Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. semtex_72

scooter peugeot Resto Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

Salut, ouai mais on sais tous que le 4t sais mou quoi.
  3. semtex_72

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

Salut, monte un overange alu direct comme sa tu serra tranquille
  4. Ginotony

scooter mbk - yamaha Perte de puissance

La bougie reste noir j'ai un gicleur de 86 il faut j en prenne au dessus ou en dessous de 86
  5. Aujourd’hui
  6. kyo2000

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

Salut Bon voici , j'ai remonté le carburateur 17.5 , le variateur hi speed et l'embrayage avec ressort polini (poussée) et les petit d'mbrayage sont un peu trop petit sur l'embrayage réglable . donc le mois prochain j'hesite à prendre l 'ensemble complet (correcteur embrayage cloche etc) ou prendre juste un embrayage type origine top perf . Je me dit que l'ensemble complet pour 60 boules ( https://www.motorkit.com/fr/embrayage-cloche-ressorts-nitro-aerox/627-ensemble-embrayage-variateur-poulie-arrière-minarelli-o107mm.html ) serais pas mal pour repartir sur un ensemble neuf ou le top perf à 25 boules . ( https://www.motorkit.com/fr/embrayage-cloche-ressorts-nitro-aerox/7050-embrayage-top-performance-nitro-aerox-booster-bws-ovetto-stunt-jog-neos-aprilia-sr.html )
  7. luffy34970

mécaboîte yamaha dt top 86 alu pour le run et tzr pour All day

Merci, Moi aussi je l espere que ça sera la bonne solution
  8. Ah ben c'est bien tout ça J'ai avancé un peu sur le néos aussi
  9. kyo2000

Je suis toujours la à suivre Oui ,je pense que ce sera la meilleur solution
  10. kyo2000

scooter peugeot Ludix Blaster R.Cup ~

Tu es sûr de tes réglages carburateur? car j'ai eu pareille et c'était juste un mauvais réglage du carburateur (vis richesse et ralenti)
  11. kyo2000

mécaboîte LA PISTARDE! 96WR, Carbone,Titane,Double radia

Pffff c 'est grave !! Tu n'as pas les photos ?
  12. kyo2000

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

C'est une silvia?
  13. Criss33

scooter peugeot Urgent

si voyant allumer constamment, c'est ta pompe a huile a changer.
  14. Bonjour aux passionnés Un ami qui as acheté un Kisbee 4T, as un souci de clignotants , de démarrage électrique, de jauge à essence, de klaxon, et de feu stop. Le scooter démarre nickel au kick, il as les feu avant et arrière qui fonctionnent sauf tous ce que j'ai énoncé. Qlq'un aurait eu ce même soucis sur ce type de scooter ? Merci de vos réponses.
  15. kyo2000

scooter mbk - yamaha Rénovation Aerox de 2008

Oui, faut juste bien voir ces prioritées entre passion et vie /couples/familles
  16. kyo2000

prototype motobécane 51 en monstre

Slt, Tu m’étonnes bien trop peur de tomber sur des personnes mal intentionné!! surtout avec le boulot qu'ont fait dessus !
  17. kyo2000

scooter mbk - yamaha Aerox 'R Carbone 2K18

Slt, Alors il est en est où le petit aerox ?
  18. kyo2000

scooter peugeot Resto Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

Bah même si ça n'avance pas et que c'est mou le meilleur compromis reste un 4t pour se genre de trajets . Ah utilisé plus comme un utilitaire pas pour le plaisir quoi !! Allez courage ça va bien finir pas fonctionné au top
  19. fred82000

scooter mbk - yamaha Perte de puissance

bonsoir vue ce que tu dit docteur jeff a raison carburateur a régler et comme il faut don pas juste toucher a la vis de richesse mais aussi au gicleur tu as un bon tutoriel en parti guide et tutoriel
  20. luffy34970

Non je ne serai pas présent. j'ai bien ralenti sur la mécanique, d autre priorités. Pour l admision, je vais monter la cale post incliné, je vais juste finir de la préparer pour la v force 3. Le bas moteur était déjà préparer, car je l ai acheté a un pote, mais j'ai vu que le transfert est bon pour la boîte a clapet. Pour la pompe à eau je vais régler ça Mais c'est pas mieux d envoyer dans la culasse et que ça refroidisse mieux?
  21. Bader

scooter piaggio - gilera Raccourcir tirage accélérateur ?

Salut Le plus simple est plus durable est d'acheter une poignée a tirage rapide. Je connais pas de bricolage permettant de raccourcir l'amplitude de mouvement de la poignée, cependant assure toi de ne pas avoir de mou de câble.
  22. Bonjour à tous, Voilà j'ai un Piaggio Zip 2t depuis un petit moment maintenant, ayant perdu mon permis j'ai du l'utiliser un petit moment avant de récuperer ce dernier, il m'a vraiment bien aider même si j'ai connu beaucoup de galère avec, (3 changement de cylindre piston en 2 ans :/), sinon aujourd'hui, il tiens le coup et comme j'ai ma voiture je ne m'en sers que très rarement, j'aimerais donc maintenant en faire une bête de course >< Bon bref, passons ce moment d'histoire chiante sur ma vie, passons au vif du sujet, voilà je suis DONC UNE très GROSSE QUICHE EN MECANIQUE et j'aimerais tout simplement avoir quelques petit conseil sur ce forum, mais sur ce poste j'aimerais surtout savoir comment je pourrais raccourcir le tirage de la poignée d'accélérateur ? Car sur les Zip de base je trouve le tirage vraiment "long" et j'avais déjà vu un ami avec un tirage très cours, donc je sais que c'est possible... Maintenant que faut-il faire exactement pour raccourcir ce tirage ? Merci d'avance pour votre aide et Joyeuse Pâques
  23. Calim28

mécaboîte Sherco Sm r 2014

Des autres avis
  24. Tampaxxxxx

Salut, Ça avance ici tu sera présent au SP Week ? J'y serrait peut être avec la derbi. Par-contre ta pompe à eau et monter à l'envers tu envois dans la culasse. Ensuite ton admission tu dois vite oublier, tu daube juste ton moteur la 30 mm de cale c'est juste énorme et en plus la boîte à clapet et au dessus en bref ton effet venturi ne serre juste à rien, tu coule ton remplissage donc les perfs de ton moteur. Tu reprend le réglage de la cuve si jamais il est légèrement incliné, mais jamais ont rallonge l'admission et surtout pas autant. Privilège une longueur courte de l'admission à l'inclinaison de ta cuve, dans la tolérance bien sur, 10 mm de cale c'est le max sur un AM6. D’ailleurs à tu vraiment besoin d'une cale d'admission ? La cale et présente pour libéré ton transfert arrière et facilité sont remplissage, quand ta fait la préparation ta regarder que la boîte à clapet était devant le transfert arrière ? Parce-que normalement même avec une Vforce3 5mm de cale ça suffise largement. En plus ton soucis de filtre ça le règle de-suite et ton admission va garder sont effet venturi.
  25. Bonjour, voilà j’ai récemment acheté un nouveau pot sur mon booster: le Yasuni C16 avec une cartouche en Carbone. après environ 100km le revêtement en carbone commence à s’enlever à l’extrémité de la cartouche, quelqu’un aurait une astuce pour fixer le revêtement, j’avais pensé à mettre un collier de protection autour
  26. Bader

mécaboîte Sherco Sm r 2014

Arrête avec oui mais.. C'est pas ma faute si tu es en panne. Relis bien mon message précédent en y réfléchissant un minimum il y a des éléments qui te seront utile.
  27. noux

mécaboîte prépa derbi course 44.9

autre petite commande j'en attend encore 140/70/17
  1. Charger plus d’activité