Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Hier
  2. Bonjour à tous. Le temps devient chaud et vraiment très chaud par chez moi j'habite dans le nord et ont va grimper jusqu'à 41c. Et c'est là que nos moteur vont souffrir en tout cas principalement pour les moteur a refroidissement a air comme le mien, Que me conseillez vous à part faire une pause sur mon trajet ? Car je craint un peu c'est une première depuis 2003 il n'a jamais fait aussi chaud, Je préfère donc prendre mes précautions. Merci à tous et ride safe les gars :)

3. Skyline

scooter peugeot Optique Phare tkr Furious problème

Problème résolu merci à tous !
  4. Msb

prototype branchement durite d'eau

Moi je vais tenter les refroidisseurs de durite alu.je verrais bien. La semaine qui arrive attention a la canicule!
  5. jimmy@

les durite rigide j'ai pas de place et comme je monte un ventilo (pour les heure de pointe ou ça avence pas) je peux pas monter de pompe électrique , le dd vas pas suivre. mais dans 1 mois plus besoin de ventilo , les températures vons baissé a la normal.
  6. Thib-ldx

scooter peugeot Problème perturbant

bonjour allor voilà j’ai bien de l'étincelle a ma bougie mes le souci c que j’en n’est que quand je kick mes au démarrage électrique elle en fait aucune mes le pire de tout c que il ne démarre pas au kick allor que la bougie fait des étincelle allor g changer 3 fois de bougie toujours pareil puis g changer le régulateur de tension toujours pareil g aussi changer 2fois L'ensemble complet de l l'antiparasite toujours pareil donc je ne comprend plus en sachant que j’ai bien de l'arriver d'essence merci de votre aide !!
  7. Msb

Le mieux reste une pompe à eau électrique avec des refroidisseurs de durite alu.
  8. jimmy@

scooter peugeot Elystar 50

pot touring = pot d'origine débridé , à peine plus perfo , sur cylindre d'origine bien sur , sur un 70 cc il te bride , si tu veux plus de peche et pointe tourne toi vers un pot de détente débridé , sur un 50 cc quel qu'il soit , pour plus de perfs on commence toujours par monté un détente qui donne de l'allonge et pas un kit seul qui donne que du couple donc pas de pointe. maintenant si tu veux roulé à 100/110 sans faire de bruis , il te reste les 125.
  9. jimmy@

scooter mbk - yamaha Relai démarreur 125 majesty 2004

salut , jette un oeil au contacteur de la béquille latéral . il est peut être défectueux .
  10. jimmy@

Les 50Cc et les autres

on ne peut pas vraiment considéré un booster ou un zip comme une moto (même une 50 fait + "motard") perso je salut pas les 2 roue ( j'aurai la main en l'air toute la journée) je me considere pas motard , pur et dur . et quant je depose une 125 a vitesse avec mon moustique , ils me haissent encore plus. ça m'arrive de tombé sur des motard intéréssé par les modif , mais ça s'arette la.
  11. jimmy@

mécaboîte Je ne trouve pas le type de mon gicleur

c'est les bon , assure toi de prendre en taille une fourchette qui tourne autour de celuis que tu as .
  12. jimmy@

scooter mbk - yamaha bougie à 2 couleurs ...

mon admission est sur le carter , c'est un moteur de nitro maintenant , fini le air cooled. elle n'est pas desséré. comme tu peux le voir c'est relativent facile a démonter. grosse boîte à air maison .bien etanche.
  13. jimmy@

scooter mbk - yamaha Stage6 streetrace une crotte?

salut , je pense aussi à un serrage moteur , quant tu démonte met des tof du cylindre et du piston , ça peut indiqué la cause (trop pauvre , manque d'huile , clips vagabonds , surchauffe) , quant tu as monter t'as configuration , tu as tous bien réglé ? surtout le carburateur , ou il faut monter un gicleur plus gros . un cylindre en fonte est plus facilement "sauvable" qu'un cylindre en alu , des fois avec un coup de rodoir et un piston à la cote supperieur fons l'affaire. le kit en lui même n'est pas en cause ,quoique des défaut peuvent être présent mais on s'en rend compte de suite.
  14. deleeh

Sinon regarde voire si le Joint Spy son humide au des legere trasse de huile si qui ta la réponse.J‘ai u sa sur mon NRG qand il avait monte les Joint Spy Polini.Jeu les echange contre les Malossi et depuis la traquille.Il broutte plus légèrement après,mes j‘ai aussi pas contrôle la Bougie. Sinon resere aussi le Vis de l‘admission comme il est monte directement dessus,sa seu peu qui seu dévisse légèrement acause des vibrations du cylindre.Et peut-être aussi selle au pot.Simple préconisons,quoa. Et le filtre à air sais d‘origine au cornet?Peu-être ta une légère pris d‘air de la,aussi.Sourtout le caoutchouc noir de la boîte d‘origine sais de la merde.Si il est vieux il est bon pour rien.
  15. jimmy@

une première pour moi ,mais ça fait 1 mois que ça dure , j'avais mis ça sur le dos du joints de culasse qui était dead , mais non , c'est pas sa. elle n'est pas vielle 2 mois max , c'est une br10 , le scoot marche bien mais j'ai un petit troue au démarrage si j'accélère doucement , sinon en le poussant il marche bien , j'avais un gp de 130 , j'ai monté un 132 , toujours ce petit trou (la vis d'air devissé d'un tours (voir moins) ç'est mieux mais pas encore ça , j'ai monté un 135 , pareil . y a 15 jours il fasai aussi chaud et il tournais bien avec le gp de 130 . le coter noir de la bougie est vers l'arrière du cylindre (admission), marron c'est coté échappement. ça vien pas du cylindre je viens de changé le joints de culasse et il est nickel et ça le faisait avant donc c'est pas ça. le segment est en bon etat (monter avec un jeux de 0.20 il est à 0.26) je sent une légere prise d'air , pas normal ce petit trou au démarrage , et avec de plus grod gp en plus . demain je teste avec une autre bougie (mais j'y croie pas ) . et jetté un oeil aux spi et l'admission , ça vas elle est est facile d'acces , pas de carénage a démonter .
  16. jimmy@

j'ai des potes qu'il on cette pompe depuis longtemps ils n'on pas de soucis , elle est comme l'origine mais avec des conduit interne plus gros et une elice plus grosse avec plus d'ailettes , le reste , roulement et joints spi et torique (c'est ça qui lâche en général) sons ceux d'origine. j'ai plus de soucis de chauffe , j'ai commander un vantilo de pc revus a la hausse niveaux vitesse special radia . avec ça il pourras fait 50° a l'ombre , ça m'arrêteras pas
  17. gege60

scooter mbk - yamaha Stage6 streetrace une crotte?

BSR.à mon avis le cylindre à du morfler. Moi perso je fais le rodage jusqu'à 500km..peux tu me dire ou ta trouvé ton 70 street race car moi à chaque fois c'est plus en stock ?
  18. Bonjour à tous j’ai qql soucis avec mon 125 j’ai mis ma béquille au moment de repartir plus rien j’ai changé le relai 30a 12v à côté de l’emplacement de la batterie le relai bobine démarreur j’ai tester tout le courant et j’ai pas de jus à la masse de mon relai de démarreur jusqu’au moteur je vois pas d’où ça vient pouvez vous m’aider merci d avance
  19. Benoit83

autre scooter Scooter ne démarre pas

J’ai exactement le même problème que toi j’ai changé le relai 30a 12v le relai bobine démarreur j’ai tester tout le courant et j’ai pas de jus à la masse de mon relai de démarreur jusqu’au moteur je vois pas d’où ça vient
  20. fred82000

moi je te dirais vire la pompe a eaux st6 elle va te lâcher comme beaucoup on eux et sa te fera des frais inutile
  21. Ton ressort jaune, c'est un Malossi? Si oui, dégage le et montes un ressort Carenzi rouge. Avec un pot d'origine, ça limite fortement les perfs du kit, ce serait pas mal de le remplacer par un autre pot.
  22. Bastian

scooter mbk - yamaha Problème de variation

Bah c'est ce que j'avais fait mais le scoot est moins puissant dans son accélération mais plus linéaire .
  23. Bader

mécaboîte Trou

Salut 22 points de plus tu as pas fait semblant En général ont ajoute de 8 a 10 suivi d'un réglage carburateur.
  24. Bader

scooter peugeot Panne

Non
  25. Narcos

Racheter scooter après vol?

Salut all, Il il y a quelque semaine je rentrais chez moi un peu tard (~3h) et comme d'habitude, je gare le scooter devant mon bâtiment (qui est a l'intérieur d'une cité), je le garais ici depuis longtemps et j'avais arrêté de mettre mon U depuis au moins 6 mois par prise de confiance. 5h du matin, alors que j'allais jeter la dernière clope, je regarde en bas et y'avait comme un truc qui manquait, j'vous dis pas la tête que j'ai fais.. donc évidemment plainte déposée c'était la moindre des choses, malheureusement pas assuré contre le vol car un 50 sur paris c'est au moins 100€/mois, quand j'ai demandé au policier ce qu'ils allaient faire "on va juste regarder les caméras" donc bon suffit de changer/enlever la plaque et c'est foutu. J'ai plus d'espoir pour ce scooter donc j'ai décidé de passer a autre chose malgré que ca était vraiment dur d'accepter ce vol, un typhoon flambant neuf qui avait servi a peine une année, volé sûrement par 2/3 branleur qui doivent habiter aux alentours, qui viennent t'arracher ce qui t'appartient lâchement, se retrouver a pied ou dans les transports comme une merde du jour au lendemain et sans travail (car je travaillais avec) ... Maintenant le truc c'est que je sais pas si cet engin a pris le dessus sur moi mais je n'arrive vraiment plus du tout a marcher, les transports c'est inconcevable, j'ai essayé de me consoler en faisant des trajets velo/troti/scooter électrique (ceux en libre service) bof ... rendez moi mon bon ptit 2 temps quoi c'est vraiment rien à côté. Du coup j'aimerais racheter un scooter par contre je sais pas si ca en vaut le coup d'accepter de se dire que a cause de quelque connards je ne pourrais plus le garer en bas de chez moi mais sûrement a un rond point (peut être a -de 10mn de chez moi) attaché a un U sur point fixe pour éviter tout risque car digéré un 2e scooter volé je crois pas que j'y arriverais... voilà je voulais juste écrire un peu et avoir vos avis la dessus, merci
  1. Charger plus d’activité