Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. fred82000

scooter piaggio - gilera Problèmes carburateur ZIP 2T

alors le souci peut être que sois le bout rouge sois mort donc fait que sa ferme plus comme il faut et ton essence arrive tout le temps donc ton carburateur fuit ou si npn aussi que la ou et place le pointeaux desous la ou va la pointe il y et de la merde qui bloque et fait que le pointeaux va pas jusque en bas sur ton floteur il est acrocher tu le vois vite il est du cotes de laxe du flotteur
  3. noux

mécaboîte prépa derbi course 44.9

toff du gros coli c'est pour mon yz j'attends le kit déco
  4. fred82000

prototype Mob de course, moteur MXS GP & C.BOUCHET ENGINEERING!

sa mériterai un joli shooting photo de plus pres tellement tu y a passer de temps dargent et de passion pour faire ce beaux travail
  5. Arthur.

Ah ok je n'ai jamais remarqué... Il se situe où ? Et quel pourrait être le problème venant du pointeau ? Car quand je change mon gp et que je monte la cuve a une auteur il s'arrête de couler. Si je laisse la cuve tomber ça coule goute a goute.
  6. Merci pour vos messages, ça fait plaisir !! C'est effectivement un projet coûteux mais finalement il s'est fait dans le temps et j'ai reçu de l'aide de la part de Maxiscoot que je remercie au passage pour quelques pièces moteurs. Concernant le carburant c'est issu de la pompe forcément ! Du coup je roule avec du SP 98 excellium
  7. Salut greg Je m en doutais un peu j'ai une cullasse a plot avec plein petit joint torique Sa as du bouger pourtant j avais huiler au montage j'ai préféré demander avant de tous démonter et re purger Je vais suivre ton conseil avec la pate a joint ça va le faire Merci
  8. geraldinho

numéros de serie

bonjour à tous, je vais acquérir un aprilia sr de 2014 pour mon fils, je souhaite connaitre l'emplacement des différents numéros de série afin de pouvoir comparer avec la carte grise... Y en a t'il plusieurs a contrôler? Merci par avance pour vos réponses précieuses et précises lol
  9. Troplox

mécaboîte Fixation moteur cassé

Bonjour, j'ai remarqué depuis peu que la patte de fixation moteur gauche est fêlé, depuis j'ai remarqué que la moto vibre beaucoup quand même est-ce normal ?
  10. donkishock

scooter peugeot Débridage CityStar 50 2017

ça devrait aller le pot, les gicleur un peu plus gros pour ne pas serrer par manque de mélange, pour le rodage c'est important, et la cage à aiguille je dirais changement obligatoire à chaque nouveau cylindre voir a chaque nouveau piston même, ça craint un peu si elle est trop usé dans un cylindre neuf, les ressorts tu verra ça une fois monté, et une chose , ouvrir un peu la baa à l'interieur retirer le tube caoutchouc , sinon y aura pas assez d'air. Le gp(gicleur principal) entre le pot + le cylindre je mettrais un plus gros de 15points par rapport à l'origine pour commencer, mais attends d'autres avis car je connais pas bien les versions des peugeot refroidit par air, mon citystar est passé en version liquide.
  11. Aujourd’hui
  12. semtex_72

scooter mbk - yamaha Pot most

Salut, comparer a un pot de nitro tu verra .
  13. fred82000

le pointeaux a un bout rouge photo si joint
  14. Arthur.

Je vais voir si j'arrive a en emprunter un a un ami je te redirais. Le pointeau est bien la petite tige en laiton dans la cuve ? Sinon le flotteur n'est pas percé donc je ne pense pas que çai viennent d'ici.
  15. J’ai aussi acheté un Kymco agility 4t euro 4 , je sais pas quelle année et il n’avance pas c’est toujours la même méthode pour le cdi ou le ecs?
  16. Niveau perf cela donne quoi ? Tu passe ton carburant au frais avant de courrir ?
  17. semtex_72

Sublime ! Super taf, en tout cas ça doit être un monstre sur circuit.
  18. Greg95

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

Bien vu... jamais penser à faire ca. Éteint ca te fait un genre fumer alors qu'ils ne le sont pas donc reste homologué..
  19. Magnifique ! Très beau travail ! Respect
  20. Slt Ça peut venir de ton joint torique qui a bouger ou s est écrasé si tu la déjà monter une fois.. Si il a bouger met lui de l'huile avant montage pour ne pas qu'il bouge ou même tu mets de la pâte à joint (tu en met sur tes doigts et tu en passe sur le joint). Si il est écrasé suite à un précédent montage tu n'a plus qu'à le changé ou si c'est minim la pâte à joint fera le job.
  21. fred82000

salut je viens de lire tout ton post et il y a vraiment de belle pièce monter super belle mob de course
  22. Je viens de remarquer un truc après avoir changer de GS j'ai démonter nettoyer puis remonter ma bougie Une fois démarrer je m aperçoit que j'ai une micro fuite couleur noir au niveau du pas de vis de la cullasse Sa bulle un chouïa,ça peut venir d ou d un joint torique qui as bouger,la rondelle alu de la bougie? Rien de bien méchant mais bon si quelqu'un as déjà eu ca je suis preneur Merci
  23. Docteur JEFF

scooter mbk - yamaha Besoin d une petite aide

change de pot
  24. Marvinbt10

Gilera runner 50 sp

90€ je crois sa dépend des assurances
  25. C'est rare de voir ça ici j'adore
  26. Bonjour Le problème vient peut être du câble si c'est a câble, je pense pas que se soit des electro/aimants.
  27. C'est vrai la qualité des pièces ça fait peur parfois pour en avoir manipuler au Maroc. tu es même pas sur de résoudre un problème que tu as en mettant du neuf quand je ramenait des pièces d'europe j'avais même pas besoin d'aller au souk pour les vendre les mec passaient a la maison direct !
  1. Charger plus d’activité