qui me paraît longue en sachant que le cylindre n'est pas très puissant laquelle me conseillez-vous ? J'ai un allumage mvt dd, carburateur mikuni tmx 30 , vilebrequin malossi mhr rhq et roulement C4. Et tout l'embrayage grande plage over range nitro adapté avec la rondelle pour que l'embrayage tourne quand on le serre merci
  14. numadu51

    scooter mbk - yamaha Marque metrakit

    Merci je vais le commander En fait avec le airsal j'ai rien gagné,peu de d'accélération par rapport a mon mhr team je prenais tout juste 9500/10000 tours limite t'as un cylindre 50 vraiment déçu après il me fallait un cylindre rapidement et avec mon pot romano type r j'ai été obligé de descendre très bas en galets vu que l'airsal n'apporte pas de haut régime je ne conseille pas le airsal
  15. jamess

    scooter mbk - yamaha Jeu roulements vilebrequin

    Sans aucun doute, de plus en plus de gens mentionnent cette forme de profit, car en même temps, il est intéressant et pratique de rester à la maison, de faire des paris, puis de gagner de l'argent dessus. Donc, dans ce cas, je voudrais mentionner cette source où vous pouvez en apprendre beaucoup plus sur du bookmaker avec des cotes élevées, de nombreux sports parmi lesquels choisir et un service de la plus haute qualité. Cliquez simplement sur le lien et profitez d'un site aussi fiable.
  16. salut commence par régler ta vis d'air a 1 tour 1/2 pas plus et de la tu monte un gicleur de 85 pour tester
  17. dadidou92

    scooter chinois réparation a la pate epoxy

    Bonjour j'ai un ride race 2 temps je voudrais savoir si quelqun sy connais en pate métal epoxy si c'est possible reparer par exemple le trou ou va la vis de vidange transmission car elle a ete percer trop grande je voudrais reparer plusieur chose a la pate métal et aussi une tige de culasse en gros est ce possible de boucher un peu le trou et de refaire le pas au tarot ou la pete va se desagreger?
  18. Nashu74

    scooter mbk - yamaha Allumage booster sur Nitro

    Bonjour je voulais savoir si l’allumage de booster se monte sur le moteur de Nitro, la pâte ou il y’a le rotor a l’air identique sauf le câble qui passe en bah au lieu de en haut , la cloche est plus petit mais j’ai vu que en rajoutant une plaque sa fais pour l’entraînement de la pompe à eau, je suis en train de faire un spitro j’ai déjà le faisceau du booster. Voilà si quelqu’un peu m’éclairer merci beaucoup
  19. yero

    scooter chinois modification scooter 4 t

    Bon ben hier il démarrait plus j'ai vu que la cale d'admission était fendue à force de monter démonter pour régler les gicleurs j'espère que c'est juste à cause de ça qu'il ne démarre plus je vais chercher une nouvelle cale cette après midi
  20. yero

    scooter chinois Carburation

    c'est une poudre rouge ? j'ai cela moi aussi et cela semble venir du réservoir j'ai mis un bon filtre a essence c'a semble fonctionner car filtre premier prix tout passé dans le carburateur
  21. Salutations j’ai monté une pipe allu Doppler et changer de filtre à air j’ai pris un Doppler également plus galet 5,5 quel gicleurs dois-je mettre ? J’avais 80 mais bougie noir et pleine d’essence
  22. Booster41

    scooter mbk - yamaha Problème électrique

    Bonjour j’ai un problème quand je met le contact sur mon booster mon compteur ne s’allume pas , mon démarreur électrique ne fonctionne pas aussi mais quand le moteur tourne mon compteur s’allume mais quand je freine mon compteur s’éteint et quand je met les clignotant il reste allumé en continue du coup j’espère que vous pourriez m’aider a trouver le problème. Merci d’avance
  23. Hier
  24. nolane

    scooter peugeot Augmentation lumière d'admission

    Tfacon j'hésite entre le airsal , le malossi mhr et le top noir en 70 parce que airsal la finition et dégueulasse Le top noir sa sort pas beaucoup de chevaux Le malossi est vraiment cher
  25. paul56

    scooter chinois Carburation

    Bonjour je viens de faire un nettoyage complet du réservoir +carburateur et changer les durit je remonte tout ça demain matin et je verrai bien mais bon le réservoir et le carburateur de la rouille dedans je vous tiens au courant MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE
  26. fred82000

    autre scooter Configuration zip sp

    salut monte plus gros en carburation pour exploité pleinement ton kit pour le pot je crois que tu as une bride adaptatrice qui existe mais que pour un certain pot il faudrais que tu regarde sur mes il avais en plus
  27. Alain

    scooter chinois Carburation

    Salutations. Possible que ton carburateur soit encrassé.
  28. Alain

    scooter peugeot Augmentation lumière d'admission

    C'est difficile à dire ainsi, mais sur l'Airsal tu te retrouveras avec un échappement beaucoup trop élevé.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...